La tétine en bouche, la petite Mina ne se souciait en rien du loup obnubilé à quelques centimètres d'elle. Nayeon tenant le biberon tout en discutant avec Jihyo non loin, sur les dernières nouvelles.
- Ah oui ? Jimin a commencer à te donner des cours ? Agréablement surprise elle demande à Taehyung qui répond par la positive en hochant la tête. C'est bien ça ! Mais tu n'es pas censée le faire aussi ?
- Si si, mais on a convenu de procéder plutôt chacun notre tour, du moins pour le moment Jimin lui apprends la base et ensuite on verra pour un meilleur emploi du temps, on doit aussi voir les enseignants pour qu'ils nous fournissent les cours nécessaires. Jihyo expliqua simplement, une tasse de thé à la main, siroter par moments.
Le ventre plein, Mina dort déjà lorsqu'on la dépose dans son berceau. N'ayant plus d'occupation, Taehyung tourne à la recherche d'une activité, Jeongguk ne devrait pas tarder mais il ne peut pas rester sans rien faire aussi longtemps.
- Minnie ? Son poing frappe doucement la porte, celle ci se fait ouvrir par le Beta au sourire rassurant. O-On peut faire les fruits ?
- J'ai quelques trucs à finir, il se frotte la nuque en pleine réflexion, mais tu peux rester à côté de moi et les revoir tout seul, si besoin tu me demande de l'aide.
C'est ainsi qu'ils se retrouvaient dans la chambre de Jimin, lui à son bureau et Taehyung installé en tailleur au milieu du lit, après avoir reçu l'autorisation évidemment. Dans un fond sonore peu dérangeant, Taehyung nommait chaque image de fruits sous son nez. S'étirant pour la première fois depuis une vingtaine de minutes, le silence lui vient aux oreilles, se tournant vers le lit, c'est une bouille endormie qui le fait sourire. Comment a-t-il pu s'endormir comme ça ? C'est ce que Jimin ce demandait en reprenant son stylo.
○●○
Tous attablés, Jeongguk appris que son protégé se trouvait à dormir dans la chambre du beta, ils mangèrent dans la bonne humeur, heureux d'entendre Hoseok s'émerveiller d'être père. Évidemment, il n'avait aucune idée du baptême que sa fille s'apprêtait à lui faire vivre la nuit. Après le repas, la plupart partirent à leur chambres, Jeongguk porta le doré à sa chambre, lui enleva son pantalon pour être à l'aise, le couvrit et sortit pour aller se doucher. Bien plus tard, il alla à sa propre chambre pour dormir, c'était sans compter sur un petit être qui vain le réveiller timidement.
- Goo...Ses doigts venaient secouer légèrement l'épaule nue.
- Mh ? Il n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux, qui d'ailleurs n'auraient pas vu grand chose dans la pénombre, que l'odeur fruitée lui annonça la personne. Teddy va te coucher...
- Mais j'ai faim...
Un soupir.
- J'arrive, va m'attendre à la cuisine.
Obéissant, il se hâte à aller dans ladite cuisine et s'asseoir sur un haut tabouret. L'Alpha ne tarda pas à arriver, seulement vêtu d'un jogging enfiler à la sortie du lit, les yeux encore mal ouverts. Dans le réfrigérateur attendait patiemment une assiette, réserver spécialement pour le doré au cas où. Jeongguk la fit réchauffée puis s'installant face à Taehyung.
- Fais attention c'est chaud...
Le silence était couper que par les bruits de cuillère dans l'assiette, Taehyung mangeait lentement, prenant plus de temps à attraper de son couvert pour ne rien faire tomber.
- Je vais t'aider parce qu'on ne va pas s'en sortir. Jeongguk attrape la cuillère des mains du plus jeune qui fit la moue. C'est juste pour ce soir, aller ouvre la bouche...
C'est comme ça que l'assiette finit vidée, Taehyung les joues gonflées sur la fin, arrachant un sourire tout au long de Jeongguk. Une fois terminé, il fait la rapide vaisselle avant d'emmener le doré se laver les dents.
- Goo, j-je peux dormir...il se triture les doigts, peu sûr de sa demande.
- Avec moi ? Ose Jeongguk, des yeux suppliants le fixent. Si tu veux...
C'est comme ça, un léger espace entre les deux pourtant face à face, que les deux loups se retrouve dans le lit, aucune gêne environnante, il est bien trop tard pour cela. À la frontière de l'inconscience, Taehyung entends un léger " bonne nuit " souffler d'entre les lèvres du noiraud également à moitié endormi et finit par partir complètement, la tête enfoncée dans les coussins dégageant une odeur bien-aimée.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...