Chapitre 12

4.4K 210 36
                                    

Mais une fois en cours , pour une fois il c est assis à coter de moi et à virer au sens littéral du terme un autre mec qui était assis de l'autre coter . Je tourne à quelque moment mon regard vers Jeff en plein cours qui lui , semble ni intéressé par le cours et ni intéressé par quoi que ce sois . Il tourne son regard vers moi et je détourne le mien précipitamment . Je sens le rouge me monter au joue mais je fait mine de rien . Puis je décide de faire preuve d affection vue que je sais qu il ne le fera pas . Je me penche discrètement vers lui et pose ma tête sur son bras . Je sais qu il me regarde et ça , ça me rend encore plus rouge . Il ne bouge pas et me laisse comme ça . Je passa la plus part du cours avec ma tête contre le bras de Jeff qui lui fixe le tableau avec un air d ennuie profond . Jusqu au moment où il me fit m'enlever. Je détourne le regard . Il pourrais me montrer un minimum d affection.....mais non bien évidement c est Jeffrey Wood ! Pff....Tient ?Magaly n a pas l air d aller bien ?
Prof: qui accompagne Magaly a l infirmerie ?
Je voulut lever la main mais Jeff attrape mon poignet et plaque contre la table . Je crispe légèrement mon visage de douleur . Je fronce les sourcils et lèves mon autre main . Jeff hausse les siens d un air énervé. Il tourne légèrement la tête et sers le poing .
Prof: (T/P) allez y mais ne tardez pas dans les couloirs .
Je me lève et j entend Jeff grogner . J emmène Magaly à l infirmerie et quand je revint dans la classe . Je partit m assoir à ma place . Jeff me fusillais du regard...un regard noir....Je glousse et je sens une once de peur monter . Puis...à la fin des cours....Jeff ne m avais pas re adressé la parole du reste de la journée. Il n avais fait que me fusiller du regard. Une fois chez moi . Je me pose mais soudainement j entend un bruit derrière moi .
Jeff: * ton énervé * tu a encore désobéis tout à l heure .
Je me retourne pour lui faire face .
(T/P): je-
Jeff: * énervé et agressif * FERME LA ! C est moi qui parle . Je t avais pourtant dit qu il y aurait certaine conséquence si tu désobéissais .
(T/P): * panique * m-mais je-
Jeff donne un énorme coup contre le mur . Je sursaute et fait un pas en arrière .
Jeff: * énervé *j ai dit.....ferme la . ALORS TU LA FERME !
Je le regarde avec un visage crispée de peur . Il se dirige vers moi et m attrape par les cheveux . Je crispe mon visage de douleur et Jeff me fait tomber au sol violemment.
Jeff: * énervé * je te préviens , je DÉTESTE quand ont ne m obéit pas . JE DÉTESTE ÇA . Alors tu a intérêt à m écouter petit cœur .
(T/P): * effrayée * Jef-
Jeff: * très énervé * ARRÊTE DE RÉPONDRE !
Il me donne un énorme coup de poing dans le ventre . Je m effondre au sol et il m attrape de façon à me maintenir debout en me tirant les cheveux . Il eux un rictus moqueur et me lâcha . Je pleure de douleur et de peine .
Jeff: * agressif et énervé  * arrête de chialer ! Relève toi .
Je pleure encore plus et j essaye de me relever mais j ai affreusement mal . Il me fait me relever violemment et me plaque contre le mur .
Jeff: * énervé et moqueur * je tes à peine touché !
Il me redonne un coup et me lache . Je suis allonger par terre en me tenant le ventre .
(T/P): * effrayée et pleure * Je-Jeff arrête....
Jeff: * énervé * tu m énerve vraiment sur ce coup . La prochaine fois tu m'écoutera . En tout cas....je l espère..... pour toi .
Je rampe au sol et ramène une main à mon ventre . J'ai affreusement mal....Je crache un peut de sang et Jeff me regarde me tordre de douleur avant de faire un rictus moqueur .
Jeff: * moqueur * les humains sont faibles.....
Il prend un moment d arrêt .
Jeff: * moqueur * trop faible...
Il s approche de moi . Je ferme les yeux par peur qu il me redonne des coups mais il me prend délicatement dans ses bras de façon à me porter . Je n ose pas bouger . Il me pose sur mon lit et repart avant de revenir . Je le regarde légèrement apeurée. Son sourire s agrandit . Il se penche vers moi et pose sa main sur ma joue .
Jeff: * voie douce et séduisante * oh excuse moi petit cœur...je manque de self contrôle. ~
Il me prend dans ses bras et me fait quelque bisous sur le front .
Jeff: * voie douce et séduisante * tout va bien , tu dois comprendre que je n aime pas te perdre de vue pour ta sécurité. ~
Je redresse la tête vers lui et il essuie mes larmes avec son pouce . Il colle son front au mien et me met dans un état de trans qui me fait presque oublier ce qu il viens de ce passer . Il m embrasse pendant une petite seconde mais ça a suffit pour me faire complètement oublier ce qu il viens de ce passer . Je fond littéralement dans ses bras et il m incite à me blottir contre lui .
Jeff: * manipulateur * voilà....Tout doucement ~
Il me fait redresser la tête vers lui . Je vire au rouge tandis qu il ramène ma main devant sa bouche pour y coller ses lèvres .
Jeff: * manipulateur* tu m aime n es pas ? Alors tu devrais comprendre l événements de tout a l heure . ~
Je fait un signe oui de la tête meme si je ne pense plus qu à une chose et c est de me reposer dans ses bras . Il me fait un bisou sur la main et la pose sur son épaule . Il glisse sa main dans mon dos et me " berce " d une manière douce et rassurante. Après quelque minutes Jeff me lache et se relève .
Jeff: * froid * a demain petit cœur .
Je suis complètement gaga et après un moment j ai reprit mes esprits . J avais oubliée la douleur au niveau de mes côtes et de mon ventre mais là elles reviennent à la charge . Je partit prendre une douche et je remarque que des bleus avait déjà commencé à apparaître au endroits il avait frappé. Ce n est pas grave...il ne recommencera plus....n es pas ? Bien sûr qu il ne le fera pas....tu parle bien sûr qu il recommencera....mais peut être que non...je verrais bien de toute façon....Je soupire et essaye de me rassurer moi même mais...c est compliqué. Le lendemain , je me réveil avec une énorme douleur au niveau du ventre et des cotes . Je regarde et les bleus ont grossit . Je soupire et n y prête pas attention . Je me dirige en cours malgré la douleur et je n ose pas vraiment aller vers Jeff . Mais en sachant que si je n y vais pas je vais le regretter , je prend mon courage à deux main et je me dirige vers lui . Il ne m adresse pas un regard et continue de parler . Je me retourne dos à lui et regarde Magaly et Flavie . Bon après tout quelque minutes ne va pas me tuer ? Non je ne vais pas tenter le diable....
Jeff: * menaçant * qu es que tu regarde ?
(T/P): Magaly et Flavie pourquoi ?
Jeff: * menaçant * tu ne compte tout de même pas y aller surtout en sachant que ce batard de Lanzo est avec elles ?
(T/P): n-non ! Je n irais pas....
Je détourne le regard et soupire de tristesse .
Jeff: * froid * bien , j aurais put croire autre chose .
Il m attrape le bras et me rapproche un peut plus près de lui . Je jete un autre coup d œil à mes trois amis . J aimerais tellement aller leur parler juste un peut....
Clokwork: Jeff t'es vraiment pas sympa avec elle !
Liu: déjà que c est incroyable que quelqu un t aime vraiment pour ce que tu est !
Jeff se crispe de colère tandis que Liu lui lance un regard de défis . Il tourne son regard vers Clokwork.
Jeff: * menaçant * toi tu la ferme car à ce que je sache ta personne à part toi même . Quand à toi Liu ont se demande qui voudra de toi avec ta geule ! SCAR FACE !
Liu se crispe de colère et attrape Jeff par le col tandis que Jeff éclate d un rire moqueur avant d attraper son frère par le col a son tour .
Liu: * énervé * a qui la faute ?!
Jeff: * moqueur * oups j ai touché un point sensible peut être ? Ahahah !
Liu le lache violemment et Jeff quand à lui , lui fait un croche patte . Il lance un regard provocateur à son frère qui lui se jette sur lui . Les deux se mirent à se battre et Ben me fait reculer .
Ben: va la bah ! Touuuuut la bah !
Je glousse et me recule .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant