27

2K 135 4
                                    

- Petit cœur, réveille toi, on est arrivés... Jeongguk chuchote près de son oreille, lui valant des frissons au contact de son air chaud.

- Mh veux dormir... Les yeux toujours fermés, le blondinet râle et laisse sa bouche formée une moue boudeuse bien trop adorable.

L'Alpha souffle un rire et s'approche pour déposer ses lèvres contre celle avancées. Le résultat est bien embêtant pour le noiraud qui se retrouve coincé dans les bras du petit qui refuse de le lâcher. Malin, il défait la ceinture de sécurité et se relève avec son koala dans les bras.

- Tu dormira plus tard, là on doit y aller ou on sera en retard.

Taehyung ne l'écoute que brièvement, cachant sa tête au creux de son cou. Après quelques minutes de marche, Jeongguk s'arrête et frappe à la porte qui lui fait face. Celle-ci s'ouvre sur une femme vêtue d'un jean clair ainsi qu'une chemise blanche.

- Bonjour, je peux vous aidez ?

- Nous avons rendez-vous, je suis Jeon Jeongguk.

- Oh enchantée, je suis Kim Sihyeon ! Elle sourit grandement tout en les faisant entrer. Asseyez vous, je vais nous chercher quelque chose a boire. Il dort ? Elle demande une fois revenue, voyant toujours l'oméga de caché.

- On va dire qu'il fait son timide. Le noiraud indique en attrapant son verre d'eau.

- Hum, si tu veux Taehyung, j'ai du chocolat chaud... Elle demande doucement, ne s'attendant pas à voir le plus jeune se tourner d'un coup vers elle. Je vais t'en faire un. Son rire ma suit jusqu'à la cuisine où elle s'affaire à la boisson.

Dans le salon, Jeongguk enlève sa veste ainsi que celle du blond, les déposant sur le côté. Une tasse fumante en main, Sihyeon revient et la dépose sur la table basse, face à Taehyung qui se lèche les babines.

- Bien, je vais raconter ce que l'on m'a dit et ensuite on passera aux questions mais je ne suis pas certaine de pouvoir y répondre. Un souffle un bon coup, et fixe un point au sol, partant dans ses pensées. Taehyung est né dans une famille d'alpha, aussi loin que je sache ils l'étaient tous... C'était une tradition chez les Kim, à sa naissance, ses parents on été déçu de voir apparaitre des yeux bleu une fois les paupières ouverte. C'est une famille fermée d'esprit comme on en voyait avant, alors ils l'ont abandonnés... Sihyeon ferme les yeux quelques instants, semblant se remémorer. Chaque naissance se passent au domicile, ma mère se trouvait être le médecin des Kim, alors le jour même, ils lui ont mis le bébé dans les bras et l'ont laissée à la porte.

- Tu n'es pas sa sœur ? Jeongguk ne peut s'empêcher de demander.

Sihyeon sourit tristement en regardant Taehyung.

- Malheureusement non, je ne le suis que parce qu'il a passé ses trois premières années avec ma famille... Voyant le visage d'incompréhension du noiraud, elle continue, il y a eu un incident le jour de son troisième anniversaire, on était en sortie dans un parc, Taehyung s'amusait à sauter dans la neige, un large sourire fait son apparition au souvenir, ma mère n'arrêtait pas de le disputer pour ça parce qu'il était trempé mais ce chenapan n'en faisait qu'à sa tête et riait tout en s'enfuyant. Son expression se fait soudainement plus sombre, il adorait jouer à cache-cache, mais je ne l'ai pas retrouvé dans le parc, quand on demandait aux gens, personne ne l'avait vu... On a continués plusieurs heures, certaines personnes nous on aidés mais ça n'a servi à rien, les autorités se sont mise à sa recherche qu'un jour après, ne trouvant pas inquiétant qu'un bambin disparaisse. 

- Les autorités ? A l'écoute depuis le début, Taehyung demande. 

- C'est la police. Jeongguk répond sans attendre. Et tu connais la suite ? 

- Non, enfin je ne sais pas si c'est vrai. Sa main remet une mèche derrière son  oreille, d'après  un agent qui s'occupait de l'enquête Taehyung aurait été kidnappé par un groupe appelés les sanguinaires, ils auraient à l'époque été très recherchés pour leur crimes mais toute poursuite contre eux ont disparue, abandonnant les personnes kidnappés, pour les enquêteurs, tous étaient mort...

- Attends, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle affaire. Sourcils froncés, Jeongguk tente de rester calme.

- C'est parce que rien a été dévoilé, je le sais parce qu'un ami travaillait au centre principal. Sihyeon sourit tristement, se sont mes dernières informations, je ne sais pas ce que Taehyung a dût subir ou même comment il peut se trouver devant moi aujourd'hui. 

Un silence s'ensuit où chacun est dans ses pensées, Taehyung respecte ce silence, n'ayant pas réellement compris l'histoire, son nom a été dit plusieurs fois mais il ne sait pas pourquoi, au vu de l'expression du noiraud, ce n'est pas bon. Sihyeon de l'autre côté de la table basse se triture les doigts, voir son petit frère après tant d'années face à elle est irréel.

Les larmes sont durement retenue, visiblement il ne se souvient pas d'elle, mais il était trop jeune et a vécu bien trop d'épreuve dans vie pour ça. Jeongguk reprend finalement la parole, c'est à son tour de raconter sa rencontre avec le blondinet, il reste tout de même une longue partie de la vie à Taehyung d'inconnue mais ils la connaitront certainement un jour. 

- J'ai faim... Le plus jeune se plaint au bout d'un moment, faisant sourire en même temps les deux autres.

- Vous pouvez rester manger, j'ai la main assez lourde et cuisine toujours pour tout un régiment. Sihyeon propose, voulant profiter de la visite.

- Si ça ne te dérange pas alors on accepte, ça lui évitera de me faire une crise. Sans hésiter Jeongguk accepte, voyant déjà l'oméga grognon.

_____________________

 Bonjour tout le monde ! Comment ça va par ici ? 

J'étais sur un mois vraiment fatigant, le temps que je trouve le moment d'écrire est enfin arrivé ! 

Les chapitres vont normalement revenir toutes les semaines, ça m'embête tellement de ne pas publier plus souvent...>﹏<

J'espère que ce chapitre vous a plu et on se retrouve vendredi prochain pour de nouvelles aventures 

ლ(╹◡╹ლ)


Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant