29

2K 122 3
                                    

⚠ J'active les warning sur ce chapitre qui contient des scènes de maltraitance ainsi que torture envers un enfant ! Même si ce n'est pas des plus développé, si vous ne supportez pas de lire ce genre de contenu, j'invite à éviter la lecture de ce chapitre. ⚠

Tremblant de froid, le petit d'à peine 5 ans se faisait discret. Il avait recouvert ses maigres jambes sous son long t-shirt bien trop sale pour en connaitre la couleur. Un craquement non loin le fait frissonner de terreur, resserrant ses petits bras contre lui, encore plus qu'il ne le fait déjà, recherchant à se rassurer d'une quelconque façon.  La personne s'arrête dans son dos, une aura sombre l'entoure.  

- Debout. L'ordre est grogné. 

L'enfant tente de bouger, mais ses membres sont glacés jusqu'aux os et refusent de lui obéir. Impatient, l'alpha l'attrape par les cheveux sans délicatesse et lui attache une laisse au collier autour de son cou où précédemment était mise une chaîne, le retenant de fuir. Trainé jusque dans une maison, il est jeté au sol, faisant rencontrer douloureusement ses genoux au parquet, une faible mais audible plainte lui échappe et sans surprise il se prends un coup de pied dans la hanche. 

- Ta gueule.

 L'homme tire sèchement la laisse, l'obligeant à se remettre à genoux face à un autre alpha plus effrayant, son regard n'a rien d'accueillant, le dégout pour le petit n'est en rien caché. 

- On va s'amuser aujourd'hui ça te dis ?  Rien n'invite à accepter, sa voix sonne comme une torture, son sourire machiavélique donne à Taehyung l'envie de partir en courant, de se cacher dans les bras de sa grande sœur. Oh mais j'avais oublié, tu n'as pas le choix de venir, vous ne méritez pas de vivre ceux de ton genre, emmène-le dans la salle. 

Obéissant, Wooseok  tire le petit dans une pièce adjacente, à peine dedans qu'il ne souhaite que sortir, sachant déjà que son état ne serait que déplorable après plusieurs heures ici. Se retrouvant les mains attachés à deux chaînes au plafond, les pieds ne touchant pas le sol, il attends sa sentence comme à chaque fois. La porte précédemment fermée s'ouvre sur l'homme tant redouté. 

- Si tu savais comme j'attends ce moment tous les jours, pouvoir te punir comme il se doit, un rire à glacer le sang le prends, quel gâchis, naitre oméga... Son regard devient encore plus effrayant, tueur.

En quelques enjambées, il se retrouve face  au frêle corps, n'attendant pas plus avant de lui envoyer un premier coup au visage. La force n'est pas retenue, procurant le plus de choc possible, satisfaisant l'alpha des marques visibles des jours précédent mais également des nouvelles apparues. Taehyung est déjà dans l'inconscience lorsque tout s'arrête. Il se réveille dans la même pièce, un œil aillant doublé de volume ne peut plus s'ouvrir. Pour son plus grand malheur, son agresseur réapparait, un sourire démoniaque encore plus grand en le voyant réveillé. 

- Enfin ! Nous allons pouvoir passer à ma partie préférée. 

Un nouvel alpha entre à la fin de sa phrase, détachant Taehyung qui ne tiens pas sur ses jambes. Il le traine par le bras jusque dans le salon où la cheminée est allumée. On le dépose pour la première fois sur l'un des fauteuils face à celle-ci, le confort lui est presque dérangeant. Pas à l'aise, il n'ose tout de même pas bouger, trop apeuré de prendre un énième coup.  Un verre d'eau lui est proposé, chose qu'il accepte puisque, n'oubliant pas les paroles précédentes, il n'a pas le choix. Les bras faibles, Taehyung arrive à amener le verre jusque sa bouche mais avant de pouvoir se délecter de se mets, celui-ci se retrouve pulvérisé au sol. 

- On ne t'a pas autorisé à boire ! 

Avant qu'il ne puisse s'excuser, l'alpha se lève de son fauteuil et marche jusqu'à la cheminée où il s'arrête, récupérant une barre de fer. Il l'observe avant de se tourner vers Taehyung qui commence à trembler face au sombre regard. 

- On va aider un peu ceux qui te cherche, comme ça un jour ils pourront dire avoir retrouvés ton corps. 

Des bras viennent le bloquer au siège, l'empêchant tous mouvements de fuite. Arrivé à proximité, l'alpha soulève le t-shirt et abaisse le sous-vêtements du petit.

- Les omégas sont du bétails, pour les distingués on doit les marquer au fer rouge, tout en parlant il approche le fer brûlant de sa peau, dire que ça aurait été bien plus simple d'être un alpha...Mais tu as décidé de n'être que inutile à la société, tant pis pour toi. 

Sans plus attendre il appuie fortement sur la peau nu, faisant hurler Taehyung qui même en essayant, ne peut se libérer. Cela dure une minute, la fumée s'échappe de sa peau carbonisée lorsqu'on lui enlève le fer mais il ne dit plus rien, la douleur l'ayant fait s'évanouir. Des cloques commencent déjà à apparaître alors que l'alpha ordonne de le ramener dehors, en oubliant pas de le rattacher. 

C'est en silence que le petit videra ses larmes restante, la marque de son prénom désormais imprégné à sa peau lui fait affreusement mal. L'impression qu'elle brûle encore est insoutenable,  mais de sa taille et sa maigre force il n'a aucun moyen de fuir ou combattre pour sa survie.

________________________________

Hello hello !

Une petite précision, le chapitre est volontairement peu décrit et ensuite il ne s'agit pas des souvenirs de Taehyung, je voulais que l'on puisse voir ce qu'il a vécu sans devoir passer par la case explication.

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant