Ont rentre chez lui et Jeff enlève son masque en fessant un soupir de soulagement . Il n'aime pas porter ses masques . C'est compréhensible ! Il me regarde avec le même air que la dernière fois où j'ai finit dans son lit....bon je crois que cette soirée la excité mais dans un autre sens du terme . Je le regarde , il me regarde , nous nous regardons . Au moment où je vois son sourire s'agrandir d'un seul coter je vire au rouge et je fut prise de frissons . Je me retourne et commence à me diriger vers la salle de bain suivis de Jeff . Je ferme la porte devant lui et la ferme à clé tandis que je l'entend rire derrière la porte . Je prend une bonne douche pour me rincer du clore , met mes sous-vêtements mais je me souviens d'une chose .
(T/P): * gênée * JEEEEFFF !!
Jeff: * dans le salon * quoi ?!
(T/P): * gênée * J'AI PAS D'AFFAIRES DE RECHANGE !
Jeff: * dans le salon , pervers * comme c'est intéressant ! Et donc ? ~
(T/P): * gênée * ET DONC TU ME PASSE UN TRUC PLEASE ?
Jeff: * derrière la porte , pervers * hmm je sais pas . ~
Je me doutait que ça se passerais comme ça ! J'enroule bien la serviette autour de mon corps dénudé et j'ouvre légèrement la porte . Je le regarde d'un regard suppliant tandis qu'il ricane légèrement . Il essaye d'ouvrir la porte entièrement mais je la referme avant . J'attendis un moment avant qu'il ne se décide à m'apporter un truc à me mettre sur le dos . Il se fiche de moi la ?
(T/P): * très rouge * sérieusement Jeff ?!
Jeff: * derrière la porte pervers * tu m'a dit de t'apporter des affaires , je t'es apporté des affaires ! ~
Je soupire . Après tout il fallait s'y attendre !
(T/P): * très rouge * et je peut savoir d'où tu sort cette robe ?!
Jeff: * derrière la porte pervers * disons que pendant la semaine où je t'es laissé toute seule j'avais voler un truc pour toi pour ce genre de moment là. ~
C'est une robe qui fait aussi office de chemise noire qui m'arrive au cuisse . J'ai comme l'impression que Jeff , en me voyant comme ça , va s'exciter ! J'ouvre la porte et le regarde blasée tandis qu'il se lèche les lèvres....ah...bah comme ça je suis sure de ce qui m'attend ! Je part m'allonger sur le lit pour essayer de dormir même si je sais très bien que Jeffrey va me sauter dessus d'une minute à l'autre . Il enlève ses hautes et s'allonge contre moi dans mon dos . Je frissonne et essaye d'ignorer ce contacte ! Il lèche ma nuque très doucement comme si il voulais me faire comprendre que ce soir , peut importe les conséquences je vais avoir des traces le lendemain ! Jeff passe sa main le long de ma cuisse et je frissonne d'appréhension . Bon peut être que je peut me laisser tenter après cette soirée . Hm nan je suis fatiguée !
Jeff: * séducteur et envieux * et si je m'appropriais ton corps une fois de plus , hein petit cœur qu'es que tu en pense ? ~
(T/P): * très rouge * j'en pense que je suis fatiguée .
Jeff: * séducteur et envieux * et moi j'en pense qu'entre une bonne punition pour m'avoir désobéis et ça tu préfère ça ! ~
Il a pas tord ! Je me retourne et l'embrasse me laissant abandonner à cette idée des plus chaude et accueillante ! Il bouge doucement et se met au dessus de moi pour me montrer qu'il est clairement dominant comme les autres fois . Ce que je trouve étrange c'est qu'il n'a parlé que d'une seule fois de ma punition alors que- oh et puis merde je vais juste profiter et puis c'est tout ! Il défait les boutons de ma chemise et commence directement à lécher chaque parcelle de mon corps qui se dénude au fil et à mesure qu'il défait les boutons . Je m'agrippe à lui tandis qu'il attrape mes jambes et faufile son bassin entre celle ci . Il me mord et me dépose plusieurs baisers papillon sur le corps . Je gémis ce qui l'excite encore plus et le fait grogner de plaisir. Il me caresse du bout des bois me fessant frémir et me cambrer contre lui . Il décide de me narguer en collant ses lèvres contre les miennes mais très légèrement de manière à ce qu'il ne m'embrasse pas entièrement . Je lève la tête pour essayer de l'embrasser entièrement mais il se recule au file et à mesure que je m'approche tout en gardant un contact avec mes lèvres . J'ouvre les yeux et il me regarde d'un air moqueur . Je met mes mains derrière sa tête et l'embrasse tandis qu'il éclate de rire en même temp . Puis il passe au choses sérieuse et m'enlève mes dernier habilles . Il embrasse tout mon corps et je caresse le sien pour l'inciter à continuer . Puis il pose sa main sur le mur au dessus de ma tête tandis qu'il me mord le cou . Puis j'entends quelque chose craquer , je lèves les yeux et- AH BAH D'ACCORD TRÈS BIEN !! Il a planter ses doigts dans le mur tellement il déborde d'envie . Je sens que demain je vais avoir mal .Le lendemain [oui je suis un sadique je sais] .
Je me réveil tout doucement et j'ai mal partout . Jeff quand à lui est déjà levé . Je ne peut plus bougeeeerrr à l'aideeee . Je me doutais qu'il irais fort mais hier pour y aller fort il m'a limite déboîter les hanches ! Jeff rentre dans la chambre et s'allonge à coter de moi . Il est torse nue et il regarde son téléphone une cigarette au bec comme si de rien n'était. Je met une main fébrile sur son bras . Il tourne la tête vers moi et en me voyant il éclate de rire .
Jeff: * moqueur * pauvre petit cœur !
(T/P): * tête dans le coussin * j'ai maaal .
Jeff: * moqueur * tu a mal mais ça en valais le coup hum ?
(T/P): * très rouge la tête dans le coussin * hm.
J'essaye de me redresser mais je retombe directement sur le lit .
(T/P): * la tête dans le coussin * j'avais pris ma douche hieeeerrrr.....
Jeff: * amusé et moqueur * et bien tu la reprendra aujourd'hui !
(T/P): * la tête dans le coussin * non je peut pas bouger....c'est ta faute tu t'es excité tout seul...
Jeff: * éclate de rire moqueur * je me suis excité tout seul hum ?! Non non non , c'est toi qui ma désobéis et qui est allée à cette fête de piscine et qui m'a tiré dans ton amusement. De base moi n'était venue pour te chercher et te punir mais tu en a fait autrement en m'excitant comme une puce !
Bon il a pas tord . Après tout c'est moi qui a voulut qu'il vienne jouer avec moi . Mais c'était pour qu'il n'essayent pas de me tuer !
(T/P): * tête dans le coussin * méchant...
Jeff: * ricane moqueur * mais tu adore ça .
Il écrase sa cigarette sur le mur et me regarde comme pour dire " ont sais tout les deux que j'ai raison " .
(T/P): * tête dans le coussin * non .
Il ricane puis il essaye de me toucher mais je lui tape la main .
(T/P): * tête dans le coussin * nonnnn...si tu me touche je vais avoir mal .
Jeff: * moqueur * tu pari ?
(T/P): * tête dans le coussin * ok si t'arrive pas à me toucher sans me faire mal tu me laisse aller ou je veut quand je veut .
Jeff: * déterminé * ok et par contre si j'y arrive tu reste confiné ici avec moi pendant toute une putin de semaine .
J'ai tellement mal que meme un insecte pourrais me faire mal !
(T/P): * tête dans le coussin déterminée * ok !
Jeff: * déterminé * promet moi que tu fera pas semblant .
(T/P): * tête dans le coussin déterminée * je te le promet !
Jeff me caresse du bout des doigts le dos et en ne sentant aucune douleur mais juste des frissons je commence à m'engueuler moi même .
Jeff: * ricane moqueur * j'en connais une qui va passer une semaine avec moi sans sortir une seule fois d'ici !
Je soupire et grogne .
(T/P): * tête dans le coussin * et les cours ?
Jeff: * sadique * je m'en charge !
(T/P): * tête dans le coussin paniquée * euh non ! Laisse moi faire !
Jeff: * moqueur * ta pas ton téléphone comment tu veut faire hum ?
(T/P): * tête dans le coussin * hmm....ils vont forcément t'appeler à un moment ou un autre tu leur dira que je suis malade et que tu est resté avec moi comme ça ont sera épargnés tout les deux .
Jeff: * roule des yeux * tu n'est pas joueuse ! Ça aurais été tellement plus amusant avec ma tactique.
(T/P): * tête dans le coussin * en sachant que tu est un dangereux psychopathe ,sanguinaire , sadique , toxique , impul-
Jeff: * froid * oui bon ça va .
(T/P): * tête dans le coussin * mouais bon en sachant que tu est tout ça j'ai comme l'impression que dans ta tactique il y'aura des morts alors je préfère ma tactique !
Il ricane et s'étire avant de s'allonger dans mon dos et passer ses mains autour de mes épaules pour me maintenir contre lui . Je ne bouge toujours pas et finit par me rendormir .
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanfictionNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...