18

2.3K 161 5
                                    

|| Message important à la fin du chapitre ! ||

Quelques parties plus tard, ils décidèrent d'un commun accord de partir se promener. Les alentours ne sont que plaines et forêt, cette balade se fait sous forme loup pour certains ou toujours humaine pour d'autres, leur valant la corvée des sacs avec vêtements de rechange et bouteilles d'eaux. Voulant profiter au plus de l'air pur, Taehyung se déshabille et part à grande foulée sur le chemin, il revient vers le groupe à la traine et tombe face à un grand loup noir, ses pupilles de sang le fixait déjà lorsqu'il atteint son regard. Il reconnait Jeongguk par son odeur et se colle à lui pour avancer. 

- Je suis crevé moi, on peut pas faire une pause ? Se plaint Jimin après deux heures de marche. 

Tous se mirent d'accord de trouver un endroit pour se reposer un peu. Taehyung, toujours collé à l'Alpha, frotte son museau contre sa patte pour attirer son attention, chose faite, il avance légèrement, l'incitant à le suivre. 

 "Taehyung a une idée". Sonne la voix du noiraud dans la tête de chacun par le lien de la meute. 

Acceptant, même s'ils n'avaient pas le choix, tous suivirent le doré à travers la forêt. Sa maison, du moins son ancienne, le plan de la forêt s'affiche encore clairement dans son esprit.  Après un moment, une ouverture se forme entre les arbres, laissant place au lac où s'abreuvait habituellement Taehyung. Le souffle coupé, Jongin est le premier à reprendre forme humaine et plonger dans l'eau, suivit par Jin et Jongdae. Jimin se laisse lâchement tomber dans l'herbe dans un soupir dramatique. Yoongi s'allonge à son côté pour se reposer et Namjoon sort un livre. Le doré se transforme sans pudeur sous les yeux de tous mais se fait rapidement cacher par Jeongguk derrière quelques buissons le temps de s'habiller. Il revient demander de l'aide à la fermeture de son short.

- C'est joli ici... Jeongguk parle en boutonnant le bas, tu vivais là ? 

Taehyung secoue la tête et attrape la grande main dans la sienne avant de le tirer à sa suite de l'autre côté du lac. Le plus vieux se contente de le suivre en observant le lieu, la nature y est magnifique, les animaux sauvages  vivent pleinement et sans craintes. Plusieurs minutes de marche sont nécessaire pour arriver à la grotte, la seule habitation dont le doré se souvient. Intrigué, Jeongguk s'avance jusqu'à entrer à l'intérieur, elle n'est pas très profonde mais il se doute que les parois sont assez refermées pour permettre de survivre aux intempéries de la météo. Il repère un sorte de vieux futon au sol et s'abaisse pour mieux l'observer. 

- C'est à toi ? Il demande à l'intention du petit qui est juste derrière en fronçant les sourcils.

- Mh...C'est chaud... Taehyung lui répond. 

- Il devait simplement te couvrir ce qu'il faut... Il ajouta plus pour lui-même qu'autre chose. Tu l'as eu où ?

- Ici. Le blondinet répond simplement. 

Continuant à visiter dans les moindres détails les parois en pierre, trop occupé à s'imaginer la vie qu'il a dû vivre seul ici, le noiraud ne voit pas la baisse de morale du plus jeune. Des reniflements le ramène à la réalité, se tournant vers la source des bruits, il ne voit que les cheveux de Taehyung, le visage baissé et caché par ses mains. 

- Hey, Teddy, quelque chose ne va pas ? Il demande sans comprendre, venant lui enlever les mains pour l'observer sous toutes les coutures, les mains en coupe sur ses joues. C'est de revenir ici qui te rends triste ? Il tente, son esprit presque en surchauffe tant il réfléchit à la raison. 

N'obtenant pas de réponse, il lâche le visage humide de Taehyung qui panique et éclate plus fort en sanglot, sentant le contact disparaître, seulement, le touché revient mais en bien plus fort lorsque Jeongguk le prends fortement dans ses bras, presque à lui broyer les os, ce qui ne dérange pas le doré qui se sens soutenu. 

- Peu importe ce qui te fait pleurer mon bébé, je suis là pour toi. Il assure d'une voix empli de sincérité. 

- T-Tu...vas me.. l-lai..sser... t-tout seul ? Sa voix faible et entrecoupée à du mal à se faire entendre du noiraud mais il réagit au trois quart de tour lorsque son ouïe fine l'a compris.

- Tu as cru qu'en venant ici j'allais t'abandonner ? La réponse ne vient pas mais il la connait déjà, évidemment que Taehyung a pensé ça, revenir dans ce lieu lui a fait perdre toute le confiance qu'il pouvait avoir gagné. Taehyung, je t'ai dit que je suis là. Je ne t'abandonnerai pas, peu importe  ce qu'il peut arriver, jamais tu ne sera laisser dans cette forêt. L'aillant prit par les épaules pour mieux le voir, il relève par le menton la tête baissée. Fais moi confiance comme je te fais confiance, mh ? 

- T-tu me fais c-confiance ? 

- Evidemment ! Comment ne pas faire confiance en une merveilleuse créature comme toi ? Il répond avec un large sourire mais des yeux à la sincérité flamboyante, faisant rougir violemment Taehyung à la phrase. 

Ses yeux analysent chaque détail du visage du noiraud, de ses sourcils qui lui donne un air sévère jusqu'à la petite cicatrice à la joue à peine perceptible, il termine sans le vouloir son chemin  vers les deux morceaux de chairs brillant, précédemment humidifiés. 

- Goo... je peux goûter ? Perturbé par l'air tout à coup confiant mais toujours intimidé de Taehyung, il se rend seulement compte qu'il s'était également perdu dans la contemplation de son vis à vis.

- Goûter quoi bébé ? Il demande, non sans remarquer le regard insistant sur ses lèvres.

- ça. Il pointe du doigt exactement là où ses yeux sont posés. 

- Tu es sûr ? Taehyung hoche vigoureusement la tête certain de ce que son cerveau lui intime de faire. Alors vas y, je te laisse faire.

Jeongguk ferme les yeux et attends simplement, son cœur battant drôlement vite pour il ne sait quelle raison. Un peu hésitant, Taehyung approche doucement ses lèvres, s'arrêtant à quelques centimètre de la cible, il sent le souffle chaud du noiraud s'échouer sur son visage, le faisant perdre le contrôle de sa propre respiration. Il dépose finalement sa bouche contre celle de Jeongguk.  C'est un baiser simple, doux, statique, Taehyung ne sachant que faire mais aimant déjà la sensation et l'Alpha le laissant y aller à son rythme. Se reculant, le doré n'ouvre pas tout de suite les yeux, voulant ressentir encore un peu le phénomène, en ouvrant ses paupières il est accueillit par un regard sombre. 

- Alors, c'est comment ? Jeongguk demande taquin, un sourire malicieux aux lèvres qui retombe lorsque Taehyung le regarde innocemment. 

- Encore ?  

_______________

Premier baiser de nos protagonistes ! 

Je dirais le vrai commencement de leur relation même si plusieurs petites actions montraient déjà le rapprochement

Merci de la lecture et à la prochaine

 ~\(≧▽≦)/~

______

Je vais être pendant deux semaines dans un lieu sans connexion ni réseau, le seul moment où j'en aurai sera les jours où je dois aller à mes examens.

Les chapitres seront donc publiés dès que possible dans la semaine sans vraiment respecter le jour habituel.

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant