Une énième porte se faisait ouvrir sans ménagement, l'agent Choi et Wang avaient à peine placé un pied dans la pièce qu'un grognement les accueillis.
- Chef on l'a trouvé, il est sur la défensive et transformé.
- Restez où vous êtes, j'arrive.
Les deux reculent dans le couloir pour attendre Jeongguk. Celui ci arrive du fond en trottinant, les grognements reprennent lorsqu'il entre mais s'arrête en le reconnaissant.
- Hey p'tit cœur, je peux m'approcher ? Sa voix est douce, il s'abaisse pour être à sa taille.
Taehyung regarde le corps entre ses jambes avant de reporter son regard sur l'alpha. Il avance lentement jusqu'à lui et dépose sa tête sur les cuisses rassurantes du noiraud, recevant de tendre caresses vers ses oreilles. Son rythme cardiaque se calme et il parvient à reprendre forme humaine. Jeongguk enlève sa veste ainsi que son pull pour les lui mettre, entourant sa taille de la veste pour lui couvrir plus bas.
- Je suis là mon bébé, tu ne risque plus rien. Jeongguk retiens sa rage intérieur en voyant les multiples blessures ravager son visage.
- J-Jeonggu'....Il tends difficilement son bras vers Sanha, toujours inconscient.
- On va le prendre avec nous d'accord ? Le faible corps de l'oméga est soulevé en même temps qu'un autre agent prends en charge Sanha.
- Jeongguk on a l'autre enfoiré vivant, on rentre de notre côté. Namjoon informe dans l'oreillette.
Taehyung dort profondément dans les bras de Jeongguk, se sentant finalement en sécurité. Dahyun ausculte ses moindres blessures, une fois fait elle s'occupe de Sanha, demandant de l'aide pour enlever le collier qui révèle de multiples brûlures au cou. Ils se trouvent dans l'infirmerie, les deux blessés endormies profondément et branchés à des moniteurs indiquant leur rythme cardiaque. Sanha se trouve être le premier réveillé, d'abord dans les vapes, il commence à paniquer avant de croiser le regard du noiraud.
- Jeongguk ? Sa voix tremble, l'espoir d'être enfin sorti de cet enfer se fait ressentir. T-Tu es vraiment là ? Ce n'est pas une hallucination ?
- Je ne te laisserai plus San... Jeongguk s'approche de son lit, dépose sa main sur sa tête avant de venir le prendre dans ses bras lorsque des larmes coulent le long de ses joues. Tu as tellement changé, je ne t'aurais presque pas reconnu. Sanha pouffe à sa réplique en reculant.
Du mouvement sur le second lit leur fait tourner la tête. Dans la seconde Jeongguk se retrouve au près de Taehyung.
- Bonjour chaton.
- 'Suis pas un chat... Sa voix encore endormie et plaintive fait fondre le noiraud.
- Si tu veux, comment tu te sens ?
- Fatigué... Jeongguk s'éloigne de quelques centimètres, lui permettant de se réinstaller, mais avant de se lever il est retenu. Noon avec moi !
- Je reste à côté, d'accord ?
- Hm... La tête posé contre l'oreiller, il ne tarde pas à plonger dans sommeil sous les yeux protecteur de Jeongguk.
Dahyun refait surface accompagnée d'un grand sourire, elle vient passer un panel de tests médicaux à Sanha éveillé.
- Sous nutrition, brûlures au cou, quelques cicatrices, as-tu autre chose de notable ?
- Je ne crois pas, on ne m'a rien fait de très grave puisque je suis un bêta et que j'étais obéissant... Honteusement Sanha avoue, ce qui ne plaît pas au noiraud.
- N'ai pas honte Sanha, tu as fait ce que tu as pu pour survivre, je suis fière de toi p'tit frère.
VOUS LISEZ
Savage Love
ФанфикLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...