|| Petit mot de votre auteure fantôme, qui vous remercie de suivre mon histoire 🥺 ||
- Taehyung, je te présente Jihyo, elle t'aidera à apprendre ce que tu ne sais pas, il y aura Jimin aussi mais il n'est pas la pour le moment, la brunette se voulait réconfortante dans son sourire mais Taehyung restait sur ses gardes et garda ses yeux sur Jeongguk, je veux que tu l'écoutes, elle accepte de te donner des cours donc tu dois être gentil, compris ?
Légèrement retissant, le doré hoche la tête sans entrain, presque instantanément il se cacha dans le dos imposant de l'Alpha qui l'attrapa pour le poster devant lui, les bras autour du ventre pour le bloquer. Le petit essaya de se défaire mais sans grande réussite, un souvenir ressurgit et il tenta à nouveau de le mordre au bras.
- Ah non tu t'arrêtes ! C'est une première leçon, lorsqu'on rencontre quelqu'un on ne se cache pas mais on se présente à la personne. Taehyung n'en a que faire, ou c'est ce qu'il montre puisque apprendre à vivre comme les autres lui plaît mais il se doit de montrer son refus.
- Va donc travailler et laisse nous avec ce ptit loup. Nayeon apparaît dans la pièce, toujours sont sourire au lèvres tandis qu'elle vient se mettre face à Taehyung. Hey, ça te dit de passer la journée avec nous ? On pourra faire des gâteaux, tu veux ?
Ses yeux brille de gourmandise et il hoche vigoureusement la tête, se détendant dans les bras de Jeongguk qui le lâche lentement.
- Je refuse de vous laissez seule avec Taehyung, il a des moments comme de crises.
- Ne t'en fais pas, on ne risque rien, tu as du travail qui t'appelle, fonce.
Non sans ronchonner, le noireau sen va après un énième avertissement au doré. C'est donc calmement que la journée passe, les trois s'amusent à la cuisine, présentant chaque ingrédients, ustensiles à Taehyung qui est émerveiller par chaque chose qui lui tombe sous la main. Les deux louves tentent de lui faire prononcer les mots mais aucun son ne sort, seulement le mouvement de ses lèvres se fait. C'est après avoir brièvement ranger et nettoyer que Nayeon, Jihyo et Taehyung se sont installés sur le canapé pour ainsi se regarde un film. Les phéromones rassurant de la femme enceinte ont su détendre le doré qui s'est endormi sur les cuisses de celle-ci, l'oreille collé au ventre bombé, des papouilles dans les cheveux à en ronronner d'adoration.
- Hye tu ne devrais pas f- Nayeon n'eut le temps de terminer sa phrase que le doré avait déjà la main inconnu entre les dents. Taehyung lâche sa main !
- Eeeh je vais perdre ma main faites quelque chose ! L'alpha ne bouge pas la main qui se fait lentement mordre.
- J'ai essayer de te prévenir, ne retourne pas la situation ! Allez Taehyung, sois gentil et écoute moi s'il te plaît... Elle lui caressa tendrement entre les oreilles et lui parla doucement pour le calmer, ce qui fonctionnait après des minutes interminables pour la femme mordu. C'est très bien ça Taehyung, je suis fière de toi mais on ne recommence pas, d'accord ? Son regard meurtrier lâchait celui de l'alpha plaintive pour hocher timidement la tête à l'oméga qui reportait son attention sur l'autre. Je te jure HyeJin quand on te dit quelque chose il faudrait nous écouter ! Tu as de la chance qu'il n'a pas réellement voulu te faire mal parce que ma cocotte tu aurais de quoi te plaindre à l'heure qu'il est !
Des mains se posèrent sur ses épaules tendues pour les massées, Hoseok vint embrasser sa nuque avant de faire de petites pressions.
- Détends toi Yeoni, ce n'est pas bon tant d'agitation en ce moment... Il se tourne ensuite vers l'alpha brune, content de te revoir HyeJin, comment vont les affaires ?
- Elle ne peut t'en parler et tu le sais Hoseok... La voix de Jeongguk survient dans le séjour également, arriver juste après Hoseok à l'appartement, Taehyung se précipite derrière son dos, bien trop d'odeur sont mélanger et celle de HyeJin rends sa respiration difficile. Ravis de te revoir aussi Teddy, comment c'est passée la journée ?
Il s'était tourné vers le regroupement au canapé. Jihyo concentrée jusque là dans son film prit la parole.
- Il a été adorable, il a besoin d'être rassuré et mis en confiance c'est pour ça qu'il a tendance à vouloir sauter sur tout le monde.
Ahurie par ses paroles, HyeJin ne se reteint pas de faire part de sa pensée.
- Non mais je rêve ! Il vient de presque arracher ma main sous vos yeux !
Jeongguk fronçait les sourcils, à deux doigts de se retourner pour voir le petit cacher dans son dos. Cependant il écouta Nayeon le défendre.
- Tu l'as effrayé avec ta main, il dormait tranquillement alors son instinct de survie est forcément ressorti en sentant un corps étranger le toucher.
- Parce que tu n'es pas étrangère peut-être ?
- Il ne t'as jamais vu alors que depuis son arrivée je suis là.
HyeJin souffla, tout était clair et elle s'en rendait bien compte. Alors résigner, elle alla à la cuisine se servir un verre d'eau. Après plus d'explications, Jeongguk emporta le doré avec lui dans son bureau.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...