43

1.8K 117 9
                                    

Se roulant dans les couvertures, Taehyung se recroqueville encore plus sur lui même, cherchant un moyen de faire disparaître la douleur. Jeongguk était parti plus tôt dans la matinée, ignorant du mal être de son chaton. Jihyo devait passer en début d'après-midi pour lui présenter de nouvelles choses, ce qu'elle lui avait promit la veille ne lui donnait soudainement plus envie, voulant simplement voir le noiraud rentrer pour ne plus  le libérer. Essayant de passer outre son mal de ventre, Taehyung tente de s'endormir, espérant faire taire ne serait-ce que quelques minutes partir ses crampes.

- Chaton ? Ne tenant plus, le blondinet utilise le téléphone que lui avait offert Jeongguk.  Tout va bien ? N'ayant obtenu aucune réponse le noiraud demande.

- T-Tu peux venir ? J'ai mal Ggukie... Au bord des larmes, Taehyung ne tient plus. S-S'il te plait...

- Tu as mal où ?

- Tu viens ?

- J'arrive trésor, mais dis moi où ça te fais mal que je puisse avoir une idée. Se pressant de ramasser ses affaires, Jeongguk tente de garder une voix calme et rassurante. On reste au téléphone jusqu'à ce que je sois là d'accord ?

 Le temps d'affronter le trafics routier, Jeongguk arrive à leur résidence au bout de quarante minutes, n'étant plus au téléphone par manque de batterie du blond, le noiraud claque sa portière, entré dans la  maison, ses chaussures sont balancées plus loin, arrivant au plus vite dans la pièce où de léger pleurs sont entendus. De suite il prends Taehyung dans ses bras,  plaquant sa tête dans sa nuque où des phéromones apaisantes sont propagées, le corps du plus jeune se détends un peu, la douleur passant un peu. Ils restent sans rien dire durant de longues minutes, seul leur respirations audibles.

- Ça va  ? Après encore quelques secondes il demande. Où est-ce que tu as mal ? 

Taehyung respire un grand coup avant de s'éloigner juste assez pour faire face au noiraud qui ne peut s'empêcher de l'embrasser chastement.  Ce qui fait sourire timidement le plus jeune avant de lui montrer la zone douloureuse. Il est ensuite inspecté sous toutes les coutures, tentant de répondre précisément à chaque question de l'alpha. Ne trouvant pas de cause valable, Jeongguk appelle Dahyun, la louve s'y connaissant bien plus en médecine que lui.

- Comme ça je ne peux pas te donner un réel diagnostique, il faudrait lui faire une radio pour voir si le problème ne vient pas de l'intérieur...Elle laisse Taehyung redescendre son haut après avoir inspecté ce qui était possible. J'ai tout ce qu'il faut dans le labo si tu veux on peut y aller.

- On se prépare et on y va.

Dahyun ramasse ses affaires et descends les attendre, Jeongguk aide de son côté Taehyung  à s'habiller. Celui-ci se laisse faire, ne voulant que retourner se coucher avec son noiraud. Les deux voitures se garent sur l'ancien le parking de l'ancienne résidence de Jeongguk, ils montent ensuite à un étage encore inconnu au blond qui les suit sans perdre une seconde.

- Voilà, Taehyung tu veux bien te déshabiller s'il te plaît ? L'oméga se cache soudainement derrière Jeongguk, peu rassuré des machines dans la pièce. C'est mieux pour les scanner. La jeune femme ajoute en voyant l'air interrogateur de l'Alpha.

- Chaton, on a besoin de voir ce qui te fait mal dans ton ventre, ce que tu vois ici pourra nous aider à trouver, d'accord ? Taehyung hoche doucement la tête en gardant son regards encrée dans celui de l'autre. Bien, alors pour aider les machines tu dois enlever tes vêtements sinon on ne verra pas correctement.

- J'ai le droit d'enlever devant les autres ? L'une des premières règle du noiraud apprise étant de ne pas se déshabiller devant n'importe qui bien en tête, il hésite même lorsqu'on lui demande clairement de le faire.

- Oui, là on en a besoin alors tu peux. Hochant à plusieurs reprises la tête, Taehyung n'enlève tout de même pas les vêtements. Je t'aide ? Il reçoit à nouveau une réponse positive et une fois en sous-vêtements, le noiraud le prends dans ses bras pour le garder au chaud.

- Ok, parfait, est-ce que  tu peux venir t'allonger ici ? Accompagné toujours de Jeongguk, il s'installe sur le métal froid, le faisant frissonner. Je vais te faire avancer et tu devras rester dedans sans bouger, Jeongguk est juste à côté tu n'as rien à craindre, d'accord ?

Comme pour avoir confirmation, Taehyung regarde le noiraud qui sourit pour l'encourager, venant embrasser son front avant de s'éloigner légèrement sous le regards trop peu rassuré du plus jeune. La machine se mets en route, emportant le corps tendu de Taehyung à l'intérieur, des bruits plus inquiétant les uns que les autres l'entoure, il tente de ne pas bouger mais commence doucement à paniquer, voulant sortir au plus vite d'ici.

- G-Gguk...Faiblement il appelle à l'aide, respirant profondément en fermant les yeux.

Il attends encore trop longtemps à son goût avant qu'à nouveau sa bouge mais en direction de la sortie. A peine sortit qu'il s'accroche à Jeongguk, ne voulant plus le lâcher.

- Je suis fier de toi trésor... On va voir les résultats de la radio bientôt.

De nouveau habillé, Taehyung observe l'écran attendant de voir il ne sait quoi apparaitre dessus. Les résultats arrivent quelques minutes après, ne révélant rien d'anormal, Dahyun décide de faire une prise de sang pour pousser la recherche. Commençant à s'impatienter, Taehyung ronchonne de plus en plus, ne trouvant aucune autre activité.

- Voilà ! Tout est arrivé, alors...Dahyun lit les résultats à l'écran avant de relever la tête, les yeux écarquillés. Oh mon dieu...

- Quoi ? Dahyun ne joue pas avec ma patience. Inquiet Jeongguk s'avance pour voir lui même les résultats. Qu-

- Félicitation Taehyung, tu es enceint !

______________________________________

Et voilà la grande nouvelle !

Je dois avouer que je n'étais pas sûr du tout de faire ça parce que beaucoup de personne ont du mal avec le mpreg mais  finalement je me dis qu'en tant qu'auteur de l'histoire je fais un peux ce que je veux même si votre avis est très important.

Si des lecteur/rice décide d'arrêter l'histoire ici à cause de la grossesse je comprends tout à fait et vous remercie d'avoir lu Savage Love jusque là.

Bon dimanche ou autre jour en fonction de quand vous lirez ce chapitre ! \(^o^)/



Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant