Une douce odeur sucré vole dans la chambre, Jeongguk se réveille doucement de sa sieste, souriant à la vision de sa mère faisant encore trop de choses pour le dessert. Il passe sa main entre ses mèches emmêlées en inspirant plus intensément, ses sourcils se fronce soudainement à la réalisation.
- Ça tombe vraiment mal là. Le loup de Taehyung relâche des phéromones d'excitation à en perdre l'odorat, automatiquement celui du noiraud en relâche avec des plus possessifs. Merde c'est pas le moment...
- G-Gguk... J'ai chaud... Il relève la tête, les yeux à moitié fermés. P-Pourquoi tu sens fort ?
- Je sais Teddy, tu entre en chaleur et moi en rut. Il tente de prendre plusieurs inspiration mais s'arrête de bouger en voyant Taehyung s'approcher. Qu'est ce que tu fais ?
- Jiminie a dit que je pouvais t'aider...
- Non tu n'es pas obligé, on va trouver une autre solution.
Il se laisse tomber dos contre le matelas, les yeux fermés en se massant l'arrête du nez. Un sursaut lui prends quand Taehyung atterri sur son bassin. Un gémissement les prends en même temps au contact.
- D-Descend Tae....Annnh la vache.... Lentement, le blondinet se frotte à Jeongguk, le besoin s'installant dans leur poitrines.
- Gguk je peux avoir plus ? S'il te plaît....
Dans un mouvement contrôlé Jeongguk inverse les positions, entre les jambes de Taehyung, il roule des hanches et vient l'embrasser passionnément. Descendant prudemment dans son cou, il dépose de délicat baisés tout le long de celui-ci avant de suçoter une à une ses clavicules. Torse nu depuis le début, il enlève également son pantalon, ne gardant que son sous-vêtements bien trop dérangeant.
- Je peux t'enlever tout ça ?
- Oui...
Ni une, ni deux, Jeongguk lui arrache ses vêtements, perdant presque le contrôle à la vue du corps brûlant et brillant d'une fine couche de sueur, il est un appel au touché, à la découverte des sensations envoyées.
- Jusqu'où tu veux aller chaton ? Il se relève pour planter son regard dans le sien.
- J-Je toi en moi.
Jeongguk expire fortement, remettant ses idées en place, son loup ne cherchant qu'à prendre le contrôle pour accélérer les choses. Ses lèvres se dépose en une lignée de baisés sur son torse, restant plus longtemps sur son doux ventre. Le noiraud vient prendre le membre tendu à quelque centimètres de lui et commence de léger coups. Il continu de descendre, passant par l'aine et enfin l'intérieur des cuisses de Taehyung, de petites morsures, sans trop de pressions lui font fermer les jambes, la main libre de Jeongguk l'en empêche et il finit son ascension face au muscle déjà à moitié détendu, ses chaleurs le laissant prêt à accueillir de quoi le satisfaire.
Ses lèvres viennent embrasser une première fois cet endroit encore vierge du touché d'un autre. Sa langue vient se joindre à l'effort, humidifiant ses parois naturellement lubrifiées.
- Annh~ Gguk... Taehyung gigote, cherche plus de touché, ne supporte pas le plaisirs que ça lui procure.
De longs doigts s'ajoutent à l'intérieur, le préparant à son arrivée. Le noiraud profite de la vue, du goût, durant plusieurs minutes, se retirant finalement pour enlever son dernier tissu. Plus haut il embrasse le nez de Taehyung, rouge et à la respiration chaotique.
- J'y vais chaton, si ça ne va pas tu me le dis.
Lentement, Jeongguk entre, ne laissant que le gland au départ, il poursuit sa progression sans manquer un détail des réactions de son compagnon. Arrivé au bout, il patiente, ne voulant pas entamer trop vite. Un premier coup, Taehyung gémit, la sensation est indescriptible, du bien être, du bonheur, du plaisir. Un corps étranger est en lui, pourtant, il refuse de le laisser partir, serrant son anneau autour du membre de Jeongguk. Celui-ci augmente la cadence, tapant sans relâche la boule de plaisir de l'oméga.
- P-Plus v-vite !
Le corps secoué par les coups de bassins, Taehyung ne peut que gémir, laissant passer les sons sans tenter de les arrêter. La vitesse augmente, ne rendant les choses plus désordonnées. Jeongguk grogne son plaisir dans le cou de son partenaire, veillant à ne pas le mordre trop fort.
- C'est quand tu veux, laisse toi aller.
Trois coups de bassins bien placés et Taehyung gémit plus fort sa délivrance. Ses yeux roulant vers l'arrière en même temps qu'il se déverse sur son torse. Il n'a pas le temps de reprendre conscience qu'il couine au trop plein de stimulation, Jeongguk lui infligeant de grands coups de bassins en sentant sa fin arriver. Il se libère en Taehyung dans un long râle, les bras en équilibre contre le matelas, il attends quelques instants avant de se retirer, échouant sur le côté du corps en sueur du blond.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...