( chapitre plus long que d'habitude [ meme très long ] )
J'essuie mes larmes et soupir de soulagement avant de le diriger dans la chambre . Jeff est affalé sur le lit . Il a les yeux pratiquement fermés . Il semble vraiment fatigué . Je part m'allonger à coter de lui et me met à jouer avec ses cheveux doucement . Ses yeux se ferme très doucement et il finit par s'endormir . Je regarde dans un miroir en face de lui contre le mur . Plus je regarde dedans plus je me dit que c'est presque trop beau ce qui est en train de se passer....qu'il va forcément se passer quelque chose.....Je soupir et me met à regarder le visage de Jeffrey dans le reflet du miroir . Je le regarde longuement avant de me lever et de sortir de la chambre pour le laisser dormir tranquille . Je regarde mon téléphone et envoie quelques messages à mes amis . Je soupir encore une fois . Je ne me sens pas.....je ne me sens pas en sécurité....pas bien....je suis certes heureuse mais....il y a ce mais....ces souvenirs de ce Jeff qui fessait tout pour me garder...et qui en allait jusqu'à me faire du mal.....La lueur rouge dans le regard de Jeffrey....elle n'a pas disparut.....je le sais , je l'es vue juste avant qu'il ne s'en aille pendant 3 semaines.....c'est trop....louche....
1 mois de grossesse.
Jeff est attentionné avec moi . Il m'accompagne partout quand je sors et prend soin de moi . Il est heureux et moi aussi . Mais il y'a toujours ce mais.....qui ne me laisse pas dormir tranquille . Il a des périodes de manques du au fait qu'il ne bois plus et qu'il ne fume plus mais il le supporte bien pour le moment .2 mois de grossesse.
Jeff doit s'absenter la nuit pour des missions avec les autres creepypastas . Ça ne me dérange pas , ça me donne des moments pour moi . Il fait de son mieux pour être avec moi . Mais après tout , j'ai bien le droit d'avoir des moments bien à moi !
Jeff ne pense presque plus à l'alcool mais la cigarette est une autre affaire , bien qu'il fasse de son mieux pour arrêter , je les surpris une fois sur le balcon avec une cigarette entre les doigts !3 mois de grossesse.
Jeff continue de partir la nuit avec son frère et les autres creepypastas . Mon ventre est de plus en plus imposant . Jeff qui adorais par habitude s'allonger sur moi pour dormir est désormais obligé de s'en abstenir . Il fait beaucoup de chose pour essayer de me retenir d'aller voir mes amis....ça m'inquiète légèrement mais il ne me force pas à rester .
Jeff en a définitivement terminé avec l'alcool , il a dit que si il devait recommencer à en voir ce ne serais que pour les grandes occasions.4 mois de grossesse.
Jeff en a terminé de sortir la nuit avec sa bande de tueur . Il est presque collant avec moi et je trouve ça vraiment mignon . Les efforts qu'il fait pour moi et le bébé me rassure et me font presque oublier qu'il était toxique avant ça .
Jeff a encore quelques difficultés avec les cigarettes mais le manque est de moins en moins présent .5 mois de grossesse.
Jeff travail beaucoup à la maison pour aménager la chambre du bébé . Mon ventre a doubler de volume . Jeff adore poser ses mains sur mon ventre pour essayer de sentir le bébé bouger mais il devra attendre encore un mois pour pouvoir sentir un coup de la part de son enfant . Je suis sereine , aimée et en bonne santé . Il m'a demandé en mariage et j'ai bien évidement dit oui ! Même si la proposition a été soudaine !6 mois de grossesse.
Le bébé à donner son premier coup pile à un des nombreux moment où Jeff posait ses mains sur mon ventre . Ce jour là Jeffrey était tellement heureux qu'il a appelé absolument TOUT LE MONDE pour en parler ce qui m'a fait beaucoup rire . Mais il refuse qu'ont aillent voir un médecin pour voir si le bébé est une fille ou un garçon . Il a presque faillit en devenir menaçant quand j'ai voulut insister mais il s'est vite fait pardonner . Il fait les préparatifs du mariage en avance avec l'aide dd son frère Liu , c'est mignon et marrant à la fois . Il en a terminé avec la cigarette. Je suis vraiment fière de lui bien que dans un sens ce sois surprenant qu'il est réussi à arrêter aussi vite .
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanfictionNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...