|| Il n'y a pas eu de chapitre vendredi du coup je me rattrape là, j'espère qu'il va vous plaire ! 🤧||
- Ici vous avez la seconde chambre, qui peut également servir de bureau, bibliothèque où toute sorte de pièce qui vous plairait. La femme continue de présenter la maison sous toutes ces coutures jusqu'à la fin de la visite. Et enfin l'arrière de la maison et son grand jardin sans vis-à-vis.
Le noiraud inspecte par lui même les haies assez hautes et épaisses pour empêcher des regards curieux de voisins. Il observe ensuite le blondinet, qui de son côté à l'air bien plus intéressé par l'envie de courir dans l'herbe fraîche.
- Cela m'a l'air pas mal... Il joue le mystérieux alors qu'au fond sa décision est bien prise, voilà plusieurs maisons de visitées et celle-ci a un charme que les autres n'ont pas. Je pense que c'est la bonne.
- Allez-vous faire une offre dans ce cas ?
- Oui.
○●○
- Mets donc tes vêtements dans le cartons au lieu de me fixer chaton. Jeongguk emballe également ses affaires de son côté mais sourit en voyant le manque de motivation de son partenaire assit au sol face au carton vide.
- Maiiiiiiis~ Taehyung râle sans bouger d'un poil.
- Que t'arrive t-il encore ?
- Bisou ! D'une moue il demande, les bras croisés.
- Viens par toi même.
Alors d'un bond, le blondinet se relève et accourt pour recevoir son baiser. Il lui saute sans hésitation dessus et ensemble atterrissent sur le lit pas encore démonté.
- Mon bisou !
Jeongguk continue d'éviter les précieuses lèvres de l'oméga qui s'impatiente sérieusement, il maintient alors sa tête avec ses mains et scelle finalement sa bouche à celle du noiraud qui répond enfin à sa demande. À califourchon sur l'alpha, Taehyung s'accroche à ses épaules lorsque le baiser s'intensifie.
Le noiraud s'étouffe presque quand il sent la main de Taehyung accrocher son membre à travers ses vêtements, il le malaxe tout en détachant ses lèvres pour descendre face à la bosse déjà visible. Il tire maladroitement sur l'élastique du pantalon de survêtement et l'abaisse juste assez pour faire sortir le membre droit du noiraud une fois le sous-vêtement baissé, Jeongguk se retrouve la tête jetée en arrière à la seconde où Taehyung donne un coup de langue à son gland rougit. Voyant sa réaction, il réitère l'action à plusieurs reprise, goûtant chaque millimètre du membre dressé.
- Ta bouche chaton, utilise la... Le blondinet remonte son regard, bien trop innocent à celui sombre de l'alpha, il dépose en même temps ses lèvres sur le gland et le fait entrer lentement dans sa bouche. Oh la vache.
Jeongguk garde une main dans les mèche blonde, les tirant par moment tant le plaisir est prenant. Il retient son bassin de se soulever, ne voulant pas étouffer Taehyung, celui-ci s'y prends incroyablement bien pour une première fois. Le noiraud se vide finalement dans la cavité buccale du plus jeune, regrettant à la seconde où il s'en rend compte.
- Excuse m- oh merde... S'étant relevé, Jeongguk se retrouve face à un Taehyung complètement débraillé, cheveux en pagaille, les yeux humides et enfin les lèvres rougit de l'effort avec les joues gonflés de sa semence. Chaton tu es illégale comme ça.
- Hmph ! L'oméga fronce les sourcils en pointant sa bouche du doigt.
- Ah oui, attends, le noiraud attrape un mouchoir et le tient sous sa bouche pour qu'il crache. Qui t'a appris ça ?
- Jiminie ! Il a dit que Googie allait aimer... Mais que je devais pas avaler ou croquer comme une glace !
- Dites moi que c'est une blague...Il se frotte le visage et remonte ses vêtements, tombant ensuite sur le renflement du plus jeune. Teddy mérite d'être soulagé aussi...
Les positions sont inversées, Taehyung se trouve désormais collé au matelas alors que Jeongguk est au dessus, la tête sous son t-shirt à embrasser par de tendre baiser son ventre, gagnant un léger rire aux chatouilles. Le noiraud remonte aux lèvres gonflées et dépose les siennes avant de les descendre dans son cou. Entre les jambes du blond, Jeongguk donne un premier coup de bassin, récoltant un gémissement surpris.
Sa main rentre sans hésitation dans le caleçon de Taehyung, attrapant son membre endolori, lui coupant brièvement le souffle. Des petits coups de poignet son entamés, accélérant doucement sous le corps gémissant du blondinet. Sa main bouge au même rythme que Jeongguk attaque le cou brillant de l'oméga, le mordillant et suçotant légèrement par endroit.
- J-Jeonggu...
- Vas-y bébé, laisse toi aller. Taehyung se détend en même temps qu'il se vide dans la main du noiraud. C'est bien mon cœur.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...