Le nouvel argenté courait dans les sombres ruelles complètement paniqué. Les quelques passants le regardent mal ou même l'insulte lorsqu'il les bousculent par inadvertance. Sa tête le fait souffrir mais le temps presse alors elle attendra. Essoufflé, il arrive finalement sur le porche de la maison, le poing passant presque à travers le bois tant il tape fort. Le propriétaire esquive maladroitement un coup en ouvrant la porte.
- Wow Jimin ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Nam appelle Jeongguk tout de suite, on a un gros problème.
- Je vais le faire mais il faut te soigner, tu perds du sang là.
L'appel est passé en même temps que Jimin se désinfecte la plaie. Un noiraud arrive en furie après dix minutes de route, réclamant de suite des explications.
- Il faut vérifier les caméras, tout de suite, je te dis sur le chemin mais on doit agir avant qu'il ne disparaisse. Jimin ne laisse le temps à aucune question et s'en va dehors, suivit des deux autres.
Une fois dans la voiture, l'argenté donne le lieu et Jeongguk les conduit tout en appelant Yoongi pour qu'il s'occupe des caméras de surveillance. Le noiraud est tendu, dans la ruelle où Jimin s'est réveillé, du sang en bien trop grosse quantité s'y trouve, ne pouvant pas correspondre seulement au Bêta. Ils observent les alentours, cherchant le moindre indice qui aurait son importance, Namjoon tente de canaliser tant bien que mal un alpha perdant ses moyens.
- Attendons des nouvelles de Yoongi, il ne devrait pas tarder à trouver quelque chose.
Effectivement, après quelques minutes, celui-ci communique les informations récolté des caméras alentours, permettant de connaître le véhicule utiliser pour la fuite. Le petit groupe ne perds pas de temps avant d'aller au centre sous décision de Namjoon qui préfère partir préparé plutôt que de se jeter dans la gueule du loup. Sur place, Jeongguk réunis plusieurs équipe pour les accompagnés.
Taehyung se réveille durement, attaché à une pauvre chaise depuis plusieurs heures, le visage boursoufflé après les coups, il peine à ouvrir l'œil gauche mais parvient à regarder l'homme face à lui.
- Je ne sais par quel moyens tu as survécu, mais sache que ça ne sera plus le cas après ton séjour ici. Kim Woobin, comme avait pu le reconnaitre le plus jeune, tourne autour de la chaise tel un animal encerclerai sa proie, sourire mauvais aux lèvres. Ta minable vie va enfin prendre fin, je me suis réjoui durant des années de ta perte, ne plus avoir un fardeau collé à notre peau...
Trois coups à la porte interrompe son monologue. Un second alpha fait son apparition dans la pièce, sans un regard pour l'oméga, il vient murmurer des choses incompréhensible au chef. Ils sortent ensemble, Taehyung sursaute en même temps que la porte claque. Des larmes coulent, ses souvenirs sont flou, Jimin était avec lui, en se réveillant il était seul dans cette pièce sans repère. Il ne comprends pas non plus pourquoi on le frappe, ni où se trouve Jeongguk. Il gémit de douleur lorsque les gouttes salés viennent toucher les quelques ouvertures encore couvertes de sang, laissant sur leur passage un tracé bien visible.
Un homme fait à nouveau son entré, tirant à sa suite un un petit maigrichon, les jambes prêtent à se briser sous son pauvre poids tant les os ressortent. On le pousse sans douceur sur Taehyung qui ne peut éviter le choc, leur têtes se rencontre de plein fouet et de petites étoiles se mettent à danser sous leurs yeux.
- Dépêche toi, t'as deux minutes. L'homme ressort en les laissant seul, le nouvel arrivé se redresse tant bien que mal.
- P-Pardonne moi, ça va ta tête ? Il délivre les membres de Taehyung qui se trouve engourdit.
- Tu es qui ? La voix cassée, est presque comparable à un simple souffle.
- O-oh ! Je m'appelle Sanha, et toi Taehyung c'est ça ? Le nommé le fixe simplement sans répondre, méfiant. Je ne te veux aucun mal ! Ils n'arrêtent pas de dire ton prénom donc j'ai su que c'était toi...
- Je peux voir Jeonggu' ? Prêt à craquer il demande.
- Jeonggu... Jeon Jeongguk ? Sanha tente sa chance. Tu le connais ? Les yeux pétillant Taehyung hoche vivement la tête. Vous êtes proche ?
- C'est mon amoureux !
- Tu-
La porte s'ouvre brusquement, coupant la parole à Sanha qui baisse directement la tête, le même homme que précédemment avance dans la pièce pour se placer devant Taehyung après avoir poussé sans ménagement Sanha au sol.
- Lève toi sac à merde. Se sentant trop faible pour bouger, Taehyung était resté assit, désormais obligé à bouger, il se mets debout, les jambes quelques peu tremblante. T'es trop lent, vraiment incapable jusqu'au bout. Il sort de sa poche le même collier que porte Sanha, le tendant à celui-ci. Machin, mets lui ça on a plus le temps.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...