31

2K 150 6
                                    

|| Hello hello ! Je souhaite une bonne rentrée à tout le monde et pour ceux qui l'ont faite hier, j'espère qu'elle s'est bien passée ! 😇||

- Mets bien tes doigts, tu vas te casser quelque chose en tapant sinon. Obéissant, il recalle son pouce derrière le reste de ses doigts fermés. Voilà, tape quand tu es prêt. L'alpha esquive sans mal le poing de Taehyung et réplique par un croche pied, le faisant tomber au sol. Reste sur tes gardes, comme tu le faisais avant.

L'oméga commence à s'énerver, pas contre Sehun, mais contre lui-même. Une heure que l'alpha lui apprends à se défendre et il n'est toujours pas capable de reproduire son mouvement ou même à le toucher. Comprenant son état, l'alpha fait exprès d'envenimer la situation pour voir de quoi il est capable.

- Utilise toute ta force. Tape. Protège ta tête. Concentre toi. Plus fort ! Sehun parle comme à son habitude, sèchement, ne laissant aucun sentiment transparaitre, seulement Taehyung ne voit pas ou ne comprends pas le ton utilisé, alors pour lui c'est normal, l'alpha voit bien que se sont les gestes qu'il comprends et se doit d'agir. Ta posture est mauvaise.

D'un coup de pied au ventre, il fait voler Taehyung de quelques mètres en arrière, le faisant tomber sur les fesses. Son regard a changé lorsqu'il se remet debout, Sehun sourit en voyant que devant lui se trouve l'ancien Taehyung, plus sauvage. En position, prêt à répliquer à la première attaque, l'alpha attends sagement, pas très longtemps puisque le plus jeune court très vite en sa direction, lançant déjà un premier coup intercepté, un autre esquivé, il tente un coup de pied mais se retrouve au sol, ne perdant rien de sa rage, il se relève et revient plus vite encore pour lancer ses poings n'importe où.

La porte d'entrée s'ouvre, déconcentrant Sehun le temps de quelques secondes mais ce qui lui suffit à prendre un coup en plein dans la tempe droite, lui valant un recule inattendu.

- Taehyung qu'est ce qui te prend ?! Namjoon se mets entre les deux loups, les yeux exorbités sous la scène. Sehun ça va ?

Alors que le blond ne bouge plus, attendant de voir le résultat, Sehun se tourne dans leur direction, une main maintenant l'endroit douloureux.

- Tu m'as mis une sacrée patate le gnome. Un léger sourire fier décore ses lèvres. Félicitation.

- Ouiii ! J'ai gagné ! Un petit oméga se mets alors à sautiller dans le salon sans prêter attention à Namjoon.

Le regard jugeur de celui-ci ne lâche pas Sehun, cherchant une explication à la scène qui vient de se produire.

- Fais pas cette tête le rabat-joie, c'est lui qui a voulu.

- Jeongguk en pense quoi de ça ? Sehun grimace légèrement et se gratte la nuque. Je suppose qu'il sera content d'apprendre les progrès de Taehyung, je vais même aller lui annoncer maintenant puisque je vais le voir.

- Non, non, pas la peine ! Il vaut mieux que je fasse moi même... La panique prends l'alpha, bien trop effrayé de ce que pourrait lui faire Jeongguk.

- Je ne dis rien, mais tu as intérêt à lui dire rapidement. Ne pouvant qu'accepter, il soupire avant de partir à la cuisine. Taehyung, tu viens on y va.

- Au revoir Sehun ! Il sautille encore jusqu'à la sortie où Namjoon l'attends en tenant la porte.

Ils prennent par la suite l'ascenseur pour rejoindre la voiture du plus grand. Conduisant à travers la ville toujours active, un stand de glaces attire l'attention de Taehyung qui ne peut s'empêcher d'en réclamer une. Un cône à la main, le jeune oméga lèche fièrement sa sucrerie en suivant désormais à pied Namjoon jusque dans un autre grand bâtiment. Prenant un énième ascenseur, ils montent au dernier étage de l'immeuble et tombent sur une série de bureaux derrière des vitres.

- Namjoon ! Un homme intercept l'alpha en l'apercevant dans le couloir. Tu tombe bien, on a un problème sur les chiffres du mois, ça ne doit pas être grand chose mais on ne trouve pas l'erreur.

- Bon, montre moi ça, après un bref coup d'œil à l'heure, il consulte les comptes.

Taehyung reste sagement à côté, terminant sa glace sans en mettre sur ses doigts. Un objet posé sur un bureau l'intrigue, au moindre touché la figurine se mets à bouger dans tous les sens. Il rigole en l'attrapant dans ses mains pour continuer à lui tapoter sur la tête. Namjoon termine de corriger l'erreur et se relève, prêt à partir.

- Comme tu l'as dit, ce n'était pas grand chose, faites bien attention la prochaine fois, on y va ? Il porte son regard sur Taehyung qui repose la figure sur le bureau en faisant la moue.

- Garde la, elle a l'air de te plaire. L'employé sourit en la redonnant au blondinet qui le remercie timidement.

Namjoon les mènent au bout du couloir à la dernière porte de l'étage, il frappe à celle-ci et attends l'accord avant de l'ouvrir. A peine ouverte que Taehyung court rejoindre le noiraud derrière son bureau. Il grimpe directement sur ses cuisses pour le câliner, sa tête posée dans le creux de son cou.

- Salut toi, ça va ? Jeongguk demande tendrement en lui caressant le crâne, j'ai pas le droit à un bisou ? La tête blonde se relève soudainement, posant un chaste baiser sur ses lèvres. Le noiraud sourit avant de se lécher les babines en fronçant les sourcils. P'tit cœur, pourquoi tu sens la fraise ?

- Namjoon a donné une glace ! Joyeusement il annonce alors que celui-ci se sent fondre sous le regard ténébreux de Jeongguk.

- Ah oui ? Je pensais pourtant avoir stipulé que les sucreries sont interdites avant le dîner.

- Guk je suis désolé, ok ? Il n'arrêtait pas de me supplier et je n'ai pas pu résister... Il creuse sa tombe plus qu'il ne sauve sa peau en se défendant, ça faisait longtemps que Taehyung n'en avait pas mangé, enfin c'est ce qu'il m'a dit.

- On en reparlera plus tard, mais la raison principale est de ne pas l'habituer à trop manger entre les repas, il lui faut quand même un équilibre alimentaire. Plus calme, Jeongguk explique, et la dernière glace date de ce midi donc fais attention, c'est un sacré malin.





Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant