44

1.9K 130 2
                                    

Le silence total régnait dans le laboratoire, l'un n'en revenant pas, l'autre ne sachant pas trop comment réagir. Dahyun comprenant leur besoin de se retrouver seul s'isole dans une pièce adjacente.

- 'Gguk j'ai un bébé dans le ventre ? Perplexe, Taehyung enfonce doucement son doigt dans son ventre, comment il est arrivé là ? Désormais les sourcils froncés, il ne comprends plus rien, faisant revenir à la réalité mais aussi pouffer de rire Jeongguk devant son innocence.

- Jimin ne t'as pas expliqué ça ? J'aurai juré que ça aurait été la première chose... On rentre et je t'explique, ça te va ? Le blond accepte en attrapant la main tendue. Dahyun c'est la raison de son mal de ventre ?

- Eh bien pour le moment je ne vois que ça...Après il est possible que ça soit l'éloignement, regarde, pour le moment ça va, j'ai bien peur que le fait d'être loin de toi lui provoque comme un abandon.

C'est sur cette dernière nouvelle que le couple s'en va, retournant directement à la maison. Sur le trajet Taehyung ne fait que de questionner le noiraud sur la grossesse, celui-ci lui répond mais reste beaucoup dans ses pensées. Un bébé va engendrer beaucoup de changement, s'il doit en plus de ça être tout le temps aux côtés du blond sous peine de lui provoquer des douleurs alors tout allait devoir être organisé.

- Toi aussi tu as un bébé dans le ventre ? S'étouffant avec son verre d'eau prit à l'arrivée, Jeongguk reprends ses esprits.

- Non trésor, je suis un alpha, c'est une capacité que les oméga, comme toi, avez, Jimin ne t'as pas expliqué ?

Il réfléchis, la possibilité d'avoir oublié bon nombres d'informations est fort probable alors ce ne serait pas étonnant qu'il ne s'en rappel plus.

- Je sais pas, il m'a dit beaucoup de choses. Taehyung finit par dire, haussant les épaules. On va manger ? Innocemment il demande, son ventre se tordant non plus de douleur mais de faim désormais.

Jeongguk jette un coup d'œil à l'heure avant de répondre au positif. Ils se garent finalement devant leur maison, le blond n'attends pas plus pour se diriger à la porte. Les chaussures rangées, le manteau accroché, il va s'effondrer sur le canapé, suivit de près par son alpha qui lui sert une étreinte bien serrée. Les minutes s'écoulent, le plus jeune somnole lorsque Jeongguk se relève pour aller leur préparer un repas consistant.

- Mmmh c'est bon... Merci Ggu' !

- Mais de rien, c'est un plaisirs de cuisiner pour toi, chaton.

Le repas engloutis, Taehyung réclame à nouveau le noiraud pour un câlin, ne voulant pas le lâcher avant de s'être complètement emparé de son odeur. Ordinateur sur les cuisses, Jeongguk organise les prochaines missions et dossiers à traiter, accroché à l'un de ses bras et affalé sur le canapé, le blond se concentre à la lecture d'un livre offert par Jimin, demandant parfois lorsqu'un mot lui est compliqué.

- Ji était pareille au début, ensuite je pouvais partir pendant plusieurs heures et vers les derniers mois, a nouveau je devais être présent, enfin ça dépendait... Réfléchissant pour ne rien oublier, Hoseok ajoute. Par contre en t'éloignant il faut toujours qu'il ait ton odeur quelque part, sinon ça ne marchera pas. Son loup a besoin d'être rassuré et de se sentir protégé par son alpha pour être apaisé.

- Ça a duré combien de temps la première fois ?

- Mmh...Si je me souviens bien, c'était jusque son deuxième mois, après Taehyung peut très bien réagir autrement en aillant besoin de plus ou moins de temps... Il tient bon d'ajouter.

Les doigts entre les mèches blonde de l'endormi, Jeongguk discute encore plusieurs minutes avec Hoseok qui le félicite encore une fois pour la nouvelle avant de raccrocher. Le noiraud pose son téléphone à côté et ferme les yeux quelques instants pour assimiler ce qu'on lui a dit au cours de la journée.

- J'ai faiiim...

Ses pensées sont interrompues par un semblant de miaulement au réveille de Taehyung. Il le regarde amusé par sa comparaison.

- On va bientôt manger, tu as dormis plus longtemps que prévu. Au vu de l'heure avancé, il ne préfère pas donner de gâteaux. Tu veux faire quelque chose ?

- Mangeeeer~

Le blond pleurniche pour avoir ce qu'il veut, c'est sans compter sur Jeongguk qui résiste à son charme pour rester sur ses positions. Une série de réclamation plus tard, le sourire de Taehyung est éclatant pendant qu'il déguste un gâteau au chocolat sous le regards pleins de réprimande du noiraud.

- Ça ne sera pas toujours comme ça, je te préviens.

- Merci Gukkie !


Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant