Il finit par s éloigner et partir fumer......encore .
Je fut obligée de rester seule . Dans les couloirs Jeff était revenue . Il me fait signe de venir vers lui mais j était légèrement énervé contre lui après ce qu il avais fait à Flavie qui elle avec Magaly , a terminées plus tôt que prevue d ailleur . Une fille m interpelle je l ignore et part vers mon casier . Je donne un énorme coup de poing dedans et cette fois il s ouvre . Je me sens fière de moi ! Je range mes affaires dedans puis l autre fille qui m avais interpellé vint me déranger. Elle et sa bande de copine me disent des choses et ont l air de se moquer de moi . Je ne les écoute pas et fait comme si elles n étaient pas là . La sonnerie retentit . Mais soudainement l une d entre elle me pousse dans mon casier et m enferme dedans . Je panique et commence à taper dedans et essayer de sortir . Je crie mais le casier empêche le song de ma voie de sortir . Je continue de frapper et après un moment l alarme incendie retentit . Je panique encore plus et continue de taper dedans et essayer de sortir . Après quelque minutes je sens une odeur de cramer .
(T/P): * panique * oh non ! AAAAAAAHH !!
Il ne dois y avoir personne dans l établissement et le temp qu ils se rendent compte que je ne suis plus là je vais cramer !! Je frappe jusqu au moment où la fumée entoure mon casier et les flammes apparaissent. Il y a le feu , je suis bloqué dans un casier entouré de flamme et je vais finir par étouffer ! Super ! J arrive déjà plus à parler et personne n est la . Tout le monde est dehors....et moi je suis enfermée là . Les parois du casier me brûle la peau et la chaleur me ronge les os . Le casier chauffe .Dehors .
( point de vue extérieure )Prof: il manque des élèves ?!
Prof: oui il en manque une des miennes ! (T/P) (T/N)!
Jeff ricane d un air sadique et dit d un ton énervé.
Jeff: * froid à voie basse * bien fait pour elle....elle n avais cas m écouter .
Prof: * panique * QUOI ?! OU ÇA ?!
Élève: JE CROIS AVOIR VUE QUELQU UN L ENFERMER DANS UN CASIER TOUT À L HEURE !
Prof: * panique * OH MON DIEU !!
Ben: elle va griller .
Jeff ce mit à réfléchir puis grogna , roula des yeux puis dit d un ton des plus énervé.
Jeff* énervé * ....putin mais qu es qu il faut pas faire ! HEY TOI ! QUEL ÉTAGE ?!
Eleve: * panique * qu-quoi ?!
Jeff: * énervé * PUTIN GROUILLE TOI ET DIT MOI C EST QUEL ÉTAGE BORDEL !!
Eleve: * panique * le deuxième !!
Il enlève son sweat , le balance à Ben qui se trouvais à coter de lui puis il cours droit vers l établissement .
Prof: JEFFREY WOOD !! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !!
Il n écoute pas ce qu ont lui dit un et s infiltre dans le bâtiment enflammé. Une fois à l intérieure il ce précipite au deuxième étage comme il le peut en traversant les flammes .Ton point de vue
J ai mal à la gorge et je n arrête pas de tousser . Je veut pas mourir dans ce genre de conditions..... le casier me brûle et je commence à crier de douleur . Le fer me brûle et quand j essaye de pousser la porte pour sortir je me brûle . Après quelque longues minutes le casier s ouvre violemment. Jeff est la....devant moi...il est venue me chercher....je m effondre sur lui , il me rattrape et me regarde d un air froid et énerver .
Jeff: * froid et énervé * je t avais dit de venir vers moi , tu ne m'a pas écouté. Je devrais te laisser brûler pour m avoir désobéis .
Je le regarde tout en étant agrippé à lui .
(T/P): Jeff non....
Jeff: * froid et agressif * Ferme la .
Il m attrape le menton et me regarde droit dans les yeux . Il me scane du regard .
(T/P): je me sens pas bien.....
Jeff: * froid * c est juste de la fumer ! Aller viens ! Tu me fait chier vraiment !
Il m attrape le poignet en le serrant très fort et me tire . Ont sors du bâtiment avec difficulté et les pompiers arrivèrent . Ils arrivent en courant vers nous . J ai mal un peut partout.... affreusement mal...Jeff est venue me secourir....je suis tellement contente....je le regarde comme si il était un ange . Je l aime tellement....il ne me lance même pas un regard .
pompier: mademoiselle tout va bien ?!
(T/P): ou-oui....
Jeff: * froid * aller vient ont ce casse d ici .
pompier: attendez elle a besoin de soin !
Jeff: * froid et agressif * si vous étiez arrivez plus tôt .
Il récupère son sweat , m emmène plus loin et ont sors de l établissement .
Jeff: * énervé * QUAND JTE DIT DE PAS T ÉLOIGNER ! TU M ÉCOUTERAIS ÇA NE SERAIS JAMAIS ARRIVÉ !
(T/P): pardon.....je suis désolé....
Jeff: * froid * j aurais du te laisser brûler ça t aurais servis de leçon ! Je devrais te ramener la bah ! Je devrais te regarder brûler juste pour que tu te rende compte de l erreur que tu a faite .
(T/P): je me sens pas.....pas...bien....
Jeff: * froid * c est rien .
Je vois flou et je faillite tomber . Je me rattrape . Jeff se tourne vers moi .
Jeff: * froid * les humains sont faible ma parole .
Jeff se baisse et décide de me porter .
(T/P): Jeff je peut-
Jeff: * froid * mais ferme ta geule !
Je détourne le regard . Il me ramène chez moi et rentre comme si il était chez lui . Il me pose sur mon canapé et se redresse . Il enlève son sweat et le met sur une chaise .
Jeff: * froid * je crève de chaud ! C est ta faute ! Tu ma forcée à aller te chercher . J ai brûler 1 fois ! Ça m avais largement suffit !
Il part vers mon frigo et attrape un sachet congelé. Il me balance le sachet .
Jeff: * froid * tient ça devrais t aider .
Il s occupe de moi ! Je le regarde amoureusement . Il me regarde et je n arrive pas à déceler son émotion . Il enlève son masque qui cache le bah de son visage et me regarde comme si il s attendait à ce que je réagissent . Je lui sourie , il hausse un sourcil et détourne le regard . J ai mal à la tête . Je ferme les yeux un moment et quand je les rouvre Jeff n est plus la . Je me redresse . Son sweat n a pas bouger de place . Je me lève et le cherche jusqu au moment où je le vois assis sur mon lit en train de lire mon carnet de santé .
(T/P): Jeff ?
Jeff: * froid concentré sur le carnet * qu es que tu veut ?
(T/P): pourquoi tu lis mon carnet de santé ?
Jeff: * froid concentré sur le carnet * ça te pose un problème ?!
(T/P): euh non .
Je part m assoir à coter de lui et me laisse fondre contre lui . Il ne bouge pas . J essaye de capter un peut de son affection en me faufilant de manière discrète de plus en plus contre lui . Je passe doucement ma tête sous son bras pour la poser sur épaule . Je m agrippe doucement à lui . Il tourne son regard vers moi .
Jeff: * intrigué * qu es tu fou la ?
Je deviens instantanément rouge .
(T/P): * rouge * rien .
Jeff: * intrigué * non sérieux qu es tu fou la ?
(T/P): * rouge * je cherche de l affection .
Il me regarde longuement.
Jeff: * moqueur * tu peut chercher longtemps.
Je détourne le regard . Je prend mon courage à deux main et demande .
(T/P): * rouge * je peut t embrasser ?
Jeff:.....
Il me regarde avec un regard vide . Je glousse .
Il pose mon carnet de santé sur le coter . Mon cœur s accélère . Il prend mon menton dans sa main et rapproche son visage du mien doucement . YES ! YES ! ALLER ! Je ferme les yeux et attend . Je sais que si je me jette sur lui il s éloignera . Je sens son souffle froid s impacter contre le mien. Au moment où ses lèvres effleure les miennes il se recule légèrement . J attend . Ses lèvres effleure une nouvelle fois les miennes . Il ne bouge plus . Mon téléphone sonne et Jeff et moi ont sursaute et par accident il me smack . Je deviens extrêmement rouge et lui il ramène une main sur sa bouche et deviens très rouge . Il ramène son autre main dans ses cheveux et fixe le sol avec de grand yeux . Je suis à la fois reconnaissante envers mon téléphone et à la fois énervé contre celui ci . Je suis reconnaissante car j ai put le smacker alors que si ça se trouve se serais pas arrivé, je suis énervé car si ça serais arrivé sa aurais peut être durer plus longtemps ! Je regarde le téléphone et c est un numéro inconnue . Je tape mon téléphone et me retourne vers Jeff qui lui a refait un bug Window .
(T/P): * rouge et gêné * désolée.
Il tourne tout doucement son regard vers moi . Je n ose pas le regarder droit dans les yeux . Il se lève . Je fait tout pour ne pas le regarder dans les yeux . Puis il m attrapa et m embrassa pendant quelque secondes à peine avant de repartir . Je me fige et deviens encore plus rouge que je ne l était déjà !
VOUS LISEZ
Beautiful but toxic ( Nocif /Toxique\ Jeff x reader )[TOME1] {TERMINER}
FanfictionNote de l'auteur : ATTENTION !! Comme le titre l indique ce Jeff va être TOXIQUE , il va vraiment être horrible , Il va être violent non seulement au niveau des paroles mais aussi des gestes et je conseil au ame sensible de s abstenir . Rappel: (T...