- Taehyung, je ne vais pas m'énerver parce que ce n'est pas de ta faute, mais tu ne dois pas recommencer à mordre Hye-Jin ou n'importe qu'elle autre personne ici où ailleurs d'accord ? Une petite moue aux lèvres, l'oméga hoche doucement la tête, Jeongguk sourit avant de tendre une main vers lui. Maintenant tu vas venir avec moi, on va aller acheter quelques petites choses, tu veux ?
La main effacée par celle géante de l'alpha, Taehyung regarde tout l'espace, loin d'être rassurer de toutes ces choses inconnues et encore moins de toutes les personnes qui ne font que de se tourner ou regarder dans sa direction. Cependant, l'aura dominante du noiraud calme légèrement son stresse qui n'a fait qu'accroître depuis l'entrer dans le véhicule. Il se laisse guider dans un magasin de vêtements, Jeongguk à l'air de savoir ce qu'il fait puisque son pas est assuré, les deux se postent devant un rayon en particulier.
- Voilà, choisis ce que tu veux porter, ce seront tes vêtements rien qu'à toi sauf si tu souhaite les partager.
Jeongguk sourit. Attends. Mais le doré ne bouge pas, bien trop perturbé par cette histoire de choix. S'en rendant bien compte, l'alpha décide de prendre les choses en mains et ainsi, ils naviguèrent dans chaque rayon, trouvant où non le plaisirs à Taehyung. L'étape essayage fût compliquer, il ne voulait pas et ne comprenait pas le concept d'enlever systématiquement tous les vêtements pour à nouveau les essayer, alors Jeongguk ne lui fit mettre qu'une fois avant de prendre exemple sur les tailles et s'assurer que les vêtements sois un minimum bien tailler.
- On va aller en face, ils ont des sous-vêtements de qualité et j'adore cette marque.
Comme dit, la boutique regorgeait de sous-vêtements en tous genres, quoique cher, cela en valait la peine, d'après les dires de Jeongguk qui laissa le loisirs de choisir ses dessous a Taehyung. Une fois fait, c'était les bras chargés de sacs que les deux loups se retrouvaient, enfin, Jeongguk portait le tout, ne pouvant garder une main sur Taehyung, qui c'était à sa surprise accroché de lui-même à sa veste, aillant besoin de réconfort pour affronter ce nouveau monde.
- Goo... Il dit tout bas, s'étant soudainement arrêter de marcher.
- Oui Taehyung ? Pour simple réponse, son doigt pointa un endroit qui se révélait être un stand de fraises en y jetant un œil. Tu veux des fraises ?
Alors sans attendre, le sourire jusqu'aux oreilles, Taehyung se mit à courir, suivit juste après d'un noiraud mécontent de cette "fuite". Barquette de fraises à la main, le doré suivait joyeusement Jeongguk jusqu'à la voiture où il mit les sacs dans le coffre. Il l'aida à s'attacher coté passager et pris place derrière le volant.
○●○
Le point autour de la cuillère, Taehyung tente de manger sa glace à la fraise, ne s'attendant pas à sa résistance, il y mets plus de force. Pensant arriver à la fin, il se lèche les lèvres à la vue du morceau bientôt couper, son sourire rayonne, mais au dernier moment, le bout de la cuillère catapulte la glace plus loin sur la table, face à Jeongguk qui pouffe en voyant les traits s'affaisser dans une moue boudeuse.
- Attends un peu elle est congelée... Décidé, Taehyung tente à nouveau de planter sa cuillère dans le pot pour en extraire son contenu. Taehyung... Elle ne va pas s'envoler ta glace. Jouant la sourde oreille, il y mets toute sa force, le pot humide glisse de sa main et vient se loger dans le nez de Jeongguk. Aïe- Et merde Taehyung c'est pas possible d'être aussi têtu !
Effrayé de la situation, le doré prend ses jambes à son cou et se sauve à travers l'appartement. Jeongguk se frotte le nez qui pétille sous la douleur, par chance il n'est pas sensible du nez et donc évite un saignement dit " débile ". La sensation désagréable reste tandis qu'il emprunte le même chemin que l'oméga. Sa chambre est fouillée mais personne, celui du noiraud également, il n'oserait pas aller dans celles des autres et donc plus beaucoup de pièces restent à vérifier.
- Taehyung, aller viens, je te promet que je ne t'en veux pas, c'était un accident...Je vais t'aider à manger ta glace si tu veux mais il faut sortir de ta cachette.
Le salon, la cuisine, l'entrée, les placards sont fouillés. Pas la moindre trace du petit, Jeongguk force un peu plus sur son nez douloureux pour détecter le chemin de Taehyung par son odeur. Sourcils froncés, il fait demi-tour pour retourner à sa chambre.
- Hey...Teddy, ne pleure pas d'accord ? Il s'abaisse face au loup recroquevillé dans le dressing, sa main se faufilant dans ses cheveux. J'ai parler trop fort et je m'en excuse, ça m'a surpris et quand même fait mal sur le coup, mais je vais bien...
Des petits yeux rougis, gonflés par les larmes, remontent jusqu'au visage de l'Alpha pour l'observer, plus précisément inspecter son centre habité par le nez qui effectivement n'a pas l'air dégradé. En plein moment d'insouciance et en recherche de réconfort, il s'accroche désespérément au t-shirt de Jeongguk en plaquant sa tête dans le cou. Ne s'y attendant pas, le noiraud accroupis jusque là, bascule en arrière tombant sur son postérieur. Les bras s'étant automatiquement refermer sur Taehyung pour l'empêcher de se faire mal, il vient caresser son dos d'une main et caresser son crâne de l'autre en entendant toujours de léger reniflements.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...