- Bien, dites moi tout ce que vous avez pu trouver sur ce groupe appelés Sanguinaires.
Installés autour d'une longue table ovale dans une salle de réunion, Jeongguk ainsi que plusieurs personnes chargés du dossier sur Taehyung on prit place. Ils se revoient après plusieurs semaines en espérant recevoir de nouvelles informations pertinente. Après la récolte des différents comptes rendus, des débats s'ensuivent sur plusieurs heures, le but étant de retrouver au plus vite les criminels. Par "chance" ceux-ci sont assez connu mais que très peu recherchés par la police à cause de leur agressivité.
- Le dirigeant est le plus discret, on n'a rien trouvé sur lui.
- Il doit être un alpha de race.
- Pourquoi alpha ?
- Ce n'est qu'une supposition mais il y a encore quelques années les omégas n'étaient vu que comme des esclaves, servant à la reproduction...Nous avons pu accéder aux enlèvements et le plus gros pourcentage se trouvent être des omégas.
- Effectivement ça parait logique, n'écartons tout de même pas les humains, eux aussi nous chassaient avant.
Jeongguk écoute attentivement les idées, donnant son avis lorsqu'il trouve quelque chose à ajouter. Il regarde un coup par baie vitrée et remarque que la nuit est déjà tombée, ce soir encore il ne rentrera pas de bonne heure. Voilà quelques jours que cela ce produit, ne pouvant profiter de Taehyung qui dort déjà à son arrivée. Encore une bonne heure s'écoule avant que la salle ne se vide. C'est vers minuit que Jeongguk arrive finalement à leur nouvelle résidence.
- Jeonggu' ! Une tête blonde vient lui sauter dessus à sa grande surprise.
- Coucou p'tit cœur, tu ne dors pas ? Il demande en embrassant le haut du crâne.
- Nion, voulais te voir... Sa voix est légèrement étouffée de par sa position.
- Salut Jimin, désolé de rentrer tard, merci encore de rester avec lui... Le béta sourit en arrivant dans l'entrée.
- C'est rien tu le sais bien, par contre il faudrait que essayer de rentrer plus tôt parce que j'en ai un qui se plaint quand je rentre et ici j'en ai un autre à qui tu manque, Jimin le sermonne en finissant de mettre sa veste, bon moi j'y vais, bonne nuit hein.
Le couple le salue avant de rejoindre la cuisine. Jeongguk se préparant des Ramyeon comme repas du soir, il mange tant bien que mal avec un blondinet qui refuse de s'assoir autre part que sur ses cuisses, gigotant sans arrêt lorsqu'il raconte sa journée. Une fois terminé et bien plus calme, il se recale contre le noiraud et dépose un baiser humide dans son cou.
- Tu reste avec moi demain Jeonggu' ? Le " repas " est délaissé pour venir serrer le petit dans ses bras.
- J'aimerais bien mais je ne peux pas, ce week-end on reste que tout les deux d'accord ?
- Promis ? Taehyung relève la tête avec de grands yeux brillant.
- Promis. Le noiraud sourit avant de lui embrasser le bout du nez suivit de plusieurs sur le visage, faisant rire le plus jeune. Je vais me doucher et on se pose un peu avant d'aller se coucher ça te dis ?
○●○
Le samedi matin, c'est encore dans les bras de l'Alpha où Taehyung se trouve, le serrant dans ses bras le plus fort possible pour l'empêcher de partir. Joueur, il agresse son cou de multiple baisers, utilisant ses dents par moments. Le noiraud se réveille dans un grognement assez rapidement, son regard se plante dans celui pétillant du blond.
- Bonjour toi... Taehyung sent son cœur chavirer au son de la voix rauque.
- B-Bonjour Goo...
Ils se câlinent durant une demi-heure, la faim les obligeant à se séparer le temps que Jeongguk prépare le petit-déjeuner. Le ventre rempli, c'est ensemble qu'ils vont à la douche, revêtant par la suite des tenues confortable pour passer la journée à rêvasser dans le canapé. Au midi, le noiraud commande une diversité et quantité impressionnante de plats à emporter pour deux personnes.
- On peut manger dehors ? Taehyung demande soudainement.
- Si tu veux chaton, il sort de quoi boire tandis que Taehyung apporte chaque plats à la table extérieur, son téléphone se met soudainement à sonner. Oui Baek ?
- On a du nouveau et besoin de toi en urgence... Un peu paniqué Baekhyun annonce au téléphone.
- J'arrive. Jeongguk soupire longuement avant de retrouver le blondinet, Teddy je suis désolé, il y a un problème et on a besoin de moi...
- Ça veut dire que tu pars...? Son sourire à quitté son visage, ne laissant plus qu'une mine attristée.
- Tu veux aller voir Nayeon ?
- Mh...
Taehyung le contourne pour aller mettre ses chaussures, la tête baissée. Le noiraud range rapidement tout ce qui était sortit et le rejoint dans l'entrée après s'être changé. Une fois prêt ils vont s'installer dans la voiture et roule jusque chez Hoseok. C'est sans un regard que Taehyung descend de la voiture et va retrouver le béta qui l'attends à l'entrée.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...