Puis Jeff soupire tristement . Je lève les yeux vers lui . Il à une de ses mains devant ses yeux et il semble pensif .
(T/P): * intriguée * et toi a quoi tu pense ?
Jeff: * ton triste * si je te le dit tu va t'en aller .
(T/P): * intriguée * mais non , dit ?
Jeff: * ton triste * je pense à.....comment dire ça comme ca.....
Je me redresse légèrement et me déplace pour être allongée sur lui en même temp d'être au dessus de lui . Il enleve sa main de devant ses yeux et fixe le vide tandis qu'il met ses mains sur mes hanches .
Jeff: * ton triste * bah enfaite.....
J'en profite un peut pour enlever les mèches de ses cheveux qui étaient devant son magnifique visage . Puis il finit par répondre .
Jeff: * ton triste * bah.....j'ai envie d'avoir un gosse....je pensais à un genre de mini moi qui gambade avec un couteau à la main en criant , toi qui lui cours après pour lui enlever le couteau des mains et....* ricane * et moi qui applaudit le gamin en me marrant .
Je ne put retenir un soupire d'amusement .
(T/P): * léger sourire * ouais.
Jeff hausse un sourcil en remarquant mon léger sourire . Je reprend mes esprits et n'ose plus vraiment bouger .
Jeff: * malicieux * et donc.....vue que enfin je veut dire , le temp n'est pas vraiment écoulé mais , je me demandais-
(T/P): non .
Jeff: * blasé * j'ai même pas finit ma phrase .
(T/P): je sais déjà ce que tu va dire . Non .
Jeff: * blasé * laisse moi finir !
(T/P): ok .
Jeff: * malicieux * donc je me demandais si , enfin si tu voulais bien , vue que maintenant que je ne suis " plus " toxique, qu'ont est enfant-
(T/P): comme je l'es dit y'a quelque secondes , non !
Jeff: * suppliant * mais- oh aller s'il te plaît-
(T/P): non .
Jeff: * suppliant * mais pourquoi ?! Enfin je veut dire , c'est vrai quoi ! Je fait des efforts pas possible pour toi t'imagine même pas ! S'il te plaît !!
(T/P): * blasée * non .
Jeff:....* énervé * ok.
Il me pousse et se replie sur lui même . Je le regarde avec de grand yeux puis un grand sourire apparaît sur mon visage .
(T/P): * amusée * mais non , tu me boude la ?
Il ne répond pas et fixe droit devant lui avec une mine énervé. Je me jette sur lui .
(T/P): * amusée * OH TES MIGNONNN QUAND TU BOUDE MON JEFFYYYYYY !!
Jeff: * énervé * JE SUIS PAS MIGNON !! JE BOUDE PAS JE SUIS ÉNERVÉ !! ET M'APPEL PLUS COMME ÇA BORDEL DE MERDE !!!
Je m'agrippe à lui tandis qu'il essaye de me repousser avec délicatesse . Je rigole en le regardant s'énerver tout seul . Puis comme pour l'énerver un peut plus , je commence à lui faire plusieurs bisous sur les joues en disant .
(T/P): * joueuse amusée * mais qu'il est mimi mon Jeffy !!
Jeff: * très rouge et énervé * MAIS-MAIS T'ARRÊTE OUI ?!! ÇA SUFFIT (T/P) !! TU ARR-
Il ne finit pas sa phrase et se détend directement après que j'ai commencé à caresser ses cheveux d'une main et de l'autre caresser très doucement son torse . Il fait un soupir d'aise et laisse tout ses muscles se décontracter . Puis je décide de lui faire plusieurs bisous très doux sur le visage . Il ferme ses yeux abîmés par les brûlures et finit par dire .
Jeff: * détendue * bon ok ta gagné je suis mignon je suis tout ce que tu veut mais t'arrête pas je kiff la.....
Je me met à ricaner en continuant mes douces caresses . Puis au bout d'un moment il finit par s'endormir . Je bail à mon tour et finit par m'endormir. Puis le lendemain, ont entend le réveil de Jeff sonner non loin . Jeff grogne et ne bouge pas . Je le pousse et me libère de son poids .
Jeff: * a moitié endormie * hey....reviens la...
Je ricane et je part ensuite éteindre son réveil . De toute manière il va se rendormir . Puis je rentre chez moi , me change et part en cours . Mais une fois arrivée Ben me saute dessus .
Ben: JE PEUT SAVOIR CE QUE TU FAIT LA TOI ?!
(T/P): * blasée * ta vraiment besoin de geuler ?!
Ben: mais tu devrais être avec l'autre pot de farine !! Il est malade ! Il va voir que t'es pas là il va venir !!
(T/P): mais non , je suis sure qu'il va dormir toute la journée, j'ai désactivé son réveil .
Ben: ok bah après si t'es suicidaire je peut rien faire pour toi ! De toute manière Liu s'en chargera .
(T/P): charger de quoi ?
Ben: tout à l'heure il va venir le voir et lui apporter les medocs de Slenderman, autant te dire qu'il va être remis sur patte en quelques secondes . M'enfin bon ! Bonne mort si jamais il t'attrape en train de faire quelque chose qui lui plait pas !
Je roule des yeux et part voir Magaly , Flavie et Lanzo . Je rigole avec eu puis l'hors des cours , je m'ennuyais alors je me mît à jouer avec mon stylos . Jusqu'au moment où Jeff rentre dans la salle de cours .
Prof: * blasé * Jeffrey , Alan , Woods.....comme c'est surprenant !
Jeff: * moqueur * ce qui est surprenant c'est de vous voir tout le temp avec le même t-shirt bleu turquoise degeulasse avec ce vieux noeud papillon gris rayé.
La classe éclate de rire .
Prof: * sur les nerfs * Woods allez vous assoir .
Jeff se craque la nuque avant d'aller s'assoir. Il tourne son regard vers moi et commence à fusiller Lanzo du regard . Je glousse et regarde Lanzo inquiète avant de retourner mon regard vers mon stylos . Puis le prof partit prendre des copies nous laissant seuls en classe . Tout le monde se mit à bavarder jusqu'à ce que....
Jeff: * froid * oh , Lanzo .
Le silence apparaît soudainement tandis que tous , s'était tourné vers Jeff .
Lanzo: * non rassuré * qu'es tu veut Jeffrey ?!
Jeff: * froid * tu sais que le fait que je ne sois pas là , veut pas forcément dire que ta le droit de traîner autour de MA meuf .
Lanzo: * sur les nerfs * c'est mon amie , je ne vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de traîner avec elle .
Jeff: * menaçant et énervé * je viens de te dire pourquoi....après c'est sure....qu'avec un cerveau comme le tient....les difficultés à comprendre ce qu'ont te dit sont présente .
Lanzo: * sur les nerfs , effrayé * Laisse moi tranquille Jeffrey .
Jeff: * menaçant et énervé * alors toi , éloigne toi de (T/P) et je te laisserais tranquille batard .
Lanzo: * énervé et effrayé * je fait ce que je veut ! Si j'ai envie de rester avec elle , je reste avec elle .
Jeff se dirige vers Lanzo , l'attrape par le col et le met violemment contre le mur .
Jeff: * très menaçant et énervé * tout comme moi si j'ai envie de te mettre un poing dans la geule je peut le faire.
(T/P): * inquiète * Jeffrey lâche le.....
Jeff tourna son regard vers moi , puis à nouveau sur Lanzo . Il le lâche violemment avant de m'attraper par la taille et me ramener un peut vers lui pour me faire un bisou sur le front à travers son masque . Je soupire et caresse doucement la main avec la quel il me tenais tandis qu'il me lache et s'éloigne mais....
Lanzo: * a voix basse * de toute manière tu la mérite pas....t'aurais du crever ça lui aurait changé la vie......
Jeff ricane légèrement....un ricanement qui me glaça le sang .
Jeff: * très énervé * qu'es que tu viens de dire fils de pute ? Dit le à voix haute et assume ce que tu dit .
(T/P): * panique * NO-non !! Jeffrey calme toi !! Il-il- enfin comprend le un peut-
Jeff: * enragé * et tu prend sa défense ?!
(T/P): * effrayée * hein ?! Quoi- non !! Mais je n'est pas envie que tu te batte en cours....
Jeff: * enragé * MAIS C'EST LUI QUI- * se reprend , énervé * bon ok....t'es désirs sont des autres petit coeur .
Jeff s'éloigne et Lanzo voulut dire quelque chose mais je lui donne un énorme coup dans le ventre et lui crie énervée .
(T/P): * énervée * TA GEULE LANZO ARRÊTE DE VOULOIR T'ATTIRER DES PROBLÈMES AVEC JEFFREY QUAND TU SAIS QUE TU VA TE FAIRE DEFONCER BORDEL !!
Lanzo me regarde avec de grand yeux ainsi que toute la classe sauf Jeff qui lui regarde Lanzo d'un regard moqueur et haineux . J'ai un mauvais pressentiment.....très mauvais.....
Jeff le regarde d'une manière dont je n'est que trop vue quand il était toxique......Lanzo n'ose même pas regarder dans la direction de Jeff . Quant à moi je fixe le sol mal aisée à cause du regard de demon que Jeff lance à Lanzo . Puis une pouffiasse s'exclame .
Pouffiasse: * blasée * juste pour elle alors qu'elle les mérite pas....
Jeff: * menaçant * ta geule salope , ferme tes jambes et ont verra si après tu sera digne de faire la moral .
Toute la classe éclate de rire , elle détourne le regard honteuse tandis que la classe rigole en la regardant . Moi je tourne un regard vers Jeff . Il la regarde avec son regard de tueur comme il le fait avec Lanzo.....la question me revient alors en tête.....va t'il vraiment tenir 1 semaine ?
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanficNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...