Il a les poings serrés et Ben s'est reculé. Je décide d'en rajouter une couche ! Après tout il l'a bien mérité.
(T/P): * souriante * Lanzo je peut donner un coup pour voir ?
Lanzo: * ricane légèrement rouge * tu va te faire mal princesse.
(T/P): * souriante * s'il te plaît !
Lanzo: * rouge * bon d'accord !
Lanzo ne s'en rend pas compte mais il rentre dans mon jeu pour mettre la rage à Jeffrey . Je donne un coup dans ses abdos et il avais raison , j'ai légèrement mal à la main maintenant.
(T/P): * souriante * wow elle est bien battit y'a tablette !
Pour Jeff ce fut la goûte d'eau qui fait déborder le vase . Il passe devant moi et Lanzo violemment fessant tomber Lanzo au sol .
Jeff: * très énervé et agressif * je passe tu t'écarte pas inversement .
Lanzo: * énervé * bah alors , jalousie maladive Jeffrey ?
Certain regarde Lanzo intrigué mais moi je sais ce qu'il a voulut dire comme d'autre garçon et certain filles . Ce qu'il viens de dire c'est comme si il avais dit " ta plus aucune fierté ni honneur " donc il viens de remettre en question tout le respect qu'il impose au autres .
Ben: * choqué * enfaite y'a que des suicidaires dans ce bâtiment.....
Les élèves se mettent à chuchoter jusqu'au moment où Jeff laisse échapper un ricanement....un ricanement que je suis sûrement la seule à connaître...
(T/P): * panique * LANZO COURS !!
Lanzo se relève juste avant que Jeffrey n'est le temp de le frapper . Lanzo se met à courir mais Jeffrey cours plus vite que lui . Il l'attrape et le met au sol . J'essaye d'intervenir mais Magaly et Flavie me rattrape et me font des signes non de la tête . Elle ont raison...Jeff lève son poing pour tabasser Lanzo . Mais avant qu'il ne puisse le frapper Ej se jette sur Jeff et le met au sol .
Ej: * menaçant * N'OUBLIE PAS CE QU'A DIT SLENDERMAN JEFFREY !! N'OUBLIE PAS !
Jeff: * très énervé et menaçant * LACHE MOI !!
Ej: * menaçant * JEFF TA PAS INTÉRÊT À FAIRE CE QUE TU VA FAIRE !!
Jeff: * très énervé et menaçant * MAIS TU VA ME LÂCHER OUI ?!
Jeff éjecte Ej tellement fort que Ej fait un gémissement de douleur . Jeff rattrape Lanzo il voulut lui mettre un poing en pleinne geule mais il s'arrête à quelque centimètre de son visage .
Ej: * menaçant * Jeff , ne bouge....plus.
Ben: * inquiet * Ej fait quelque chose !
Jeff lache Lanzo et commence à repartir mais...
Jeff: * très énervé * RAAAH ET PUIS MERDE !!
Jeff se retourne et fou un énorme coup de genoux à Lanzo . Ej et Ben ramène leurs mains à leurs crânes .
Ben: * inquiet * JEFF RETIENT TOI !!
Jeff ne fait preuve d'aucune pitié et commence à tabasser Lanzo qui ne peut rien faire pour se défendre .
Ben: * inquiet * JEFF THE POT DE FARINE !!
Jeff arrête de frapper Lanzo et tourne son regard vers Ben .
Ej: merci de ton sacrifice .
Ben: * larmes au yeux * de rien .
Ej s'éloigne de Ben tandis que Jeff se jette sur celui ci . Je me dirige vers Lanzo et l'aide à se relever . Le prof arrive avec l'équipement de sport . Il se précipite vers Jeff et en quelque minutes Jeffrey partit voir le directeur . Je regarde Ben qui lui est sonné et ne bouge plus . Le prof secoue Ben mais rien ne ce passe alors Ej porte Ben sur son épaule et l'emmène à l'infirmerie . Je détourne le regard . Bon c'est ma faute mais Jeff la largement mérité ! Il n'avais pas cas me faire tout ce qu'il m'a fait ! Je continuerais d'ailleurs !
Les jours passent sans aucune nouvelles de Jeff . Sûrement a cause de ce fameux Slenderman. Mais bon ça m'arrange et ce ne sont pas mes affaires . Ça fait maintenant une semaine que je n'est pas vue Jeff . Je dois avouer qu'il me manque affreusement parce que malgré tout je l'aime encore et ça me fait mal . Aujourd'hui fut le jour de son retour . Il rentre dans la classe , en regard et sans frapper .
Prof: * blasé * comme par azar , Jeffrey Alan Woods .
Jeff reste silencieux et regarde le prof .
Prof: * blasé * motif du retard ?
Jeff: * froid * j'ai pas réussi à me lever ce matin parce que mon frère m'a tabasser parce que j'ai fait 6 tentatives de suicide , je me suis bourré la geule a en perdre la tête et je me suis drogué au happy pills , ça vous suffit comme réponse ?
Toute la classe regarde Jeff avec de grand yeux . Je sens mon cœur se serrer mais non il ne faut pas que je craque . Lui qui d'habitude n'aime pas qu'ont y fassent allusion....il tourne son regard vers moi et j'arrive presque à voir son sourire s'agrandir derrière son masque . PUTIN LE CON IL LE DIT EXPRÈS POUR QUE JE M'INQUIÈTE POUR LUI !!
Prof: * choqué * je vous demande pardon ?! Ce n'est pas bien de jouer avec ce genre de chose Jeff-
Jeff roule des yeux et remonte ses manches dévoilant plusieurs bandages recouvert de sang qui dégouline encore.....le prof ramène une main sur son front et fixe Jeff . Toute la classe est silencieuse et le fixe avec le même air choqué que le prof . A la vue de ses blessures je ne put retenir mes larmes . Nonnn , je suis en train de craquer....J'essaye de retenir mes larmes mais rien n'y fait . Jeff me regarde avec un air satisfait qui m'énerve mais qui ne stop pas mes larmes .
Prof: * choqué * voyons Jeffrey ?! Aller à l'hôpital !
Jeff: * froid * non . Sinon je peut m'assoir je commence à avoir des crampes à rester sur place .
Prof: * choqué * je vais chercher l'infirmière.
Le prof part en courant et Jeff laisse échapper un ricanement moqueur . Toute la classe est silencieuse . Magaly et Flavie me regarde comme pour me dire " courage résiste " .
Jeff: * sadique * quand je pense que ça ne serais pas arrivé si je n'avais pas été seul .
Cette fois pour moi s'en est trop , je m'effondre en pleure et m'affale sur mon bureau .
Magaly: * agressive * tait toi Jeffrey .
Jeff: * sadique * oh et pourquoi ? Je n'est rien dit de mal ! Je ne fait que dire la vérité ! Pourquoi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Comment ? Mon petit cœur pleure ? Oooh comme c'est navrant !
Flavie: * agressive * mais quel pourriture....
Jeff s'avance vers moi et plaque ses mains sur mon bureau violemment me forçant à redresser la tête a cause de la peur . Ej et Ben détournèrent le regard . Jeff s'abaisse légèrement vers moi tandis que d'une main il m'attrape par le col de mon t-shirt et me force à me rapprocher de lui .
Jeff: * moqueur et sadique * quoi ? Je croyais que tu voulais m'oublier , j'essaye de t'aider ! Qu'es qu'il y a de mal à ça hum ? Quoi ? Tu dit que tu ne veut pas que je me fasse du mal ? * rire sadique * alors reviens ! Reviens dans mes...comment tu dit déjà ? Ah oui c'est vrai ! Reviens dans mes pattes !
Je pleure encore plus en le regardant droit dans les yeux .
Jeff: * séducteur et manipulateur * oh aller tu a juste à dire une petite phrase !
Flavie et Magaly essayent d'intervenir mais elles sont retenue par Ben et Ej . Je faillite craquer pendant un cours moment mais je me reprend rapidement et me défait de sa prise en sortant rapidement de la classe . Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre . Le soir j'entends Jeff rentrer chez moi .
Jeff: * séducteur * (T/P) , ouvre moi la porte , oh aller je sais que tu m'aime encore ! Je veut t'embrasser tu me manque ~
(T/P): * pleure * j aimerais t embrasser...mais si je le fait tu risquerais de me manquer encore plus....
Jeff: * séducteur * aime moi et viens me tenir dans tes bras , juste trois secondes suffiront ! ~
(T/P): * pleure * arrête de jouer avec l amour que j ai pour toi Jeffrey ! Je t'es quitté alors maintenant arrête ! Laisse moi !
Jeff: * sadique * pourquoi te laisser alors que tu adore ça ! Tu adore que je m accroche à toi ! Tu adore que je vienne te tourmenter avec mes paroles !
(T/P): * pleure * NON JE DÉTESTE ÇA ALORS ARRÊTE ! Je t en prie....arrête...
Il frappe à la porte et je pousse un crie de frayeur .
Jeff: * séducteur * laisse moi venir à toi ~
(T/P): * pleure * VA TANT ! PART ! DÉGAGE DÉGAGE DÉGAGE !!
Jeff redonne un coup violent dans la porte et je crie une nouvelle fois de peur .
Je n entend plus rien . J attend mais rien ne se passe . Il est hors de question que je sorte ! Je ferme la porte à clé et part m assoir dans mon lit en me repliant sur moi même . Je décide d essayer de dormir . Après un long moment j était allongée sur mon lit , à moitié endormie et j avais virée la couverture parce qu il fessait chaud . J entend un léger bruit de porte mais je ne m en soucie pas . Après quelque secondes je sens une pression à coter de moi sur le lit . Mes yeux s ouvre légèrement , très peux je vois flou en plus du noir de la pièce . Je sens quelqu'un me toucher délicatement du bout des doigts le cou en remontant jusqu à mes joues . Je sais très bien qui c est...ça ne peut être que lui...
Je le sens me faire quelque baisers dans le cou et il ne tarde pas a m embrasser . Je ne bouge pas. J ai trop sommeil après cette journée mouvementer....il s enlève délicatement et commence à me faire de douces caresses sur les joues .
(T/P): * a moitié endormie * hm...
Jeff: * chuchote * chuuut mon petit cœur , rendors toi ~
Il me prend dans ses bras et me ramene contre lui . Il ne se prive pas de me couvrir de baisers au niveau des joues . Je me sens bien , tellement bien . Il réussi à me mettre dans cette état de trans que j ai appris à détester intérieurement....
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanficNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...