21

2.2K 148 4
                                    

|| Publications à nouveau le vendredi !||

Vêtu d'un jogging et sweat-shirt noir trop grand, Taehyung suivait à la trace le noiraud dans ses multiples déplacements. Les chaussettes hautes à ses pieds lui permettent de glisser sur le parquet lisse et bien ciré, il manque à plusieurs reprise de se claquer le coccyx au sol mais retrouve l'équilibre à chaque fois. Suite à la douche bien chaude et relaxante dont il a bénéficié, Taehyung s'était habillé sous les yeux fier du noiraud des progrès en autonomie quant à l'habillage. 

- Voilà, souffle Jeongguk après un énième vêtement plié et placé délicatement sur la pile, comme ça on aura plus grand chose à ranger demain.

- Veux rester... Bougonne Taehyung  en observant les valises presque terminées.

- J'aurai aussi aimé mais nous n'avons pas le choix, il prends en coupe le visage du blond, on reviendra quand ce sera possible, d'accord ? 

Taehyung hume simplement comme réponse, bien plus intéressé par le visage du noiraud non loin de lui. Il ne réfléchit pas plus et s'approche pour poser ses lèvres contre celles de Jeongguk, qui surprit par l'impact n'a pas le temps d'apprécier pleinement que le doré s'est déjà reculé et sauvé jusqu'à la porte. 

- Reviens là chenapan ! 

Le rire de Taehyung se fait entendre à l'autre bout du couloir, devant déjà être dans les escaliers. Il ne perds pas plus de temps et décide de partir le rejoindre mais en marchant de son côté. En bas des marches, il jette un coup d'œil au salon mais n'aperçois pas son oméga.

- Jimin tu as vu Tae passer ? Il interroge le seul présent.

-  Mh... Pas vu ! Le beta répond simplement en continuant son activité, qui est de jouer à un jeu sur son téléphone. 

- Tu es sûr ? Parce qu'il vient tout juste de descendre. Jeongguk regarde attentivement sa réaction, son comportement est suspect.

- Non non, j'en ai aucune idée. Il retourne à son jeu sans un regard au noiraud.

L'Alpha passe un coup d'œil à la pièce mais ne trouve pas d'indice sur le plus jeune. Il se dirige à la cuisine non loin et vérifie derrière l'îlot  central, rien. Il se concentre alors et se sert de son ouïe fine pour déceler tous les bruits environnant. Un sourire naît après quelques instants immobile, une légère respiration se fait entendre accompagnée de celle à Jimin. 

- Bon bah je vais voir ailleurs, dis le moi si tu l'aperçois. Il dit à l'intention du beta toujours sur son smartphone qui hoche simplement la tête. Ah oui, et t'oubliera pas de préciser que j'ai quelque chose à lui donner. 

A peine sa phrase terminée, qu'une tête blonde sort du rideau, faisant face à un Jeongguk fière de lui et un Jimin qui le sermonne presque de sa faiblesse, leur point commun est pourtant de trouver adorable le petit devant eux.

- Oh tu étais là Teddy ? Demande faussement le noiraud.

- C'est quoi ? Taehyung demande sans répondre.

- De ? 

- Pour moi... 

- Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles. 

Le doré fait la moue à la phrase mais bondit jusque Jeongguk avec une idée en tête. Ni une ni deux, il dépose ses lèvres sur celles d'un Alpha à sourire niais. Celui ci vient accrocher sa taille pour le rapprocher et mouver lentement ses lèvres, appréciant l'échange . 

- Euuuh il se passe quoi là ? Jimin demande, dans l'incompréhension totale en voyant les deux s'embrasser. Hum, il existe des chambres sinon, je ne sais pas si-

- Ta gueule Jimin. Jeongguk dit durement après s'être séparé de la bouche de l'oméga. 

Le beta rigole à ça. Pas vexé de sa demande, ou plutôt l'ordre.

- Goo c'est quoiiii ? Tels un enfant capricieux Taehyung redemande. 

- Tu verras. Jeongguk lui embrasse la tempe et l'enlace, ce geste les ravis tous deux. 

○●○

Les yeux à demi fermés, Taehyung attendait patiemment dans un gros pull au noiraud à l'entrée du chalet. Son coussin dans les bras, il regardait les allées retours du reste du groupe pas plus réveillé.

- Tae vas te mettre dans la voiture, tu seras mieux qu'à attendre ici. Jeongguk indique, une énième valise à la main, néanmoins, le plus jeune lui réponds en secouant la tête.

- Rappel moi pourquoi on part si tôt ? Jimin apparaît également dehors, ses pantoufles encore aux pieds.

- Monsieur veut éviter les embouteillages et ne veut pas rentrer trop tard. Jin dit après un bâillement à s'en décrocher la mâchoire.  

- Ouais bah il pouvait éviter 3h du matin quand même.... Rouspète Jongin à son tour. 

- Arrêtez de vous plaindre et vérifiez que rien a été oublié et que tout est désactivé. L'Alpha revient vers les personnes entassés.  En voiture Teddy ! 

L'appelé relève la tête et approche jusqu'à se cogner dans le torse du noiraud. Celui-ci l'entoure de ses bras avant d'attraper sa main et le guider au siège passager. Comme convenu, Jeongguk prendrait les premières heures de trajet et Namjoon le reste, comme ça il pourra se reposer également. Assis confortablement, chaussures enlevées, tête sur l'oreiller et enfin attaché, Taehyung était déjà repartit  dans le monde des rêves alors que la voiture n'avait pas encore démarrée. 

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant