Quand j'eu terminée , je n'ose pas sortir de la salle de bain . Je n'est qu'une serviette accrochée autour de moi et je regarde la porte . La vrai question est....si je ne sors pas va t'il rentrer pour réclamé son dut , OU va t'il attendre que je sorte en me menaçant de sortir ? Hmm.....bonne question.....Dans les deux cas Jeffrey ne sera pas patient....hmm .
Je me regarde dans le miroir légèrement brisé et je commence à m'imaginer tout ce que je vais subir . Je regarde dans le miroir et la porte à tour de rôle . Je prend une grande inspiration , mieux vos sortir maintenant pour ne pas s'attirer ses foudres . Je passe la tête hors de la salle de bain .
(T/P): * très rouge * Jef-Jeff-Jeffrey ?
Jeff arrive torse nue les mains dans les poches . Il me regarde comme un loup affamé regarde un lapin blessé .
Jeff: * séducteur et envieux * oui ? ~
(T/P): * très rouge * je-je- j'ai pas d'affaires .
Jeff: * séducteur et envieux * pourquoi faire ? ~
(T/P): * très rouge * pou-pour m'habiller .
Jeff: * séducteur et envieux * ça ne sers à rien .
Il essaye d'ouvrir la porte entièrement mais je la referme et commence à paniquer intérieurement.
(T/P): * très rouge * no-non attend ! Je-je..euh...hum...j'ai pas finit de me sécher !
Jeff: * ricane , séducteur et envieux * c'est pas grave ~
Il re essaye d'entrer mais je referme la porte .
(T/P): * très rouge * ATTEND !!
Je l'entend éclater de rire derrière la port .
(T/P): * très rouge * je-je- je me prépare psychologiquement !!
Jeff: * séducteur et envieux * ta 5 minutes et si dans les 5 minutes t'es pas sortit....
Il ricane d'une manière qui me donna des frissons . Non pas des frissons de peur , mais des frissons qui me disent clairement " la fin de sa phrase veut dire que mon corps va finir avec des traces qui mettrons 150 milles ans avant de partir " . Je prend de grande inspiration et après un petit moment j'ouvre doucement la porte . Je lève les yeux vers Jeff qui est appuyé sur le mur , les mains dans les poches en me regardant avec son air de prédateur . Je voulut refermer la porte mais Jeff attrape la porte . Cette fois il ne me fera pas de faveur . Je m'éloigne de la porte et recule à chaque pas qu'il fait vers moi .
(T/P): * très rouge * att-attend Jeff-Jeffrey tu-tu voulais dire quoi tout à l'heure quand-quand tu disais violemment ? No-non parce que tu y va déjà très fort alo-alors je-
Jeff: * séducteur et envieux * tu verra bien ~
J'arrive contre le mur et je tient la serviette autour de moi comme si je tenais ma propre vie . Il se penche vers moi mais avant qu'il ne me touche .
(T/P): * très rouge * ATTEND !! ATTEND !!
Il éclate de rire et laisse sa tête retomber sur mon épaule .
Jeff: * amusé, séducteur et envieux * quoi encore ?
(T/P): * très rouge * tu y va pas fort hein ?
Jeff: * séducteur et envieux * oh si ~
Il me croque l'épaule .
(T/P): * très rouge * JEFF ATTEND ATTEND !!
Jeff: * séducteur et envieux * oh non pas cette fois ~
Il me porte en mode princesse et m'emmène vers la chambre . Il me repose sur le lit . Je recule et bafouille .
(T/P): * très rouge * Jef-Jeffrey tu-tu sais tes-tes pas obligé d'y aller vraiment très très fort- enfin-enfin je veut dire que c'est-c'est déjà assez fort habituellement alo-
Il me coupe en m'embrassant.
Jeff: * très envieux * tu parle trop ~
Il attrape mes jambes et me tire de manière à m'allonger et se placer entre mes jambes . Il s'attaque à mon cou tandis que d'une main il attrape mes poignets et les met au dessus de ma tête pour avoir une meilleure prise . De sa main libre il commence à m'enlever la serviette . Je sens mon corps trembler et réclamer le contact du siens . Jeff me mord violemment le cou me fessant saigner . Je crispe mon visage de douleur pendant un cours moment avant de laisser un gémissement sortit au moment où il lèche le sang qui coule le long de mon cou . Puis je ne sens plus rien couvrir mon corps et je vois la serviette voler plus loin . Jeff caresse mon corps du bout de ses doigts comme pour me faire languir . Il lache mes poignets pour pouvoir me toucher encore plus . Il colle son corps contre le mien et je pousse un gémissement d'appréhension . Je m'agrippe à son dos tandis qu'il commence à descendre ses baisers jusqu'à ma poitrine . Il commence à jouer avec de diverse façon . Je tremble et gémit de plaisir tandis que de sa main libre il descend le long de mon ventre . Il arrête de jouer avec ma poitrine et reviens m'embrasser en fessant danser nos langues ensembles . Sa main vint caresser mes cuisses tout près de l'endroit qu'il a déjà fait sien . Puis il commença a toucher cette endroit déclenchant plusieurs gémissements en même temp que je ne l'embrasse . J'arrive presque plus à respirer mais Jeff ne semble pas vouloir mettre fin au baisers maintenant . Il s'arrête et plusieurs files de bave relient nos bouches tandis que ma respiration est saccadée . Jeff semble se délecter de me voir dans cet état .
Jeff: * très envieux * tu viens déjà alors que j'ai à peine commencer regarde toi ~
Il arrête tout ce qu'il était en train de faire me laissant respirer un peut . Mais ce serais mal le connaître . Il commence à déposer des baisers papillon sur tout mon corps et ne se prive pas de le mordre ou de le lécher en même temp de défaire sa ceinture .
(T/P): * très rouge , gémit * Je-Jeff ~
Je m'accroche au dras tandis qu'il commence à lécher mes cuisses en lâchant des ricanements qui veulent tout dire sur ce qu'il a l'intention de faire . Il décide de s'en prendre à mon entre jambe me fessant gémir encore plus venant même à me faire gémir son nom . Quand il en eux terminé il revint face à moi en se léchant les lèvres . Il attrape mes jambes et les écarte un maximum frottant son entre jambe qui semblais déjà être très dure , contre le mien .
Jeff: * très envieux * je commence à être vachement serré en bah , si ont passais au chose sérieuse hum ? Non ont va encore s'amuser un peut ~
Il commence à mimer l'acte en me donnant plusieurs petit coups de bassin . Il pousse des râles de plaisir et d'envie en même temp de m'embrasser et je le sens trembler d'envie contre moi . Il s'agrippe d'une main à la barre du lit tandis que de l'autre il me maintient contre lui . J'entends la barre craquer et se casser avant d'entendre Jeff faire un râle d'énervement . Jeff s'arrête et je pousse un gémissement de mécontentement . Il finit de se déshabiller et il se colle entièrement à moi nous fessant pousser un soupir de plaisir. Il recommence à me rouler des pelles tandis qu'il se décide à entrer en moi . Je pousse un gémissement de douleur mais il se met directement à bouger violemment avec ses vas et viens . Des larmes de douleurs apparaissent sur mes yeux avant que le plaisir ne prennent le dessus sur la douleur . Je plante mes ongles dans son dos et tente de m'accrocher un maximum à lui en enroulant mes jambes autour de lui par la même occasion . Il y va tellement fort que je commence à ne plus sentir mes jambes et le haut de mon bassin . Jeff arrête de m'embrasser et pousse plusieurs râle de plaisir . Je ne peut m'empêcher de gémir son nom , ce qui est une mauvaise chose vue que ça l'incite à aller encore plus fort . Il a déjà atteint un niveaux qui est plus élevé que les autres fois et je suis déjà venue un nombre incalculable de fois sans qu'il ne lâche la cadence .
Le lendemain[ note de l'auteur: J'AI GALÉRÉ ET SOUFFERT POUR FAIRE CE PUTIN DE LEMON ALORS SI VOUS L'AIMEZ TANT MIEUX ET SI VOUS L'AIMEZ PAS VOUS ALLEZ VOUS FAIRE ENCU-]
Je ne sens plus rien à part la douleur dû à hier . Je n'arrive pas à bouger et de toute façon je n'en ai vraiment pas envie . Je suis allongée bien au chaud contre Jeff tandis qu'il regarde son téléphone tranquillement . Je ne le dérange pas et j'ai plus l'impression qu'il aime le fait que je sois comme ça contre lui . Il n'a pas remarqué que je suis réveillée et il me fait de douce caresses sur la tête et le dos . Quand il se rendit compte que j'étais éveillée , il arrête ce qu'il fessait .
(T/P): * déçu * non....pourquoi tu t'es arrêté...
Jeff: * gêné et froid * arrêter quoi ? J'ai rien fait .
(T/P): * blasée * hm hm .
Il grogne , détourne le regard et recommence à faire ce qu'il fessait . Mais au moment où j'entends son rire sadique je me doute qu'il allais faire quelque chose . Il fait un mouvement brusque , me fessant bouger et me fessant mal .
(T/P): * crispée de douleur * aaaaaarggg....Jeff c'est pas sympa .
Jeff: * moqueur * je suis un tueur ! Je suis pas là pour être " sympa " !
Il ricane et je fait un soupir d'exaspération .
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanfictionNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...