Passant ses doigts entre les mèches blonde, Jeongguk ne peut s'empêcher de penser. Il ne l'a pas touché, mais ça aurait pu être autrement s'il n'avait pas un grand contrôle sur lui. Il n'est pas un oméga, mais lorsque le côté animal prends le dessus on ne contrôle plus rien, déshumanisé, seul le corps parle et laisse place à ses besoins. Le plus jeune n'avait certainement aucune idée de ses agissements. Taehyung avait jouit pour la première fois, provoqué par un plaisir lié à son frottement au noiraud. Peu de temps après, il s'était endormi, s'écroulant sur le torse d'un Alpha encore bien trop excité, il n'en fit rien, essayant de se calmer par de longues inspirations. Pas grand chose se passa, toujours en garde, Jeongguk tentait de se détendre en admirant son oméga, grosse erreur dans ces moments là, alors il se décide à aller se soulager dans son coin. La scène précédente se rejoue sans cesse dans sa tête, il est presque honteux de se faire du bien sur ça. Mais cette fois si, c'est incontrôlable, seul son esprit est responsable.
- T'as finit ta branlette ? Parce qu'on a autre chose à faire. Yoongi l'interpelle dès qu'il arrive dans la cuisine.
- Comment tu- Sourcils froncés, Jeongguk se fait couper dans sa phrase.
- On sait très bien que t'allait pas toucher à ton bébé, c'était la seule solution pour toi le frustré. Un coup sur l'épaule et il sort de l'appartement, faisant comprendre que c'est à côté que ça se passe.
Ils se rendent à l'appartement 4, seulement occupé lorsque c'est nécessaire, leur réunions se font alors ici. Autour d'une table, les alphas de l'étage, Youngjae et Sehun de l'appartement 2, Jongin et Yugyeom du troisième et enfin Hye-Jin du premier. Yoongi est le seul beta présent, mais il occupe un poste important, celui de bras droit, choix de Jeongguk souvent remit en question par Sehun qui voulait être à sa place.
- Bien, qu'avez-vous de nouveau à m'apprendre ?
- On pourrait avoir une piste concernant Taehyung. C'est Yugyeom qui commence, son ordinateur ouvert pour projeter ce qu'il a trouvé.
- C'est suivant les quelques infos comme son âge environ que nous avons procédés, Jongin poursuit, en se disant qu'il a 19 ans, plusieurs enfants ont disparue la même année...
- Tu compte tourner autour du pot ? Jeongguk intervient, impatient.
- Eh bien...C'est que-
- Mais accouche à la fin. Sehun s'énerve, trouvant le temps long, en filtrant on a pu retrouver plusieurs bébés portés disparut mais un seul des avis de recherche nous a paru étrange, habituellement se sont les parents qui signal le kidnapping, mais là c'était une vieille femme disant être la grand-mère.
- Vous l'avez retrouvée ?
- Elle est décédée il y a 2 ans, mais on a pu retrouver la trace de quelques membres de la famille, ils sont à Daegu en ce moment même. Yugyeom reprend la parole.
- Téléphone ?
- On en a un mais seulement celui de leur fille de 29 ans.
- C'est mieux que rien, appelez la et essayez de trouver quelque chose.
La réunion continue durant une bonne heure, à la fin de celle-ci chacun va faire son travail. Jeongguk retourne dans sa chambre, le plus jeune dormant encore, il attrape des vêtements dans son dressing et part à la douche. Bien trop exténué pour le peu de choses faites aujourd'hui, les phéromones sucrées lui colle à la peau, à la limite d'être incrustées, imprégnées dans son corps jusqu'à la plus petite molécule, le fatigue. Cela lui tire de l'énergie à chaque fois que le doré s'approche de lui à la recherche de contact.
○●○
Une nouvelle semaine commence, pour le plus grand bonheur de tous et surtout Jeongguk, le plus jeune n'est plus en chaleur. Retrouvant une odeur moins forte, rendant l'air à l'appartement moins étouffante. À nouveau plein d'énergie, Taehyung retourne la tête à tout le monde par sa curiosité et donc ses multiples questions à longueur de journée. Discrètement, lorsque personne ne le regarde, le blondinet se dirige jusqu'à la porte d'entrée, où sans un bruit il l'ouvre et passe de l'autre côté. Devant la porte de l'appartement d'en face, il ne prends pas la peine de frapper à celle-ci qu'il l'ouvre tout en discrétion, ne décelant comme bruit de fond que la télévision dans le salon. L'oméga s'avance lentement pour éviter de croiser l'un des habitants, l'appartement appartient au noiraud mais c'est une autre équipe qui vit ici, donc des personnes inconnues et certainement peu agréable.
- Que fais-tu là microbe ? La porte qui claque en même temps que Taehyung sursaute en un bon, ressemblant soudainement à un chat effrayé, l'alpha mécontent s'approche de lui en de grandes enjambées. Je ne supporte déjà pas ton odeur alors ta présence encore moins.
L'attrapant par le bras en forçant volontairement sa poigne, Sehun le tire jusqu'à la porte qui s'ouvre en un coup de vent, manquant de lui rentrer dans le nez.
- Oh Taehyung ! Tu es venu nous rendre visite ? Soyeon sourit en voyant le petit blond, lâche le avant que je t'en foute une.
- Il n'a rien à faire ici. Sehun proteste.
- Et toi tu ne m'as pas retenu l'ascenseur et pourtant je te quitte pas. Elle attrape doucement Taehyung pour l'emmener sur le sofa.
- So ça n'a aucun rapport.
- Cool. Un haussement d'épaule et elle se tourne avec un grand sourire, alors, tu veux quelque chose à manger ou boire ?
________________
Un peu plus et j'oubliais de publier aujourd'hui.
La semaine pro je ne suis pas sûr d'arriver à terminer le chapitre 26 et ceux qui suivent, mais pas de panique je vais tenter de faire de mon mieux pour publier les chapitres rapidement.
Voilà tout, à la prochaine et merci beaucoup pour tout vos p'tit commentaire et retour sur mon histoire 💜💜
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...