Taehyung se tient dans le dos du noiraud, disparaissant derrière sa carrure, les mots résonnent dans son crâne. Il lui a bien fallut six minutes pour tout comprendre, mais maintenant il s'en veut presque d'avoir voulu donner un sens à ses mots. Il ne peut pas faire semblant, donc doit rester sage comme demander, son envie de courir à la découverte du nouvel appartement est bien trop forte. Pourtant, Taehyung ne bouge pas, ils ne sont pas seul, d'autres personnes sont ici et ce n'est pas une bonne nouvelle, trop d'odeur mélangée encombré ses narines.
- Teddy sors de là, vraiment visite mais ne reste pas dans mon dos, il faut se présenter au minimum....Exaspéré, Jeongguk se retourne pour le faire passer devant, le doré est cependant plus rapide à éviter sa main et s'éloigne de plusieurs pas. Ne recommence pas, ils sont gentils et ne te veulent aucun mal.
Il abandonne, ou plutôt simule, retournant à sa discussion avec Nayeon, une oméga. Taehyung se met à nouveau plus prêt dans son dos, rassurer par l'odeur du noiraud qui couvre celle des autres. Il lève quelques secondes la tête pour voir un peu ce qui l'entoure, curieux de voir autre chose qu'un plafond blanc ou trône quelques lumières, il se penche du côté droit à Jeongguk, tombant sur la louve qui le remarque du coin de l'œil, le séjour à l'air identique à l'autre, les couleurs diverses ainsi que quelques meubles. Ses yeux aperçoivent le même tapis près du canapé, presser de rencontrer à nouveau cette surface.
- Tu es vraiment adorable, ta bouille est à croquer. Ses yeux retourne à Nayeon qui l'observe presque des cœurs dans les yeux, ses mains s'avancent dans l'optique de lui tirer les joues mais le petit grogne en retournant dans le dos du noiraud. Ooh....Excuse moi je ne voulais pas t'effrayer, tu sais, j'aimerais bien apprendre à te connaitre, on aimerais tous voir ta bouille en entier.
- Nayeon tu devrais aller te reposer un peu, si Hoseok te voit comme ça il va encore m'engueuler. Le noiraud intervient dans l'échange visuelle. La jeune femme acquiesce et fait un léger signe de main au doré accompagnée d'un sourire.
Jeongguk se promène de pièce en pièce jusqu'à une chambre libre, suivit à la trace par l'oméga, il se tourne pour lui faire face, indiquant de sa main l'espace.
- C'est ta chambre, tu pourras la décorer comme bon te semble. Taehyung entre, ses yeux naviguent dans toute la pièce pour n'oublier aucun détail. Fais ce que tu veux, la télévision est dans le salon si besoin, viens me chercher je ne suis pas loin, d'accord ? Il n'obtient aucune réponse mais s'en va par le couloir.
La pièce est dénuée d'odeur d'appartenance, seul un léger parfum de fleur émane des draps propres. Taehyung inspecte curieusement chaque recoin, à la recherche d'une chose intéressante qui pourrait sortir par miracle de derrière le lit. Ses oreilles frémissent à l'entente de pas sur la moquette du couloir, ils s'approchent bien trop vite, la seule cachette que le jeune oméga trouve est l'espace sous le lit. Il se glisse en dessous juste à temps.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...