45

1.8K 118 6
                                    

Au chaud dans un sweat du noiraud, Taehyung somnole, ne restant qu'à moitié conscient des bruits environnant. A ses côtés, Jeongguk a le regards fixé droit devant lui, jetant quelques coups d'œil au blond, il sourit en déposant sa main droite sur sa cuisse, la deuxième toujours sur le volant.

- ...Je t'ai bien expliqué que c'était pour un moment donc ne va me reprocher des choses alors que t'étais prévenu.

- Que veux tu que j'écoute lorsque tes beaux yeux sont devant moi ?

Jimin rougit violemment sous les mots de Yoongi, le reste du groupe présent dans le mini-bus lèvent d'un commun les yeux au ciel.

- Bon sang tu vas vraiment te faire avoir par ces quelques mots ? Tu redescends dans mon estime Jimin...

- Parle pour toi, tu serais pareil si c'était Jihyo à la place.

D'une oreille les conversations entrent, et de l'autre ressortent, Jeongguk n'y prête pas réellement attention. Un mouvement à droite l'attire soudainement.

- Bien dormis chaton ? Il offre en même temps une caresse réconfortante sur sa cuisse.

- Pipi...Taehyung marmonne, ne se faisant pas entendre par le boucan à l'arrière.

- Mh ?

- Veux faire pipi...

- On s'arrête à la prochaine sortie, un coup d'œil à l'arrière lui confirme qu'ils ont besoins de s'arrêter rapidement, elle est dans un quart d'heure, ça va aller ?

D'un hochement de tête le blond confirme la demande, tournant par la suite son regard vers le paysage qui défile à vive allure sur l'autoroute. Comme dit plusieurs minutes plus tôt, le groupe s'arrête à une aire d'autoroute. Séance d'étirements pour certains, tour aux toilettes pour d'autres, Taehyung et Jimin vont ensembles vers celles-ci, revenant avec une vessie vidée, ils sortent quelques snacks apportés avec eux.

- On se mets à côté ? Le bêta propose, voulant jouer à des jeux avec le blond. Jeongguk passe le volant à Yoongi, comme ça tu peux te mettre au milieu et rester vers lui. Un sourire rassurant termine sa phrase.

- D'accord !

C'est après ça que Jeongguk se retrouva assis de force par le blond à côté de la fenêtre, Un jeu de carte sortit de la poche, Jimin explique le jeu de la bataille, quelque peu mal compris par Taehyung qui, tourné de façon à cacher ses cartes du bêta, se fait aider au début par le noiraud.

- Gagné ! Au bout d'un long moment Taehyung cri de joie en déposant sa dernière carte.

- Non chaton, le but du jeu c'est d'avoir toutes les cartes. Jeongguk sourit en se retenant de rire, mais tu as très bien joué pour une première fois. Il continue en embrassant sa tempe.

- Pff... C'est nul, je veux plus jouer. Boudeur, il croise les bras en se remettant au fond de son siège. On arrive quand ?

- Dans un peu plus d'une heure, tu veux quelque chose ?

Le blond ignore simplement la question et vient se caler contre Jeongguk en un soupire. Quelques papouilles suffisent pour qu'il ne s'endorme durant le restant du trajet. L'air frais le réveille, il se retrouve seul dans le mini bus, la porte coulissante grande ouverte sur la nature. Il se relève et sort enfin, au même moment Namjoon sort d'une des maisons.

- Bon retour parmi nous, tu peux aller directement à l'intérieur, on a déjà rentré toutes les affaires. L'alpha attrape le dernier sac et ferme le coffre, il attends que Taehyung vienne à sa hauteur pour l'emmener jusqu'au chalet. Regardez qui j'amène !

Les trois têtes encore dans le salon se tournent vers l'entrée, aucunes n'intéresse le blond qui part à la recherche à l'étage, là où effectivement il retrouve Jeongguk.

- Coucou chaton, j'ai préparé le lit i tu veux encore te reposer. Un tendre sourire aux lèvres, il explique, Taehyung ne dit rien mais vient mettre ses bras autour du noiraud. Je t'ai manqué tant que ça ?

- Non, c'est l'asticot...

- Qui ? Taehyung pointe son ventre du doigt, surprit, Jeongguk ne peut retenir un rire, depuis quand tu l'appelle comme ça ?

- Jimin m'a dit qu'il ressemble à un asticot dans mon ventre.

- Il a un soucis lui c'est pas possible... Épuisé du comportement du bêta il soupire en se passant la main sur le visage.

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant