Stylo à la main, Jeongguk remplit des dossiers, son bras droit à côté en fait de même. Par moment des couinements se faisaient entendre au bout de la pièce, suivit quelques minutes après de grognement mécontent, plusieurs fois le même manège se fait, sans jamais que le noiraud ne relève.
- Teddy ça suffit, tu as voulu jouer, tu as perdu, maintenant tu reste tranquille.
Le doré avait effectivement sauté sur Jeongguk. Malheureusement l'alpha était bien plus fort, arrêtant ses mouvements sans le moindre effort, l'attachant ensuite à une chaise dans un coin, tel un enfant punit.
- Ils en sont où Chanyeol et Jongin ? Yoongi délaisse le loup au coin pour se re-concentrer sur le noiraud.
- Au téléphone ils disaient bientôt rentrer, tu as pu appeler Jimin ?
- Rapidement oui, il arrive dans les prochains jours....pressé de le revoir ? Un sourire en coin fit son apparition, Jeongguk joueur était de sortis.
- Dans tes rêves, c'est lui qui me colle. Le blond se lève pour aller à la sortie. Si on a finit je pars, il y en a qui travaille.
Qu'est-ce qu'il insinue lui....C'est ce que le noiraud se demande tout en allant vers le punit. Celui ci est d'ailleurs bien rouge, les yeux humides, se tortillant sans cesse sur sa chaise. Jeongguk s'approche un peu plus.
- Hey ça ne va pas ? Il le détache, une fois fait les deux se relèvent, le libéré met alors automatiquement ses mains vers ses parties intimes. Mince ! Tu veux aller aux toilettes ? Raaaah il faut vraiment apprendre à parler parce que je suis nul aux devinettes....
Le regardant s'énerver seul, Taehyung est tiré au plus vite jusqu'aux WC. Jeongguk l'aide à enlever le pantalon, le laissant enlever le sous-vêtements une fois seul. Après un instant, comme demandé, la chasse d'eau fut tirée, la porte s'ouvrit sur le doré aux traits bien plus détendu.
- Lavage de mains ! Il accompagne ses dires par l'allumage du robinet, règle l'eau à bonne température et montre les étapes au doré qui reproduit les mouvements.
- Ah !
Surpris par l'eau qui vient tout juste d'éclabousser son visage, le doré a pour la première fois devant Jeongguk sortit un autre son que des grognements. Celui ci est étonné de sa voix angélique mais préfère ignorer pour ne pas le braquer.
Repartant au salon, Jeongguk sort son ordinateur, les doigts tapent à un rythme effréné ce qui est un mail pour une meute alliée. Installé sur le canapé, le jeune loup est hypnotisé par les images animées face à lui, l'alpha lui a allumé la télévision pour l'occuper. La journée passe bien vite, ne faisant plus attention à son environnement, c'est un gargouillement qui rappelle l'heure avancer à Jeongguk. Le coup d'œil rapide a l'ordinateur lui confirme que le repas est passé.
- Je vais faire à manger, tu peux attendre encore un peu ? Les quelques mots compris suffisent au doré pour comprendre, il se souvient des mots de Jeongguk et hoche la tête.
La viande découper en petits morceaux, les légumes en lamelles passèrent en premier à la poêle dans de l'huile. Le noiraud tourne alors le dos à Taehyung qui s'est levé à l'odeur alléchante, autre chose lui donne envie sur le plan de travail. Discrètement, sa petite main vint piocher dans le plat, amenant le morceau rapidement à sa bouche pour le manger. Il en reprit plusieurs, trouvant une autre place, sa main vient jusqu'au plat mais un coup de cuillère et un regard assassin le stoppa.
- Tu en as assez et la viande n'est même pas cuite, tu pourrais au moins attendre. Jeongguk tire presque rageusement une chaise du bar et la mets à son côté. Assieds toi là, et ne bouge plus.
L'assiette avec les légumes frits posée non loin, il plante presque son nez à l'intérieur pour y découvrir toute la senteur. Il met ses mains sous ses cuisses pour s'empêcher de prendre ne serait-ce qu'une lamelle, sa langue ne pu cependant pas arrêter de venir humidifier ses papilles à répétition. Jeongguk prépare la table sous les yeux attentif de l'oméga, la viande frétille dans une sauce rouge, toute la préparation finit déposée sur la table une fois prête.
- Tu peux venir. Le noiraud tend sa main pour l'inviter à avancer, ce que fait le jeune loup, assis devant une table copieuse, il n'ose plus bouger. Voilà, maintenant tu peux manger mais doucement !
Avec une légère hésitation sa main se fraye un chemin jusqu'à la nourriture, une bonne poignée de riz finit dans son gosier, y ajoutant quelques morceaux de viandes, il compte ajouter des légumes quand son mouvement est une nouvelle fois stopper par cette même voix grave.
- Doucement je t'ai dit, mâche et avale avant de prendre une nouvelle poignée.
Lentement il obéit, les joues gonflées tel un écureuil en pleine approvisionnement, Jeongguk le surveille tout en mangeant à l'aide de ses baguettes le contenu des bols. Soudainement il se lève, parcourant les quelques mètres jusqu'au tiroir à couverts, une cuillère à soupe déposée près du doré qui la regarde sans comprendre, l'alpha prends les devant en la plongeant dans du riz, ajoutant un morceau de viande accompagnée de sa sauce. Il l'amène à la bouche du jeune.
- Ouvre la bouche Taehyung. La bouche à semi-ouverte fût remplie par la cuillère, surpris, il recule en collant ses lèvres entre elles. À toi de jouer, ça sera un début.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...