|| Après presque un mois me revoilà ! J'avais clairement du mal à écrire ce moment là de l'histoire sans savoir pourquoi mais le voilà enfin.
J'espère que les chapitres sont assez bien pour le temps d'attente 😣
D'ailleurs ce n'est pas un mais deux chapitres à la suite parce que je ne sais pas mais j'ai complètement beugué
Bonnes lectures et à la prochaine ! ||
Taehyung se trouvait enfermé dans un grand manoir, celui de Kim Woobin. Se pensant très certainement en sécurité chez lui, il n'avait pas cherché bien loin, ce qui arrangeait fortement Jeongguk et son équipe qui pourront intervenir plus rapidement.
Les caméras de surveillance contrôlées par l'équipe de hacking avec Yoongi à la tête, plusieurs agents font leur entrée dans les jardins, seulement éclairé par la lune, ils viennent entourer l'habitation, bloquant toutes les sorties possible.
Quelques minutes passent, une détonation casse le silence de la nuit, voitures, fourgons font leur apparitions accompagnés de sirènes sur le chemin, venant se garer face au manoir. Des hommes bien plus équipés qu'il ne le faut se positionnent derrières les véhicules, armes sorties et prêtes à tirer en cas de nécessité.
- Ici l'agent spécial Jeon Jeongguk, toutes personnes présentent sont priés de sortir mains en l'air, au moindre refus de coopération la violence ainsi que la fouille du manoir est autorisée. La voix du noiraud jaillit du mégaphone, portant toute sa rage jusqu'aux oreilles des personnes internes. Un délai de cinq minutes vous est accordés pour vous montrer, après quoi, des agents entreront. Il termine après un long soupire, s'empêchant d'aller sans attendre retrouver son oméga.
Les premières secondes s'écoulent, tous attendent en silence, attentif aux moindres mouvements. La porte d'entrée s'ouvre sur un homme, bras levés, il descend les marches avant d'être intercepté par un agent qui le menotte, femmes et hommes le suivent. La dernière minute s'écoule et le principal recherché n'est pas là, plusieurs équipes se sépare pour faire le tour du manoir, Jeongguk se trouve à la tête de l'une d'elles, ne pouvant attendre patiemment à l'extérieur.
- Yoongi, dis moi où se cache cet enfoiré. Son ami lui répond dans l'oreillette après vérification des caméras.
- Rez de chaussé, troisième porte à droite, une porte cachée derrière l'armoire.
Il ne perds pas de temps et suit les directives, aidés de quelques agents, ils déplacent la fameuse armoire et tombe sur un sombre escaliers qui descend. Lampes en mains, ils atteignent le fond.
- Je n'ai plus de caméras à partir de là, c'est à toi de jouer.
Mécontent, Jeongguk pousse sa langue contre sa joue mais reste concentré sur son objectif. Plusieurs salles s'offre à eux, chaque porte est ouverte et rapidement fouillée, étant donné qu'elles sont en parties vides, cela prends moins de temps.
- Séparez-vous et amenez moi tous ceux présents.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...