- Tae ! Enfin ! A peine descendu de la voiture, le jeune oméga se retrouve serré dans une étreinte presque étouffante de Jimin. J'ai bien cru ne jamais te revoir...
- Faut pas abuser quand même, une semaine n'est pas si long. Jeongguk retient un grognement en reprenant Taehyung dans ses propres bras, laisse le respirer un peu tu veux ?
- Par contre toi t'es devenu beaucoup trop possessif.
Marchant dans les couloirs, le noiraud ignore les remarques jusqu'à son bureau. Arrivé à l'intérieur, il n'a pas le temps de claquer celle-ci, que d'autres personnes font leur apparition.
- Sehun ! Cette fois, Taehyung est celui qui court serrer l'alpha dans ses bras, le laissant simplement surpris par son geste.
- Ouais salut toi aussi morveux. Un raclement de gorge le fait reculer difficilement de l'étreinte.
Boudeur après le départ de tous, Jeongguk consulte ses mails sans porter attention au blondinet qui se contente de feuilleter des livres dans la bibliothèque. Il attends patiemment que Jimin vienne le chercher pour leur cours habituels, ne sachant plus quoi faire, il décide d'aller au près du noiraud.
- 'Gguk on peut jouer ? Il marmonne en tirant légèrement la chemise, n'obtenant aucune réponse, il réitère en tirant plus fort, Gguuuk !
- Chaton j'essaye de travailler, de son bras gauche il entoure la taille du plus jeune pour le rapprocher. Jimin ne devrait plus tarder et ensuite vous rentrerez à la maison, d'accord ?
- Tu ne viens pas ?
- J'aurai aimé mais je dois terminer l'affaire sur laquelle je travaille depuis tout ce temps. Taehyung profite de leur proximité pour s'installer sur le noiraud qui ne rechigne pas et lui fait même plus de place, tu es pire qu'un koala...
Après un câlin à rallonge, Taehyung se retrouvait finalement en compagnie de Jimin dans une des bibliothèques de la ville. Accompagnés d'un Sehun peu ravi de son rôle dans l'histoire, Jeongguk ne voulant pas laisser le blondinet seul malgré la présence du bêta. Alors muni de son téléphone, l'alpha passe le temps, tandis que les deux autres se concentre à l'enrichissement du vocabulaire.
- Bon on bouge ? Sehun finit tout de même par craquer au bout de quelques heures, la batterie de son cellulaire jouant beaucoup sur sa patience. On peut aller dans le café d'à côté aussi, y a des bons trucs à manger.
- Il n'est même pas l'heure de manger donc tu atte-
- Moi je veux !
- Tae, ce n'est pas bien de trop manger entre les repas. Jimin le réprimande sans succès puisque l'oméga étant déjà attaché au bras de l'alpha qui marche fièrement jusqu'à la sortie. T'es devenu vachement faible pour en arriver là Sehun.
Pour toute réponse, Jimin reçoit un doigt d'honneur sans pour autant se retourner. Il termine de ramasser ses affaires et rejoint rapidement le binôme, malgré ses mots il est également pour une pause déjeuner. Quelques rues plus loin, le trio s'arrête dans un bon café mais qui reste calme, une petite musique de fond est audible alors qu'ils s'assoient sur les banquettes. Taehyung regarde avec envie chaque gourmandises présentes sur le menu que le bêta tient entre ses mains.
- Bon on prends un truc à manger et à boire, pas plus sinon je vais me faire décapiter.
- Parle pour toi, moi je fais ce que je veux.
- Moi aussi !
- Non Tae, justement je parlais pour toi, tu sais qu'il n'est pas bon de consommer trop de sucre.
Renfrogné, le blondinet choisit un chocolat chaud accompagné d'une part de fondant au chocolat lorsque le serveur arrive. la commande servie, il ne perds pas de temps pour se goinfrer, terminant son gâteau en quelques minutes. Son air boudeur en voyant l'assiette vide fait craquer Sehun, qui lui donne une des pâtisseries de tout son plateau.
- Eh ! Je t'ai vu, c'est le dernier je te préviens. Jimin réprimande l'alpha qui n'en fait qu'à sa tête.
- C'est bon t'es pas son père...Laisse le vivre un peu.
○●○
Après leur sortie, c'est chez le couple que Jimin et Taehyung se retrouve, l'alpha étant partit dès le passage de la porte. Installés devant une série, ils n'entendent pas la porte d'entrée s'ouvrir pour se refermer juste après. Deux bras viennent glisser le long des épaules de l'oméga, le faisant sursauter ainsi que crier, suivit par Jimin, lui-même surpris par le cri. Par réflexe Taehyung mord l'un des bras qui l'encadre, faisant à son tour crier de douleur l'assaillant.
- Taehyung c'est moi ! Tout de suite il relâche la pression, baissant la tête par la suite. Chaton, relève la tête.
- Je suis désolé....Tu es fâché ?
- Mais non, c'est de ma faute et je peux voir que tu sais toujours te défendre. Jeongguk sourit tendrement à Taehyung qui sourit plus timidement.
- Vous avez finit ? Parce que moi aussi j'ai eu peur et personne ne me rassure. Râleur le bêta intervient, voulant également retrouver sa moitié. Bon j'y vais moi, il commence à se faire tard.
Il se lève tout en saluant le couple qui fond dans une étreinte dès que la porte à claquée. Le visage enfouit dans le cou de son alpha, Taehyung respire paisiblement, presque à s'endormir. Une main passe à rythme régulier dans ses mèches blondes, le faisant soupirer d'aise. Après un temps calme, Jeongguk demande comment s'est passée sa journée, Taehyung commence alors à lui déballer tout le déroulé de celle-ci, passant également par le café ou il a finalement mangé la presque totalité des gourmandises commandé par Sehun. L'air plus que mécontent, Jeongguk mets son visage face à celui du plus jeune.
- Donc tu n'as pas besoin de manger si je comprends bien, c'est ça ?
- Mais j'ai faim moi...
- Tae tu viens de t'empiffrer d'une grosse dose de sucre, tu sais que ce n'est pas bon pour la santé.
- J'avais faim Ggukie...encore là...
- D'accord mais il n'y aura pas de dessert, tu en as eu assez pour aujourd'hui.
__________________
Bonjour/Bonsoir comment allez-vous ?
J'ai l'impression que l'histoire est toute molle c'est fatiguant 😭
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...