La sonnerie retentit et je me relève doucement . J ai encore mal putin ! Jeff se lève tranquillement et se dirige vers moi . Je le regarde .
Jeff: * moqueur * et bien mon petit cœur . Ta l air d avoir vachement mal , qu es qui t arrive ?
Il ricane et je le fusil du regard .
(T/P): * blasé * ah . Ah . Ah . Très drôle Jeffrey ! Comme si tu le savais pas !
Jeff ricane et pose sa main sur ma taille pour me tirer vers lui .
Jeff: * moqueur * tu viens ont a cours....DE SPORT !
OH NON !! NONNNNN !! PITIER NONNN !!
Ont se dirige en cours de sport . Je me dirige vers le prof , Jeff reste à mes côté . Bon aller je me lance .
(T/P): * gênée * Mr je peut vous parler s il vous plait ?
Prof: oui ?
(T/P): * gênée et rouge * euh et bien , j ai extrêmement mal quelque part et j aurais aimée être dispensée pour aujourd'hui.
Prof: tu a une ordonnance ?
Jeff ricane et ramène une main à son front .
(T/P): * très gênée et rouge * non-non mais s il vous plait ne m obligez pas à vous dire ou j ai mal et pourquoi j ai mal !
Prof: tu n a pas d excuse valable , je ne peut pas te dispenser sans aucune raison .
Jeff: * moqueur * moi je sais !
Prof: expliquez moi mademoiselle (T/N) ?
(T/P): * très gênée et rouge * je- et bien- c est à dire que je- et bien enfaite Jeff et moi- arg Mr s il vous plait !
Jeff: * bail * elle n est plus vierge et mes douleurs de la veille ne veulent pas apparement pas partir !
Prof: * gêné * ah ! Oh-oh je vois. Bon et bien c est d accord vous êtes dispensé pour aujourd'hui mademoiselle (T/N) .
(T/P): * soupire de soulagement * merci MR !
Le prof se dirige vers le reste de la classe . Jeff quand à lui il me dit de rester loin des autres et part les rejoindre .
Prof: bonjour à tous ! aujourd'hui, nous passons sur du Base-ball !
Jeff: * content * OH YES !!
Ben: * panique * AAAAAH NON COURREZ POUR VOS VIES HUMAINS !!!
Je les regarde d un air interrogateur et amusée . Jeff se précipite vers une batte de baseball et commence à la faire tourner dans ses doigts avec un regard.....très effrayant .
Jeff: * ricanement sadique * eheheheh , pour une fois que j aime les cours eheheh . LANZO VIENS ICI !!
Bon alors euh j avais oublier , mon petit copain est un tueur donc c est normal !
Lanzo: * panique * AAAAH MAIS MR FAITES QUELQUE CHOSE IL VEUT M EXPLOSER LA TÊTE !!
Prof:.....Wood , posez cette batte .
Jeff: * agressif * pourquoi ?!
Prof: le cours n a pas commencé.
Jeff fusil le prof du regard .
Jeff:...
Prof: posez cette batte .
Jeff regarde la batte , Lanzo et le prof à tour de rôle .
Prof: Wood . Posez cette batte !
Jeff grogne et lache la batte . Je me dirige doucement vers une batte et la prend en la cachant discrètement dans mon dos . Je me dirige vers Jeff et lache la batte à coter de lui avant de m éloigné en sifflotant . Je peut pas résister il est trop mignon quand il est content !! Jeff baisse la tête et au moment où il vois la batte , il la regarde elle et moi à tour de rôle . Il planque la batte , se dirige vers moi , prend mon visage entre ses deux mains et me fait un bisou sur le front à travers son masque . Il prend la batte et joue avec . Le cours commence et Jeff se met à courser Lanzo avec sa batte .
Prof: JEFFREY !! AU BASEBALL ONT NE FRAPPE PAS LES JOUEURS AVEC LES BATTES !!
Ben: * panique * IL VA LE TUER ET SLENDER VA NOUS TUER !!
Tout le monde regarde Ben intrigué.
Ben: * se racle la gorge * je veut dire , IL VA TOUS NOUS TUER !!
Jeff lance la batte de baseball dans les jambes à Lanzo qui lui se gamelle et roule au sol . Jeff reprend sa batte .
Jeff: * sadique * LE COUP DE GRÂCE !!
Il allais donner un énorme coup de batte dans la tête à Lanzo mais j arrive et lui attraper la batte .
Jeff: * agressif * QUI TA PERMIS DE-
Il n a pas eux le temp de voir que c était moi !
Prof: Wood ?! Es que vous étiez sur le point du tuer Lanzo ?!
Jeff: * froid * Oue .
Je traîne la batte plus loin et Jeff se retourne vers nous . Je la donne à Ben .
Ben: POURQUOI TU ME LA DONNE A MOI ?!
(T/P): c est lui !
Ben: * panique * MAIS NON !! C EST PAS VRAI !! TU LA VUE C EST ELLE !! J AI RIEN FAIT !! ELLE M ACCUSE ALORS QUE C EST ELLE !!
Jeff nous fusil tout les deux du regard .
(T/P): non c est pas moi . C est lui , il m'a donné la batte et après je lui est redonné.
Ben: * panique * OOH LA MENTEUSE !! C EST PAS VRAI !! JEFF TU VA PAS LA CROIRE ELLE ?!
(T/P): c est moi qui t'es donnée la batte Jeffy !
Il tourne son regard vers Ben .
Ben: * panique * POURQUOI J AURAIS SAUVÉ LANZO ?! C EST PAS MON POTE C EST LE SIEN !
Jeff tourne son regard vers moi . Je croise les bras sur ma poitrine et détourne le regard . Ben me regarde et me donne un coup à l épaule . Je met ma main sur mon épaule et je le fusil du regard .
(T/P): aie !
Jeff arrive et attrape Ben par le col de son t-shirt .
Jeff: * énervé * QU ES QUE TU VIENS DE FAIRE LA ?!
Ben: * panique * JE LES A PEINE TOUCHÉ !!
Jeff: * énervé * TU LUI A FAIT MAL ! ÇA ME SUFFIT LARGEMENT COMME RAISON POUR TE BUTTER !
Ben: * panique * TU PEUT PAS SINON SLENDERMAN VA T ÉCLATER !!
Jeff met Ben au sol et lui fou un coup de pied tandis que Ben roule au sol de douleur .
Ben: J AI MAAAAALLL !!
Je regarde Ben et me rapproche de Jeff . Je le prend dans mes bras et il se laisse faire sans réagir comme d hab . Pendant le cours , j avais passer mon temp à regarder mon mec . La c était là mini pause . Je regarde toujours Jeff qui discute avec Ben . Il est face à Ben qui lui est dos à moi . Je regarde Jeff et essaye de captiver son attention . Quand il tourne son regard vers moi je décide de me moquer un peut de lui . Je le scan du regard et me mord légèrement la lèvre . Il hausse un sourcil en me regardant . Je passe ma main le long de ma hanche et remonte mon doigt le long de mon ventre comme il la fait hier . Il me regarde moi et Ben à tour de rôle tandis qu il semble déstabiliser . Je retient un rire moqueur . Je met ma main sur ma bouche et fait comme si je lui envoyais un baiser . Il me regarde et ne donne même plus la moindre attention à Ben qui parle dans le vide . Puis comme pour donner le coup de grace à Jeff j étire de tout mon long et retrace mes courbes. Jeff commença à faire des pas vers moi mais le prof siffle signe que le cours recommence . Il me regarde moi et le prof à tour de rôle . Je hausse les épaules et le regarde d un air moqueur . Il lève la tête au ciel et se dirige vers le prof d un pas énervé. Je le regarde et il n est vraiment pas concentré sur le cours . Il a même faillite tomber 3 fois ! A chaque fois qu il essaye de reprendre ses esprits je le re déstabilise en fessant un simple signe de main . C est trop drôle à voir ! Puis a peine le cours fut terminé que Jeff se mit à se diriger vers moi . Je reste assise sur les gradins et joue l innocente . Il se penche au dessus de moi et met sa main gauche en appuie sur la marche d escalier juste derrière moi .
Jeff: ça t amuse de m exiter comme ça ?
(T/P): * joueuse * je vois pas de quoi tu parle .
Il prend mon menton dans sa main droite et me fait le regarder .
Jeff: ah oue tu vois pas de quoi je parle ?
(T/P): * joueuse * vraiment pas .
Il m attrape et commence à m embrasser . Je le repousse au moment où je le sens partir trop loin dans ses caresses .
(T/P): ont est en cours !
Jeff:....
Il me regarde d un air blasé.
Jeff: * sur les nerfs * tu m exite comme un dingue depuis tout à l heure et là tu viens me ramener qu ont est en cours ?! Tu te fouterais pas un peut de ma geule ?!
(T/P): * moqueuse * je n oserais pas ! C est toi qui t exite tout seul !
Je fait quelque ricanement moqueur tandis que je me défait de sa prise en me dirigeant vers les autres .
(T/P): * joueuse * tu viens......Jeffyyyyyy !
Jeff: oh putin !
Il m attrape et me soulève du sol en me portant sur son épaule .
(T/P): * rigole * hey ! Jeff lache moi !
Prof: Mr Wood qu es que vous faites ? Lâchez là immédiatement !
Jeff grogne et me repose au sol . Je lui tire la langue et il fait un mouvement d approche comme si il allais me la mordre en claquant des dents . Je ricane .
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanficNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...