19

2.2K 151 2
                                    

Taehyung avait aimé, bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Alors durant plusieurs minutes il n'avait fait que quémander un nouveau baiser. Ce par quoi Jeongguk avait évidemment répondu en déposant délicatement ses lèvres contre les siennes. Il ne cherchait pas à aller plus loin, laissant le plus jeune découvrir petit à petit la sensation. 

- Il va bientôt faire nuit Taehyung, accélère un peu. La requête n'est pas écoutée, trop occupé à réfléchir à voler sur son nuage. Bien, tu ne me laisse pas le choix...

- Ah ! Taehyung cri de surprise en se sentant soulever dans les airs.

Désormais dans les bras de Jeongguk comme une princesse, il ne peut s'empêcher d'observer son visage pas le moins du monde tendu par le poids soulevé. Trouvant une position plus confortable, il passe ses mains autour du cou et pose a tête contre le poitrail ferme de l'Alpha. Celui-ci resserre sa prise et baisse la tête pour lui sourire avant de regarder à nouveau son chemin. 

- Vous voilà enfin ! Jimin s'exclame en les voyant finalement arrivés au lac.

- Ooh ils sont drôlement mignon comme ça. Jongin ne peut s'empêcher de dire en faisant référence à la position du doré.

- Il s'est passé des choses pour que vous partiez en cachette ? Sourire à la limite pervers, Yoongi commente à son tour.

Les joues de Taehyung prennent des couleurs suite à toute l'attention vers lui. Il se remet sur ses jambes mais reste collé au noiraud qui réprime toutes paroles malsaines. Après avoir rassemblé leurs affaires, ils repartent sur le chemin principal et retourne au village. Un tour à la salle de bain, changé, Taehyung avait faim, il s'était tout naturellement dirigé à la cuisine après l'accord de Jeongguk pour manger un gâteau. En arrivant dans la pièce, Jongdae s'y trouvait déjà. C'est comme ça que le doré avait eu envie de l'aider à la préparation du repas du soir. Étonnement le plus jeune s'amusait avec le beta, écoutant attentivement et reproduisant au mieux les gestes. Jimin arriva à son tour dans la pièce, dans le but de se prendre un verre d'eau, il fut surpris de voir le plus jeune mais n'empêcha pas un sourire.

- Minie, regarde ! Excité à l'idée de montrer sa tomate découpée il l'interpelle. 

- C'est super ça Tae, tu fais bien attention à tes doigts surtout. 

Taehyung hoche la tête pour reprendre sa découpe, cette fois ci de Mozzarella. Coupant avec soin le fromage, il s'arrête soudainement à la vive douleur ressenti dans le crâne. Il pousse un gémissement plaintif tout en s'accroupissant sur lui même, délaissant le couteau sur le plan de travail. Jongdae se tourne après l'avoir entendu, pensant qu'il s'est coupé, Jimin suit le mouvement mais les deux ouvrent grands les yeux en le voyant se retenir de pleurer au sol. Le blond est le premier à s'approcher.

- Hey Tae, tu t'es fait mal ? Aucune réponse. Tu as mal à la tête ? Seul la respiration irrégulière lui réponds. Il tente de poser sa main sur l'épaule tremblante mais un mur invisible l'en empêche, Qu-Q'est-ce que... Jongdae tu peux aller chercher Jeongguk s'il te plaît ? 

Le brun part à la recherche de l'Alpha en courant, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Jimin tente à nouveau de le toucher ou lui parler mais rien ne fait, sa main est toujours arrêtée et Taehyung ne lui réponds pas. Des larmes ont commencées à couler lorsque le noiraud fait son apparition, inquiet du débrief que le beta lui a fait sur le chemin. 

- Teddy, tu m'entends ? Il se laisse tomber à côté, hésitant à le toucher. C'est moi Jeongguk, tu veux bien me dire ce qu'il se passe ? 

- G-Goo... Ça fait mal...Taehyung relève finalement la tête pour éclater en sanglot en voyant Jeongguk.

Son doigt pointé vers son front, le noiraud comprends et cette fois sans hésiter, apporte sa main à la zone qui se trouve être brûlante. Il ferme les yeux et approche sa bouche pour la déposer délicatement sur la peau. Une fois fait, il se recule et prends dans ses bras le doré qui se laisse faire. 

- Il a de la fièvre, je vais le coucher. Il annonce en commençant à s'en aller, Jimin tu peux m'apporter une bassine d'eau froide s'il te plaît. 

Sa demande sonnait plus comme un ordre qu'une question, ce par quoi le blond répond à l'affirmative pour aider à soigner le plus jeune. Après l'avoir installé confortablement sur le matelas, Jeongguk se détache difficilement de Taehyung qui couine à sa disparition, il lui enlève son pantalon et le recouvre de l'épaisse couverture ainsi que d'un plaid. Jimin refait son apparition, une bassine d'eau dans les bras, il la dépose aux pieds du lit, essors le gant et s'apprête à le déposer sur le front chaud quand à nouveau il se trouve bloqué par le mur invisible.

- Tu attends quoi Jimin ? Le noiraud demande après être revenu de la cuisine, un verre d'eau à la main.

- Je... Jeongguk il s'est passé la même chose en bas ! On dirait qu'un bouclier est érigé autour de son corps, je ne comprends pas. Jimin à l'impression de devenir fou en constatant les faits.

Les sourcils froncés, Jeongguk s'approche à son tour et tente de mettre le gant sur le front, chose qu'il réussit sans contrainte. Jimin essaye à nouveau d'apporter sa main au corps en sueur mais n'y parvint pas. 

- Tu pense qu'il est possible que son corps le protège d'une certaine manière ? Jimin demande, des milliers d'idées plus loufoques les unes que les autres.

- Je n'en ai aucune idée, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il a besoin de se reposer donc tu es prié de sortir. Le blond s'exécute, le cerveau en feu face au mystère. 



______________________

J'ai l'impression de tout le temps faire pleurer Taehyung ça me tue (┬┬﹏┬┬)

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant