Ont marche côte à côte et il tourne des regards furtifs vers moi . Puis un mec suicidaire apparement m'adresse la parole .
Élève: * dragueur * hey (T/P) pourquoi tu fait pas le même chose à tout les cours ? ~
Je regarde Jeff et le mec à tour de rôle .
Ben: rip .
2 minute après .
Élève: * crie de douleur * AAAARRGGGG !!
Prof: * énervé * JEFFREY WOODS !!
Ben: bah oui mais en même temp il est con l'autre ! Tout le monde sais que (T/P) c'est la copine à Jeff ! Surtout que la c'était vraiment t pas le moment de dire ça ! Il a rater son entraînement hier ! Ont se demande bien pourquoi hein Jeffrey !
Ah oui j'avais oubliée qu'il avais des entraînements. Ça fait longtemps qu'il n'y est pas allé ? Je sais pas je ne lui demande pas et en plus il risquerais de pas me répondre ! Au final Jeff est envoyé dans le bureau du principal. Je me dirige a mon prochain cours et en plein cours il revint et s'assoit sur sa chaise . Il me jette un coup d'œil . Je lui tire la langue et il plisse les yeux avant de se retourner . Au moment de la pause . J'était assise à une place sur une table et toute seule bien évidement parce que sinon Jeff piquerais une durite. En parlant du loup . Jeff arrive et tout le monde se tu . Il semble énervé. Je baisse les yeux comme tout le monde pour ne pas attirer ses foudres . Un mec fit l'erreur de le regarder trop longtemps . Il se fit tabasser quelque secondes après . Je glousse et tourne un regard vers Magaly , Flavie et Lanzo qui ont eux aussi la tête baissée .
Jeff: * agressif * oh .
Je sursaute et lève les yeux vers lui un peut effrayée.
(T/P): * légèrement effrayée * ou-oui ?
Jeff s'assois devant moi .
Jeff: * agressif * arrête de les regarder .
(T/P): * légèrement effrayée * je- oui....
Je n'est plus de vie sociable a force...quand j'eu terminée mon repas du midi Jeff m'attrape le bras et me tire hors de la cafétéria.
Jeff: * froid et agressif * finit les cours et après ont y va .
(T/P): * intriguée * hein ?! Mais pourquoi ?
Jeff: * s énerve * un commentaire peut être ?!
(T/P): * inquiète * euh....c'est une vrai question ?
Jeff: * froid et agressif * non ferme la . Ta rien à dire , si je dit que tu dois faire un truc tu le fera et puis c'est tout . En attendant moi j'y vais . Je me casse je viendrais te chercher tout à l'heure !
Jeff s'en vas en grimpant par dessus le grillage . Je détourne le regard puis je m'éloigne .
Magaly: ENFIN !!
Je sursaute .
(T/P): Magaly ! Tu ma fait peur !
Magaly: Flavie ne voulais pas venir à cause de Jeffrey ! Ça te dirais de venir à une fête avec nous ce soir ?
(T/P): * inquiète * je suis pas sur que- enfin Jeffrey ne-
Magaly: mais tu va pas laisser Jeffrey contrôler TA vie ! Si ta envie de venir tu viens . En plus y'aura Lanzo et Flavie ont sera tous ensemble ! Il est en train de gâcher ta vie sociable ! De plus faut bien que tu t'affirme dans ta relation avec lui !
Je détourne le regard. Elle a raison ! Si ça ne lui plaît pas , bah ça lui plaira pas et puis voilà .
(T/P): bon ok .
Je lui sourie et Magaly commence à sauter de joie . La fin des cours arrive . Je rentre chez moi en esquivant Jeffrey et je me change dans une tenue de fête avant de partir là bah . Je m'amusais avec mes amis mais au alentours des 23 heures . Tout le monde s'arrêta de s'amuser net .
Jeff: * énervé * (T/P) !
Je glousse et me retourne pour lui faire face . Je vois déjà dans son regard que je vais prendre....il me fait un signe de tête de le suivre . Je soupire et ne lance qu'un regard d'au revoir à mes amis . Pendant tout le trajet Jeff était silencieux comme une tombe . Je le suis en silence . Une fois rentrés chez lui . J'avais affreusement peur . Je regarde au sol et je vois plusieurs bouteille d'alcool tandis que le salon empestait la cigarette.
(T/P): Jeff...
Jeff: * froid et énervé * quoi ?!
(T/P): je-je pense qu'ont devrais prendre nos distances....
Jeff:....hein ?
(T/P): tu me gâche mes relations sociales et je n aime pas te voir te faire du mal comme tu le fait....Je ne dit pas qu'ont dois se séparé mais prendre un peut de distance dans notre relation .
Il se dirige vers moi et je ferme les yeux me préparant mentalement pour un coup . Il pause ses mains sur mes épaules et me regarde .
Jeff: c'est le fait que je fume et que je boive qui te dérange ?! je te jure ! J arrête de fumer et de boire chaque dimanche ! Chaque semaine !
Il me dit ça mais je sais très bien qu il ment....il me prend et me tient dans ses bras fermement et....je sais que ce n est pas bien mais je me laisse fondre contre lui .
Jeff: * manipulateur * j ai rechuté tout à l'heure . Mais c est parce que tu était partit et je ne savais pas où tu était ! Je me suis ronger les os !
(T/P): j était avec mes amis....elles m avaient invité à sortir et-
Jeff: * s'enerve * je m en fou tu aurais du me prévenir ! T aurais jamais dû y aller ! Elles se fichent de toi ! Elles n en ont rien a faire sinon elles viendraient te voir plus souvent ! Mais même si elles viendraient ce serais sûrement pas pour leur plaisir !
(T/P): mais ce sont mes amis-
Jeff: * roule des yeux et froid * qui voudrais être amis avec toi ?! Laisse les tomber ! Arrête de te faire des fausses idées !
Je détourne le regard . Il met ses doigts entre les miens et me dépose plusieurs bisous sur les joues et dans le cou .
Jeff: * séducteur * tu dégage une bonne odeur fruitée ~
(T/P): c'est normal , Magaly m'a aspergée de parfum au fruit . Jeff j'ai envie d'être un peut seule...
Jeff resserre sa prise sur mes mains et je crispe mon visage de douleur .
Jeff: * menaçant * quoi tu peut répéter ? Je crois que j'ai mal compris .
Il sers de plus en plus fort .
(T/P): * effrayée * no-non rien !
Il desserre et ricane moqueusement .
Jeff: * moqueur * c'est bien ce que je pensais !
Je me libère de sa prise mais il me rattrape.
Jeff: * froid * qu'es que tu fait ?
(T/P): * effrayée * je-je j'allais dans la chambre pour aller dormir....
Jeff: * froid * menteuse .
(T/P): * s'énerve * parce que tu ne ment pas toi ?! Comme quoi tu arrête de boire chaque dimanche chaque semaine ?! Te fou pas de moi Jeffrey !
Jeff: * séducteur et manipulateur * j'ai dit ça parce que j'avais peur que parte ~
Il recommence avec ses baisers mais je ne me laisse pas fondre . Je m'écarte . Son regard s'assombrit .
(T/P): * énervée * Jeffrey tu est toxique....
Jeff: * énervé * ferme la .
Il se dirige vers moi et m'attrape violemment . Je le regarde apeurée .
Jeff: * énervé * je t'avais prévenue . Tu a voulut être avec moi alors tu reste avec moi . Je t'avais dit que tu le regretterais et pourtant tu a insistée alors tu ne peut t'en prendre que à toi même ! Alors maintenant tu la ferme et tu te contente de m'obéir au risque que tu le regrette encore plus . Tu me voulais ?! Tu ma eux ! Tu me garde ! Je ne te voulais pas , je tes eux , je te garde .
Je sens les larmes couler sur mon visage . Il ricane d'un air moqueur avant de m'embrasser . Je répond au baiser malgré moi .
Je sais qu'il est toxic j'en suis sûr mais je l'aime....il enlève ses lèvres des miennes mais garde son front coller au mien .
Jeff: * séducteur et manipulateur * ce que tu peut être mignonne . Tu sais que je suis toxique et pourtant tu n'arrive toujours pas à me résister ! J'ai envie de te croquer ~
Je voulut le repousser mais il m'embrasse avant . Il me fait fondre contre lui et retrace mes courbes avec ses mains .
Jeff: * séducteur et envieux * dit moi tout à l'heure tu ma bien exité pendant les cours et tu sais que ta tenue m'exite fortement ? ~
Je reprend mes esprits et m'éloigne .
(T/P): * gêné * non Jeffrey je veut être un peut seule je suis fatiguée je vais dormir....
Jeff roule des yeux avant de sortir un paquet de cigarettes. Je soupire et part dormir dans la chambre . Jeff arrive et il passe sa main le long de mon corps pour me prendre le menton et me retourne vers lui . Je frémit et vire au rouge .
Jeff: * séducteur et envieux * tu ne t'es pas changée ? ~
(T/P): * gêné * Jeff laisse moi j'essaye de dormir . Si je me suis pas changée c'est parce que sinon tu m'aurais sauter dessus à la seconde !
Jeff se lèche les lèvres . Je me remet dos à lui et essaye de dormir . Je l'entend ricaner derrière moi . Je me lève et prend la grosse peluche pour la serrer dans mes bras . Jeff grogne attrape la peluche et la balance avant de me prendre dans ses bras . Il est jaloux de ma peluche comme la dernière fois ! Bien évidement.
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanficNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...