Chapitre 14

4.2K 204 109
                                    

Je fait un soupir d aise . Je vois la moitié des filles de l établissement me fusiller du regard . Je m en fiche . C est mon petit ami pas le leur !
Jeff me fait me reculer . Je détourne le regard . Il s assois sur le muret et me fait signe de tête de me rapprocher . Je me rapproche de lui et il me soulève du sol . Je fait de grand yeux et je vire au rouge au moment il me fait m assoir sur sa jambe . Je l observe amoureusement tandis qu il fixe le ciel avec un air rêveur qui lui va magnifiquement bien . Trop de beauté en cet homme ! Tout à l heure ont a cours de sport . Nonnnnnn.....bon même si je dois avouer que j ai bien envie de revoir les fameux tatouages tribaux que Jeff a sur les bras , dans l autre sens je n est pas envie que cette bande de hippie se mettent à essayer de batifoler avec lui ! Je me colle un peut à lui et regarde en direction de mes amis . Être avec Jeff n est pas si facile que ça . Il me sépare de mes amis...ce n est pas vraiment ce que je pensais . Bon dans un sens je savais que ça allais être compliqué mais je pensais pas qu il me séparerais d elles .
Puis soudainement Jeff sers sa prise sur ma taille et me colle un peut plus à lui . Il pose sa tête dans le creux de mon cou et fait un grognement de mécontentement. Euh ? Il veut quoi ? Es qu il veut que je m enleve ? Non sinon il m aurais pousser la il viens de faire l inverse . Je sais pas ce qu il veut !! Il lève les yeux vers moi et je le regarde sans comprendre . Es qu il réclame de l attention et de l affection ? Je sais pas . De la part de Jeffrey ce serais surprenant !! Il fronce légèrement les sourcils comme si il s impatientais . Je glousse et décide d essayer la tactique de lui donner de l affection . Je le prend dans mes bras et passe ma main dans ses cheveux . En voyant qu apparement c était ça qu il voulais je pique un phare . Je continue de lui donner un peut d affection et je commence presque à devenir gaga . Je m arrête après un petit moment et à ce moment là il redresse la tête .
Jeff: * froid * qui t'a dit d arrêter ?!
(T/P): * très très rouge * euh-je-
Je détourne le regard et glousse . Il soupire , roule des yeux et m enleve pour se relever .
Jeff: * froid * de toute façon ça va bientôt être l heure de retourner en cours .
Il m attrape le poignet et me tire à coter de lui . Je le suis parce que de toute façon j ai pas le choix . Dans les vestiaires la bande de pouffiasses parle encore et toujours de Jeff , Ben et Lanzo . Cette fois je ne ferais pas la même chose que la dernière fois . Non !

J ai une bien meilleur idée enfaite ! NON ! Je ne suis pas une gamine . Bon aller si j en suis une . Je remonte mon t-shirt et l attache de façon à montrer un peut mon ventre . Je sors des vestiaires et fait semblant de m étirer mais à ce moment là Jeff se précipite vers moi .
Jeff: * froid et énervé * Je peut savoir ce que tu fou ?!
Il attrape mon t-shirt et le remet correctement en me prenant dans ses bras et en fusillant du regard tout les mecs .
(T/P): * fait l innocente * bah j avais chaud .
Je lui fait un grand sourire .
Jeff: * froid * fait plus ça .
(T/P): * innocente * oh mais pourquoi ?
Jeff: * froid * parce que .
Jeff se met a grogner en voyant que les mecs continuais de me regarder malgré le fait que je sois dans ses bras .
(T/P): * innocent * bon d accord je le ferais plus , de toute façon il commence à faire froid .
Jeff: * froid et sur les nerfs * tant mieux .
Il enlève sa veste , dévoilant son t-shirt qui lui colle à la peau et il me fait enfilé sa veste . Il referme la fermeture éclaire et continue de fusiller les garçons du regard .
(T/P): * rouge * euh...Jeff , ta veste est un peut trop-
Jeff: * froid sur les nerfs * grand ?! Tant mieux...
Je le prend dans mes bras et tourne un regard vers les pouffiasses qui elles se sont tournées vers Lanzo et Ben . AH ! ALLER ! Je vais tout de même pas faire ça à chaque fois ! Quoi que . Je verrais bien la prochaine fois ! Le cours de sport se déroule normalement et je rend sa veste à Jeff avant de retourner me changer dans les vestiaires. Avant de sortir je parle un peut avec Magaly et Flavie mais Jeff s impatiente . Il donne trois coups dans la porte des vestiaires pour filles .
Jeff: * énervé * (T/P) tu te dépêche j ai pas que ça à foutre !
Je soupire et sors des vestiaires . Jeff c était attaché les cheveux et bon sang ce qu il etait beau . Comme d habitude j ai envie de dire .
Jeff: * énervé * tu trafiquais quoi là dedans ?!
(T/P): je finissais de me changer....
Jeff roule des yeux . A la fin des cours , Jeff était assis sur sa magnifique moto blanche et il regardais son téléphone tandis qu il me maintenant à coter de lui . Je ne sais pas pourquoi mais il voulais que je reste un peut avec lui . Il enlève son masque et je le regarde . J eu une idée . Je me met devant lui et j essaye de paraître la plus mignonne possible .
(T/P): * grand sourire * Jeff je peut te prendre en photo ?
Jeff: * surpris et froid * pourquoi faire ?
(T/P): * grand sourire * s il te plait !
Jeff me regarde longuement. Il grogne et finit par accepter . Je lui saute dans les bras pour exprimer ma joie .
Jeff: * froid * oui bon aller dépêche toi avant que je change d avis .
(T/P): * suppliante * tu peut prendre la pose ?
Jeff: * froid * jte demande pardon ?!
(T/P): * suppliante * oh aller s il te plait Jeff !
Jeff: * froid et sur les nerfs * es que j ai une tête à prendre la pose ?!
(T/P): bah sur les photos que j ai vue sur ton téléphone tu prenais la pose .
Jeff: * froid * c est pas la même chose !
(T/P): * suppliante * s il te plait !
Il ramène une main devant son visage et me regarde d un air blasé.
Jeff: * blasé * bon d accord !
Je lui montre la pose qu il doit prendre et il me regarde longuement.
Jeff: * froid * non .
(T/P): * suppliante * s il te plait ! S il te plait ! S il te plaiiiiiittt !!
Jeff: * froid * non .
(T/P): * suppliante * si tu le fait je supprime le reste de mes contacts autre que toi que tu n a pas eux le temp de supprimé !
Bon c est dommage de faire ça pour une photo mais il l aurais fait tôt ou tard .
Jeff: * froid * et quoi d autre ?
(T/P): euh.....
Je réfléchis .
(T/P): euh...je-euh....
Il hausse un sourcil et attend .
(T/P): tu prendra la photo que tu veut de moi ?
Jeff: * froid * et ?
Je glousse .
(T/P): euh....tu veut quoi d autre ?
Jeff: * froid * si je le veut tu me laisse dormir avec toi sans poser de questions .
(T/P): * très rouge * euh....hmm...d accord !
Jeff prend la pose et je m empresse de le prendre en photo .
Jeff: * blasé * pourquoi es que j ai fait ça déjà...

(T/P): * contente * tu vois c était pas si compliqué !Il grogne et j éclate de rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(T/P): * contente * tu vois c était pas si compliqué !
Il grogne et j éclate de rire . Je le prend dans mes bras et il se laisse faire comme à chaque fois . Il m attrape de façon à ce que je sois " presque " sur lui et aussi de façon à ce que je ne gêne pas pendant qu il regarde son téléphone . Je supprime les contacts comme je lui est promis devant lui pour qu il en sois sur . Je met discrètement la photo que j ai prise de Jeff en fond d écrans puis après un moment je m enleve .
Jeff: * froid * qu es que tu fait ?
(T/P): faut bien que je rentre chez moi un jour .
Jeff: * froid * ah , bon à demain .
Toujours aussi froid....
(T/P): a demain .
Je rentre chez moi . Je fait les choses habituelles puis je part dormir . Le lendemain à mon réveil , je me prépare pour aller en cours et j arrive encore une fois en avance . Sur le parking devant l établissement, Jeff , Ben , Liu , Ej et Clokwork sont déjà la . Je me dirige vers Jeff qui lui est presque allongé sur sa moto et fixe encore et toujours le ciel gris .
Liu: * chaleureux * bonjour (T/P) !
Je sourie à Liu .
(T/P): * joyeuse * salut Liu !
Je me rapproche de Jeff et je me rappel de ce que je lui est promis hier .
(T/P): ah ! Jeff , du coup hier tu a pas eux la photo que je t avais promis.
Jeff: * froid * si .
(T/P): * confuse * ah bon ?
Jeff sors son téléphone et me le tend . Je le prend et regard . Je deviens extrêmement rouge et tourne mon regard vers Jeff .
(T/P): * très rouge * mais-mais je-
Sur la photo , ont me vois endormie et lui derrière . Il est train de me tenir le menton avec sa joue contre la mienne tout en regardant  l écrans .
Jeff: * séducteur * tu sais que si j avais put je serais rester et que ce matin tu te serais réveillée dans mes bras ~
Je deviens encore plus rouge tandis que je lui rend son téléphone . Je me racle la gorge et détourne le regard.
(T/P): * rouge * bon ça va bientôt ouvrir .
Il fait un léger ricanement moqueur .

Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant