- Hey p'tit loup je sais que tu es là... La jeune femme pénètre la pièce d'un pas hésitant, la bonne résolution serait de faire demi-tour et d'obéir mais l'envie est bien trop fort, J'ai quelque chose pour toi, tu veux voir ?
Elle s'abaisse de façon à voir sous le lit, un grognement sans réel but la menace. Une assiette est déposée juste en face de ses genoux, elle la glisse un peu sur le sol pour l'approcher du doré.
- Regarde, c'est un gâteau au chocolat, je l'ai fait pour le dessert de ce soir mais tu es privilégié et peut le manger maintenant.
Une odeur agréablement sucrée entre dans ses narines lorsqu'il renifle l'air, Taehyung approche timidement sa main puis attrape la part de gâteau avant de sortir de sa cachette et finir fasse à la louve, séparer par le lit à bonne distance. Elle sourit en le voyant lécher un morceau et commencer à dévorer la pâtisserie.
- Tu aimes ? Ses barrières tombées face aux phéromones pleins de bienveillance de Nayeon, le doré hoche vivement la tête, ce qui la fait rire, elle se redresse en soutenant son ventre d'une main et de l'autre en prenant appuie sur le matelas. Je vais te laisser avant que Jeongguk ne me vois, tu ne dis rien surtout, c'est notre secret, d'accord ?
Nouveau hochement de tête, elle récupère l'assiette et sort en fermant doucement la porte. Taehyung regarde celle ci en se léchant les papilles. Son ouïe développer entends du mouvements à l'étage inférieur, une personne en particulier fait un bruit monstre, suivit se plusieurs exclamations et de rire. Apeuré par tant de boucan, Taehyung se faufile sous la couverture mais n'y trouve pas confort, alors il retourne à se cachette en prenant le plaid doux qui traînait sur le lit également. Sans le sentir, il s'endort à force d'écouter les voix.
○●○
Son réveil se fait calmement, il met un certain temps à comprendre qu'il est sur le matelas et non plus sous le lit. Ses pieds atteignent le parquet et lentement se retrouve face à la porte, un bruit juste derrière le fait s'écarter, en position de défense. Lorsqu'elle s'ouvre il saute sur le malheureux n'étant autre que Jeongguk qui l'intercepte dans son attaque.
- Raaaah bon sang, Taehyung on ne fait pas ça, il n'y a aucune menace ici !
Les bras empêchant tout mouvement du doré, Jeongguk le conduit au séjour. Des têtes se relèvent aux pas et observent le petit piégé qui se débat tant bien que mal.
- Taehyung je te jure que si tu ne t'arrête pas tout de suite tu sera puni de repas, compris ?
Ses petits yeux s'encre dans ceux plus que sérieux de l'alpha. Il arrête tout mouvement en gardant le contacte visuel, les bras se relâchent et le voilà libre de mouvement.
- Comment peux tu menacer ce pauvre garçon ? Indigne alpha, toujours à chercher obéissance et soumission... La voix faussement réprobatrice de Nayeon résonne de la cuisine, elle fait son apparition direct pour tendre une main vers Taehyung, J'ai fait des beignets, tu veux goûter ?
L'oméga hésite, il ne connaît pas ça les beignets, et il est encore réticent aux approchent de la femme mais le mot "goûter " lui a réveiller l'estomac. Il se sépare de Jeongguk pour aller à la cuisine sous le regard de tous les loups présents. Nayeon sourit et s'en va lui présenter ses précieux mets. Les fesses sur un tabouret de l'îlot central, Taehyung attrape la pâtisserie du bout des doigts, l'observant sous tous les angles, captivé dans sa contemplation, il sursaute lorsqu'une tasse apparaît sur la table.
- Je t'ai préparé un chocolat chaud, si tu aimes, je t'en ferais tout le temps.
Nayeon s'assoit sur un autre tabouret et bois elle aussi son thé. Le doré, après avoir déposé le beignet, trempe ses lèvres dans le liquide marron, sa langue passe sur ses papilles, il sourit en buvant cette fois ci plusieurs gorgées. La tasse à moitié vide est délaisser pour le beignet qui est goulûment dévoré.
- Yeoni~ J'ai le droit à un beignet aussi ?
La personne a l'odeur connue surprend tout de même Taehyung qui se prépare à se sauver. Le roux ne lui lance qu'un regard et contourne l'îlot pour atteindre la louve.
- Tu en as déjà eu Hoseok, va donc travailler. Nayeon le pousse en dehors de la cuisine au même moment que Jeongguk y entre.
- Teddy tu viens t'habiller ? Le jeune fronce les sourcils et abaisse son regard sur les habits déjà porter, on va dire que ceux là sont un pyjama, la journée tu portera autre chose.
Ses mains pleines de sucre sont essuyées d'un torchon, l'une est attrapée pour le tirer dans une chambre à l'étage. L'odeur de l'alpha y est présente de partout, aucun doute sur l'appartenance de la pièce. Il lui sort un hoodie trois fois trop grand et soupire en regardant de haut en bas Taehyung, le conduisant dans une autre pièce où des odeurs sont mélangées, le placard est ouvert, fouillé, pour en sortir un t-shirt, un jean noir, un caleçon et des chaussettes. Le doré est ensuite amené à la salle de bain pour un bon décrassage, non déranger par sa nudité face à Jeongguk, celui-ci est bien plus gêné à l'étape du caleçon retirer. Une voix presque imperceptible arrive aux tympans de l'alpha.
- J-je peux f-faire Goo...
Sa tête est baissée sur ses doigts qu'il triture ensembles. Jeongguk lui secoue les cheveux dans un sourire, il montre comment fonctionne la douche et quoi utiliser avant de le laisser seul, restant non loin au cas où.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...