46

1.7K 109 6
                                    

- Chaud devant !! Les bras chargés par une grande marmite, Namjoon vient déposer le plat en bout de table, servez-vous je suis pas serveur.

- Moi ! Avec un enthousiasme surprenant Taehyung se lève pour aller servir tout le monde, le sourire aux oreilles. 'Gguk, assiette.

- Trésor je vais me servir seul, remplis d'abord ton assiette.

- Non, assiette. Bras tendu vers le noiraud, il attends une réaction. Viiite ça va refroidir...

Une petite seconde s'écoule avant que Jeongguk ne capitule sous la moue bien trop mignonne du blond. Ils finissent par tous manger dans un brouhaha habituel de certains et le calme d'autres. Fatigué du trajet, ils ne s'attardent pas dans la soirée et préfèrent aller se reposer.

- Tu vas avoir trop chaud avec tout ça... Appuyé contre la tête de lit, Jeongguk observe le blond mettre l'un de ses sweat volé dans sa valise.

- Mais je veux ton odeur... Boudeur, Taehyung explique.

- Chaton, je suis avec toi dans le lit donc je pense que ma personne sent bien mieux que ce pull.

Toujours habillé du sweat, Taehyung vient se mettre sous la couverture, suivit du noiraud qui ne s'allonge pas encore, le téléphone entre les mains il termine de répondre à un message de son père. Un corps bien chaud vient se coller à lui, alors continue sa communication d'une main, la deuxième s'en allant papouiller son oméga, quémandeur d'attention. Taehyung roucoule sous les caresses avant de s'endormir paisiblement, surprenant Jeongguk qui éteint rapidement la lumière.

 La nuit calme est coupée soudainement par le blond qui se débat dans les bras du noiraud, une fois relâché, il s'esquive du lit avant de courir à la salle de bain. La tête dans les toilettes, il vide son estomac capricieux, une fois terminé, il est réconforté par une main qui lui masse la nuque. Tiré contre le torse du noiraud qui s'est levé après avoir compris la situation, il repose sa tête contre celui-ci, les yeux mi-ouverts et humides, il se laisse faire lorsque Jeongguk lui passe un gant sur le visage.

- Ça va mieux ? Taehyung hoche doucement la tête, tu te rince un coup la bouche et on va se recoucher ? 

Le blond suit les indications et retrouve finalement son lit, pressé de pouvoir se rendormir, il grimpe sur Jeongguk pour le sentir au plus prêt et enfoncer sa tête dans son cou, le bassin tourné de quelques centimètres pour son ventre légèrement arrondie, Il repart dans le monde des rêves toujours sous les caresses et l'aura rassurante de son compagnon. 


○●○

Le couple se trouvent dans la même position au réveil, Taehyung s'étire de toute sa longueur toujours sur Jeongguk. Celui-ci sourit grandement en le comparent à un chat, ils accrochent chastement leur lèvres en échangeant quelques paroles avant de se lever en voyant l'heure avancée dans la matinée.

-  Minie ! Croisant le bêta prêt à sortir, Taehyung se précipite vers lui, voulant le suivre dehors. Je peux venir ?

- Salut Tae, je vais me dégourdir les jambes deux minutes, va prendre un bon petit-déjeuner et ensuite on pourra aller se promener d'accord ? 

Sans plus d'opposition, le blond retourne à la cuisine où Jeongguk l'attends déjà, le petit-déjeuner servi. Il s'installe alors à son côté gauche, sa main venant attraper la tartine au chocolat préparée.

- Alors, tu veux faire quoi ? Une fois Taehyung prêt, il retrouve Jimin à l'extérieur.

- On peut aller à la grotte ? Ou au lac !

- Eh bien je suppose que oui, on va prévenir les autres et on y va ?


____________________________

Hello tout le monde !!! Comment allez-vous ?






Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant