28

2K 149 14
                                    

- Gooo ! Criant à travers l'appartement, Taehyung arrive comme une furie dans le bureau du noiraud. Je peux mettre ma langue dans ta bouche ? Dans un sourire bien trop innocent il demande.

- H-Hein ? 

- Et toi aussi dans ma bouche ! Le blond continue dans sa lancée, ne laissant aucun répit à un Jeongguk sous le choque.

- Teddy, qui t'as parlé de ça ? L'alpha arrive à articuler.

- Jiminie et Yoongi le font sur le canapé ! 

- Pardon ? Ils se foutent de moi ceux-là. Jeongguk marmonne pour lui-même alors que le plus jeune vient s'assoir sur ses cuisses. Ce que tu as vu est un bisou spécial entre amoureux, on ne le fait pas à n'importe qui. 

- On peut ? Le blondinet ne perd pas son enthousiasme.

Après une minute d'hésitation, Jeongguk acquiesce et explique globalement le procédé, terminant par lui demander d'imiter les mouvements. Déposant un premier chaste baiser, le noiraud le fait suivre de plusieurs autres, mouvant ses lèvres à celles plus timide de Taehyung. Ses bras viennent s'accrocher derrière la nuque de l'alpha qui le maintiens au niveau des hanches en exerçant quelques pressions par moment. 

Prit dans le plaisir, Jeongguk mord doucement la lèvre inférieur de l'oméga, l'incitant à ouvrir la bouche, celui-ci obéis tout en lâchant un petit cri, sonnant merveilleusement bien aux oreilles du noiraud et passe lentement son muscle rosé dans sa cavité. Taehyung en fait de même avec un couinement de contentement. Une danse maladroite s'ensuit, durant plusieurs minutes ils se tournent autour, la salive mélangée s'écoule le long de leur menton, à bout de souffle ils se décollent mais restent à quelques centimètres. Jeongguk s'essuie la bouche à l'aide de sa main et vient lécher le liquide autour de celle à Taehyung avant de déposer un baiser dans son cou.

- Ça va ? Il s'inquiète quand après de longues minutes le petit n'a toujours rien dit.

Taehyung hoche la tête, un grand sourire au visage, faisant sourire à son tour le noiraud qui se retrouve tiré dans les bras d'un blondinet heureux. 

○●○

Jimin passait dans le salon lorsqu'une aura menaçante le pétrifia sur place. Un regard lui suffit pour trouver un noiraud mécontent.

- Park Jimin. 

- Oui ? Il tenta innocemment ce qui eut pour effet d'être tué du regard.

- Je peux savoir pourquoi Yoongi et toi vous bouffiez la bouche devant Taehyung ? 

- Ah ça... Il souffle, s'attendant à bien pire comme bêtise. Ce n'est pas très grave, tu sais, Tae n'est pas un enfant et il faut bien que quelqu'un lui apprenne ces choses là, en tant que professeur particulier j'en prends l'entière responsabilité. Fièrement Jimin annonce, pensant avoir trouvé une bonne excuse.

- Tu vas baiser sous ses yeux pour lui apprendre ça aussi ? 

- Eh bien je ne suis pas dans l'exhibitionnisme mais toi par contre tu peux... 

- Je me retiens de te foutre mon poing mais ça devient compliqué, tu devrais vraiment aller travailler. 

Jimin sait pertinemment qu'il ne le fera jamais mais s'éclipse tout de même pour rejoindre Taehyung. De son côté Jeongguk va voir Yoongi, non pas pour lui faire la morale mais bien pour discuter de sa décision.

- Tu es sûr de vouloir faire ça ? 

- On ne peut pas rester ici, Taehyung a vécu des années dans la nature et du jour au lendemain on l'enferme dans un bâtiment, parfois le soir je le retrouve coucher près du lit en loup et ça arrive de plus en plus ces derniers temps. Le noiraud explique, inquiet pour l'état mental de son blondinet.

- D'accord, alors vous partez et ceux qui veulent rester ici peuvent c'est bien ça ?

Le noiraud acquiesce et commence à lui montrer des lotissements dans des quartiers éloignés mais plus calme, décidés, ils appellent pour prendre rendez-vous et pouvoir visiter. Suite à ça, Yoongi donne les dernières informations concernant un groupe d'alpha perturbateurs.

La langue légèrement sortie, Taehyung écrivait lentement, d'une écriture quelque peu tremblante et peu assurée, chaque phrases que lui dictait Jimin. Après trois lignes, il soupira et posa son stylo se plaignant d'une douleur à la main. Le beta accepta une pause et trouva un sujet de conversation intéressant, le faisant sourire diaboliquement.

- Taetae, écoute bien ce que je vais te dire parce que tu vas en avoir besoin.

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant