2

3.2K 192 20
                                    

Le doré s'était réveillé sur un matelas aménagé au sol. Encore vêtu du long manteau sombre de l'Alpha, pour la première fois de sa vie sous forme humaine, il n'était pas frigorifié jusqu'à la moelle. Le vêtement l'intriguait tout autant que l'odeur le perturbait, mais c'est en passant outre ses sentiments que son côté sauvage se réveilla pour parvenir à sortir d'ici. De ses dents, il essaye de réduire en miettes les chaînes, c'est sans surprise que le seul résultat fût une douleur lancinante sur celles-ci, grognant de rage, il essaye de tirer de toutes ses forces, se levant pour user de ses jambes mais retombe durement sur les fesses, le doré se relève pour à nouveau essayer. Un bruit métallique lui fait arrêter tous mouvements, un roux fait son apparition, se fige sur place lorsque ses yeux croisent le doré debout, repart en courant sans fermer la porte. Voulant à tout prix sortir, le loup recommence à tirer sur ses poignets douloureux.

- J-Jeongguk on fait quoi ? Le roux était revenu, entrer en premier dans la pièce, il laisse passer Jeongguk.

- Oméga ça suffit ! La voix de l'Alpha fit sortir le doré de sa transe, le faisant trembler sans pouvoir le contrôler. Imbécile, veux-tu donc mourir ? Il s'approche pour le maintenir en place. J'ai appelé Dahyun, elle ne devrait pas tarder.

Le roux s'apprête à protester mais se reteint, le loup errant a des plaques rouge vif aux poignets, ils méritent d'être soignés. Munis de la clé, Jeongguk ouvre les bracelets. Le doré c'est reculer dans un coin dès qu'il fût libéré, encore tremblant par la voix qui résonne dans sa tête sans réellement comprendre ce qu'il lui arrive. Sur la défensive, il n'est pas sûr de faire le poids contre l'adversaire mais n'hésitera pas à se battre si nécessaire.

- Je suis là, c'est pour- Oh mon dieu il s'est passé quoi ? Une louve au cheveux bleu fait son apparition, une mallette en main pour soigner le blessé.

- Tu n'as pas besoin de savoir, il a besoin de soins, c'est tout ce que je te demande Dahyun. Jeongguk parla, le pas lent pour s'approcher du blesser qui n'aime pas ça. Tu n'as pas à avoir peur de moi, je veux simplement t'aider....

Il continue à avancer alors que le doré grogne de plus en plus fort, prévenant son désaccord. Bras tendus vers le blesser, Jeongguk n'est plus très loin de pouvoir l'attraper, ce qu'il fait en même temps que l'autre pousse un grognement plus fort.

- Rawrr !

Prisonnier des bras de l'alpha, le doré tente de s'en échapper, la bouche grande ouverte pour essayer de le mordre, ce qu'il réussit avec un peu d'efforts, faisant siffler de douleur Jeongguk.

- Calmant, vite. Dahyun trouve l'objet demander dans la mallette, elle s'approche lentement, sans lâcher du regard le doré qui se débat, la bleuté plante l'aiguille dans son cou. Sentant le corps se détendre dans ses bras, Jeongguk en profite pour l'allonger sur le matelas. Tu peux t'approcher, c'est bon pour le moment.

La jeune femme commence par observer les dégâts. Les yeux dans le vague, le doré fût incapable de se débattre tant la sensation d'évasion est forte. Pouvant à peine tourner la tête pour mieux observer les loups qui l'entourent, il émet un léger grognement pour ne pas s'avouer vaincue.

- Tu ne récupère pas ton manteau ? Hoseok remarque finalement.

- Compte tu le laisser nu ? Le roux répond à la négative par la tête. Voilà, il faut lui trouver des vêtements avant, et j'ai d'autres manteaux de toute manière.

- Tu veux que je soigne ton bras ? Au moins le désinfecter. Le noiraud regarde la morsure à son avant-bras qui avait légèrement saignée.

- Inutile, ce n'est pas grand chose. Tu as terminer ?

- Oui, mais il faudra surveiller.

- Bien, merci du déplacement, range bien toutes tes affaires. La bleuté range son matériel et sort en fermant la porte. Nous devons le surveiller, je crains qu'il n'arrache ses bandages, il faudrait embarquer les bagages dans le van. Hoseok hoche la tête puis sortis pour prévenir tout le monde, l'Alpha se tourne vers le doré qui bouge soudainement, recouvrant doucement le contrôle de son corps. Ne bouge pas et reste calme.

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant