|| Hello hello ! " Petit " chapitre en avance cette semaine mais j'avais vraiment une question à poser pour la suite de l'histoire...
Est-ce que l'avancer du Guktae est de votre point de vu trop long ? Que les choses devraient accélérer niveau affectif.
N'hésitez pas à commenter et bonne lecture ! ^_^ ||
- Hoseok~ le nouveau brun soupire mais continue son chemin, s'il te plaît...
- Je te l'ai déjà dit, il en est hors de question.
- Ma-
Le regard noir l'arrête dans sa plainte. Il baisse la tête tout en partant d'un pas lent dans le couloir, son odeur bien plus acide qu'à l'accoutumée. Arrivé dans sa chambre, il s'en va se mettre à sa cachette plus très secrète mais qui l'aide à garder son côté solitaire actif. Une tête blonde ne tarde pas à se montrer à sa hauteur.
- Hey, je peux me joindre à toi ? Taehyung hume simplement en réponse, prenant place à son côté, Jimin décide de prendre la parole. Tu veux bien m'expliquer ?
- Je veux aller dehors...
- Et Hoseok refuse...Jimin comprends désormais, évidemment qu'il allait refuser. Tu sais bien que ce n'est pas son choix, Jeongguk refuse que tu sorte sans sa présence, tu pourrais ne pas contrôler ton instinct. Il sourit, ne voulant pas le vexé.
- Mh mais...Je fais pas exprès... I-Il n'a pas confiance ?
Voyant que le doré se trouve à deux doigts de craquer, Jimin ne peut s'empêcher de l'étreindre.
- Non pas du tout, il le sait très bien que ce n'est pas voulu, nous le savons tous et tu es sûrement celui en qui Jeongguk a le plus confiance, surtout lorsqu'il te laisse dormir avec...
Taehyung pouffe doucement, il est vrai que ça lui arrive souvent de le rejoindre dans la nuit, Jeongguk ne lui fait jamais de remarque et le laisse simplement venir. Une idée, mauvaise, il le sait, traverse son esprit.
- Chim toi tu peux aller dehors avec moi !
- Oulah...Euh...Tae je suis dans la même position que Hoseok... Voyant le visage face à lui à nouveau s'affaisser il panique. Mais on peut tout de même essayer ! Just-
- Oui ! Merci Chim !
- Attends Taehyung- Eh mince alors dans quoi je m'embarque... il se murmure à lui-même en allant rejoindre le plus jeune qui s'apprêtait à sortir pieds nus. Hep hep, chaussures.
Il l'aide à mettre les précieuses avant de faire de même pour lui. Une grande inspiration, un ascenseur et une porte tournante plus tard, ils étaient dehors. Taehyung voulant courir de partout mais retenu par une mise en garde de Jimin qui ne rigolait vraiment pas là dessus. Le parc non loin fût bien accueillit, l'oméga pouvait enfin courir comme bon lui semblait sans craindre de se faire écraser par un véhicule quelconque.
- Aaah...Je veux rester... Désormais allonger dans l'herbe, Taehyung s'exprime.
- Désolé mais ça ne va pas être possible, si Jeongguk l'apprends je vais me faire trucider, on reste encore cinq minutes et après on rentre.
Loin du temps imparti par Jimin, c'est une heure plus tard que le bêta arrivé à tirer Taehyung jusqu'au bâtiment. Bien aveugle du stresse émanant de Jimin depuis de longues minutes, le doré continue à essayer de rester plus longtemps à profiter de l'air extérieur. Un air glacial traverse Jimin jusqu'à la moelle en passant la porte d'entrée, Taehyung, lui, se trouve bien trop enthousiaste pour la situation.
- Goo ! Il s'approche de Jeongguk, un sourire qui contraste au visage vide d'émotion de l'Alpha, il se fait néanmoins arrêter par une main apparue devant lui. Pou-
- Je peux savoir où vous étiez ? Sa voix claque, faisant écho dans l'espace silencieux. Non seulement Taehyung n'a pas le droit de sortir sans ma présence, mais en plus, je n'ai même pas été informer ?
- J-Jeongg-
- Je ne veux rien entendre Jimin, Jimin baisse la tête, honteux. S'il vous était arrivé quelque chose, comment en aurions nous été informés, Hein ? Une petite main vient se poser sur ses bras croisées.
- M-Mais Goo...j-je voulais aller dehors...
- Eh bien va, retourne t'amuser dans les rues de Séoul comme bon te semble, mais ne vient pas te plaindre si un incident arrive et ne compte pas sur moi pour te secourir. De son air sombre Jeongguk lui répond.
Les yeux humides, les membres tremblant, Taehyung se dirige presque au pas de course se réfugier dans sa chambre. L'Alpha le regarde s'en aller ne laissant rien paraître, avant d'ordonner à Jimin de venir à son bureau.
○●○
- Taehyung, viens mon chéri on va manger... tenta vainement Nayeon pour une énième fois, Jeongguk était énerver mais il ne pense pas un traître mot de ses paroles.
Des petits reniflements se faisaient entendre mais aucune réponse attendu ni mouvement de la part du doré. Elle soupira et partie en promettant de revenir avec une assiette. Ce qu'elle fit après un moment, enfin, c'est ce que Taehyung avait pensé avant qu'une odeur bien trop connue n'arrive à ses narines. Il se recroqueville le plus possible sous le lit et attends simplement qu'il parte.
- Teddy, Jeongguk se lance finalement après un soupir, sors de là s'il te plaît, je suis désolé pour tout à l'heure... Ne pas savoir où tu étais m'a effrayer, j'ai eu peur qu'il ne t'arrive quelque chose. Taehyung l'écoute attentivement, peu sûr de ce qu'il doit faire, je n'aurai jamais dû te dire ces choses horribles même sous la peur je le conçoit, mais... Je me suis attaché à toi plus que je ne le pensais. Il se déplace jusqu'au matelas pour s'y asseoir, laissant libre champs au loup de sortir de sa cachette. Jimin m'a expliquer ton envie et besoin de sortir prendre l'air, je n'ai pas penser au fait que tu as grandit dans la nature et que par conséquent tu as un besoin de te sentir libre, je suis désolé.
Il se tait finalement, attendant de voir ne serais ce qu'une petite réaction du doré, mais rien ne se produit durant plusieurs minutes ou le noiraud ne souhaite que de revenir en arrière et supprimer sa perte de contrôle. Un léger froissement dans son dos le ramène à la réalité, ne bougeant cependant pas et voir ce que va faire le plus jeune.
- T-Tu vas me p-protéger ? Sa voix se faisait hésitante, casser par une avalanche de larmes durement retenues.
- Bien sûr que je le ferais, peu importe la situation je me mettrais devant toi pour te protéger, jamais je ne te laisserais ou te blesserais, je peux te le promettre. Il se tourne pour faire face à la mine bouffie de Taehyung, dis moi ce que tu veux pour me faire pardonner, n'importe quoi.
- J-Je peux avoir un câlin ? Timidement il demande.
- Autant que tu le veux, Jeongguk écarte ses bras pour l'inviter à venir. Considère moi comme disponible à tous tes câlins.
Sa phrase terminée, Taehyung enfoui sa tête dans le cou de l'Alpha qui referme ses bras sur le petit corps avec un baiser déposer sur le sommet de son crâne.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanficLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...