- Jeongguuuk ! Une énième réclamation arrive aux oreilles du noiraud occupé, un soupire lui échappe à nouveau, son chaton est devenu très demandeur de sa personne, ce qui l'empêche de faire beaucoup de choses.
- Je suis là trésors... Je peux même plus aller aux toilettes sans que tu ne me harcèle ? Taquin, il s'assoit aux côtés de Taehyung qui s'approche dans la seconde.
- Mais tu me manquais !
En pleine séance câlin devant la télévision, Taehyung n'arrête pas de bouger, ne trouvant pas de position idéal avec son ventre. Jeongguk termine par le placer entre ses jambes, les mains lui caressant doucement le ventre. Il sent à plusieurs reprises des coups contre ses mains, ceux-ci se calme au bout d'un long moment, Taehyung finit par se détendre entre les bras de son alpha et s'endormir. Quelques heures plus tard, c'est une horrible douleur aux reins qui le réveille, la panique le prends quand il ne sent plus la présence du noiraud. Ses gémissements plaintifs sont audibles dans la pièce mais ne sont trop faible pour que Jeongguk dans son bureau les entendent. Tant bien que mal il se relève, la respiration hachée, à la recherche du parfum de l'Alpha, Taehyung avance lentement dans la maison.
- Tae ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Ayant finalement sentit les phéromones de détresse de Taehyung, le noiraud sort rapidement du bureau.
- J-J'ai mal Gguk', a-au dos.... Les larmes coulent déjà depuis un moment, le blond explique en s'accrochant au noiraud qui l'analyse sous toute les coutures.
- On va faire comme Dahyun a dit, d'accord ? Un bon bain va te faire du bien. Doucement ils se retrouvent dans la salle de bain, la baignoire se remplis tandis que Jeongguk enlève le caleçon de Taehyung, celui-ci n'étant habillé que d'un sous-vêtement et maillot. Chaton, tu as fait pipi ?
- N-Non ? Peu sûr en voyant son caleçon humide il répond.
- Il faut que je vérifie quelque chose, on va aller dans la chambre, l'eau est arrêtée avant de quitter la pièce, lentement Jeongguk allonge le blond sur le matelas. Tu veux bien écarter les jambes s'il te plait ?
Obéissant, Taehyung le fait, ne comprenant pas les interrogations de Jeongguk, il se laisse faire. Quelque chose de froid rejoint son intimité, il sursaute et se reconcentre sur le noiraud.
- Excuse-moi, mes doigts sont un peu froid. Suite à sa phrase, il fronce un peu plus les sourcils, signe de sa concentration. Je crois que tu as perdu les eaux chaton, le travail va bientôt commencer.
Suite à l'appel de Jeongguk, un remue-ménage pas possible suit l'arrivée des pompiers qui les emmènent à l'hôpital. Les accouchements pour oméga mâles étant rare, une équipe spécialisée s'est préparée au jour j, ceux-ci ont suivie Taehyung tout au long des mois pour être en connaissance de la situation ou surveiller son état. A l'hôpital il est rapidement changé et envoyé en salle d'opération, Jeongguk le rejoint après ce qui semble une éternité.
- Je suis là trésor, tout va bien se passer, ne t'en fais pas. Il l'embrasse tendrement et attrape sa main.
VOUS LISEZ
Savage Love
أدب الهواةLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...