Assit sur l'un des tabourets de l'ilot centrale, Taehyung observe amoureusement le noiraud à sa préparation, celui-ci ignore le regard sur sa personne, bien trop concentré dans sa tâche.
- Tu veux lui donner ou je m'en occupe ? Se tournant finalement, Jeongguk lui demande, le sortant de ses pensées.
- De ?
- Le biberon, tu veux faire ? Secouant l'objet devant lui, il redemande d'un léger sourire moqueur.
Acceptant finalement, il prends son fils du bras du noiraud avant de lui donner son déjeuner. Pendant que le petit Jaehyun engloutit son lait, Jeongguk prépare le bibimbap pour le midi. Une fois le tout prêt, il installe la table et attends que Taehyung soit libre de mouvement pour commencer à manger.
- J'ai le ventre qui me fait mal encore Gguk...
- Ils ont dit que c'était normal, pour le moment tu dois éviter d'être trop debout et de porter des charges lourdes, sinon ça va avoir du mal à guérir et toi tu vas souffrir donc repose toi. Jeongguk le réprimande une énième fois, le blond n'aime pas rester sur le canapé à rien faire alors qu'il fait beau temps à l'extérieur.
Le ventre rempli, Jeongguk va déposer son fils dans son lit à barreau avant d'emporter Taehyung à son tour jusqu'à leur chambre, l'obligeant à s'allonger pour se reposer. Contre l'idée, celui-ci oblige le noiraud à rester avec lui, le serrant dans ses bras pour l'empêcher de fuir.
○●○
- Apapaa !
- Oui bébé ? Le petit lui tends les bras dans une demande silencieuse, habitué, Jeongguk porte Jaehyun pour le mettre sur le plan de travail à son côté, il reprends ensuite la découpe de ses légumes. Attention à ta queue petit cœur, garde la loin du couteau, d'accord ? La reprenant en main pour la plaquer contre son torse, le second blondinet hoche la tête, ses atouts de loup encore bien sorti du haut de ses 4 ans. Tu as fini de dessiner ?
- Hm ! 'ai dessiné apapapa ! Fier de lui il s'exclame, mélangeant depuis ses premiers mots "appa" et "papa". Tu viens ?
- On termine de faire à manger et ensuite on ira voir avec papa, ça te dis ?
- Oui !
Le petit commence à lui raconter toutes sortes d'histoires d'enfants, le bruit de la porte d'entrée arrive à ses oreilles alors que Jeongguk remue sa préparation dans une poêle. Il repose par terre le surexcité qui court rejoindre le nouvel arrivé.
- Comment va mon bébé ? Heureux de l'accueil, Taehyung demande alors que son fils se renfrogne d'un coup.
- Je suis pas un bébé ! Vexé que ses papas l'appelle ainsi, il s'exclame. 'Suis grand comme ça !
- Peu importe ta taille tu sera toujours mon bébé à moi. Il le chatouille de son nez dans le cou, le faisant éclater de rire et dandiner dans ses bras. On va voir Appa ?
Le petit s'échappe de ses bras pour courir dans la direction inverse au séjour, laissant seul le couple pour leur retrouvaille.
- Bonsoir chaton, d'un bras enroulé autour de la taille, Jeongguk l'attrape et le rapproche pour lui offrir un chaste baiser, ta sortie était bien ?
- Fatigante...Mais c'était amusant de revoir Sehun, depuis que Soyeon a accouchée il se montrait plus. Il fait légèrement la moue, aimant passer du temps avec l'alpha qui avait fini par l'apprécier.
- Les enfants nous prennent beaucoup de temps, tu le sais bien ça. Il explique, la tête posée sur celle du blond qui le serre contre lui.
Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'un petit vienne briser le silence de la pièce, se plaignant d'avoir faim. Une fois passé à table, chacun raconte sa journée accompagnée de quelques anecdotes, Jaehyun voulant participer raconte tout et n'importe quoi, faisant sourire ses parents devant ses expressions. Plus tard dans la soirée, le plus jeune endormie dans sa chambre, Jeongguk et Taehyung se retrouvent devant la télévision à regarder un film d'action, s'échangeant des baiser par ci-par là.
- Tu savais que Jihyo est enceinte ? Se souvenant de l'information, Taehyung demande soudainement, faisant hoqueter de surprise le noiraud.
- Quoi ? Mais ils en ont déjà trois ! La vache Hoseok veut pas apprendre à mettre une capote ou quoi ?
- Sehun a dit aussi que je suis enceint, mon odeur est la même que pour Jaehyun... Timidement il annonce, pas sur que la technique de Sehun fonctionne, il ne bouge cependant pas lorsque l'alpha vient planter son nez dans son cou, l'embrassant tendrement avant de se relever les yeux écarquillés.
~ Fin ~
Bonjour, bonsoir,
Voici donc le dernier chapitre de Savage Love... Vous vous attendiez sûrement à plus ou alors souhaitiez la fin depuis un moment, mais pour moi l'histoire se termine ici.Je vous remercie en tout cas d'avoir lu mon histoire jusque là.
D'autres histoires sont disponibles sur mon compte, de nouvelles arriveront également bientôt.
Merci encore et à la prochaine ! 🐰
VOUS LISEZ
Savage Love
ФанфикLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...