- Tu veux donner à manger à Mina p'tit loup ? Nayeon propose gentiment.
- Non...
Il refuse à nouveau, restant sur sa chaise à fixer son assiette encore pleine. Taehyung part se réfugier dans le jardin, contre le pommier, les bras entourant ses genoux remontés à son torse, un manque douloureux se faisant ressentir en lui. Deux jours qu'il se trouve ici et aucune nouvelle du noiraud. La bonne humeur a disparue, ne laissant plus que la tristesse et le désintérêt total prendre place. Le regard perdu dans le vide, il sursaute en sentant un poids sur ses épaules.
- Tu vas attraper froid Taetae... Hoseok lui sourit avant d'ébouriffer ses cheveux et de s'asseoir à côté. Je sais ce que tu ressens, la distance peut être supportable mais le manque d'attention est tout autre chose, il va revenir te chercher tu sais ? Son travail lui demande beaucoup en ce moment mais quand se sera terminé il restera avec toi, d'accord ?
- C'est quoi son travail ? Les mots sont presque chuchoté mais dans le calme de la nuit, Hoseok parvient à les entendre.
- Il sauve des vies, c'est le directeur d'un grand réseau d'inspecteurs plus doués les uns que les autres, tout le monde est choisit à la pince à épiler, le gouvernement finance pas mal parce que grâce à Jeongguk, les enquêtes trop complexes sont élucidée. Le bêta rapproche Taehyung en passant son bras derrière les épaules, c'est une enquête importante, qui lui demande beaucoup de temps parce qu'il n'y a pas beaucoup d'indices, mais je te promet que demain tu le revois.
- Jeonggu' aussi à promis...mais il est partit...
- Il n'avait pas prévu d'avoir une urgence, et puis moi je suis certain puisque je ne lui donne pas le choix, je ne veux plus voir mon p'tit loup tout triste comme ça.
Un léger sourire apparaît sur le visage de Taehyung. Ils restent ensemble une dizaine de minutes avant de rentrer à nouveau, Nayeon venant enlacer le blond, l'emmenant ensuite à sa chambre pour le border, ne le laissant seul que lorsqu'elle est sûr que son sommeil soit profond. Le lendemain, c'est non pas de bonne humeur que Taehyung se réveille mais bien d'une humeur massacrante, refusant tout contact avec les autres, préférant rester de son côté. C'est après le repas qu'une odeur bien familière se fait sentir dans l'air, la confirmation se fait lorsque Hoseok débarque dans le salon suivit de Jeongguk. A la surprise de tous, celui-ci est royalement ignorer par le blondinet qui va simplement chercher ses affaires avant de mettre ses chaussures en attendant à l'entrée.
- Teddy, tu n'es pas content de me voir ? Toujours dans l'incompréhension le noiraud demande mais se fait ignorer à nouveau, Nayeon lui expliquant rapidement le début de journée.
Ils rentrent chez eux dans un silence de plomb. A peine le moteur arrêté que Taehyung a déjà sauté pour aller ouvrir la porte et se sauver dans la chambre, vite rejoint par Jeongguk.
- Chaton je suis désolé...J'aurais largement préféré passer tout ce temps avec toi mais ils avaient besoin de moi, il tente de l'approcher mais se retrouve arrêter avant, on passe l'après-midi ensemble et demain tu viens avec moi ça te tente ? Il fronce fortement les sourcils lorsque sa main se trouve arrêtée à quelques centimètre de son corps, Taehyung ?
Le plus jeune se tourne brusquement, les larmes coulant abondement le long de ses joues, celles-ci retenues depuis bien longtemps lui provoque des sanglots incontrôlable, laissant démunit Jeongguk qui n'arrive toujours pas à l'approcher.
- Hey, on va passer du temps ensemble et je vais rester avec toi, de sa voix la plus douce le noiraud tente de le rassurer, se sentant impuissant face à son état.
- M-Mais moi je veux t-tout le temps...Il vient couvrir son visage en même temps que ses barrières tombent, permettant à Jeongguk de l'enfermer dans une chaleureuse étreinte.
- Tu viens tout le temps avec moi maintenant, d'accord ? Je ne pars plus sans toi. Il le sert aussi fort que possible, coupable de son mal-être. Dis moi tout ce que tu veux et on le fait.
- Dodo avec Jeonggu' ?
L'Alpha l'emporte seulement jusqu'au lit où Taehyung ne tarde pas à s'endormir, apaisé par la chaleur et l'odeur de l'alpha. Jeongguk ne se détache que pour enlever leur pantalons, se mettant à l'aise avant de recouvrir leur corps de la couverture et se reposer avec son oméga dans les bras.
_____________________________________________________
Brelibref
Chapitre sympatoche ?
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...