Les jours étaient passés, Taehyung avait retrouvé son énergie et faisait à nouveau tourner en bourrique chaque personne qu'il croisait, Jeongguk étant sa première victime. Aujourd'hui ils allaient chez les Jeon, ceux-ci voulant voir leur fils ainsi que rencontrer le jeune blond après plusieurs mois d'attente. L'humeur du jour étant au jeu, Taehyung refuse chaque tenue que lui présente le noiraud, sa patience mise à rude épreuve, il finit par laisser plusieurs vêtements sur le lit pour aller terminer de se préparer. Tout de suite moins amusé, Taehyung s'habille calmement avant d'aller à la salle de bain et réclamer un brossage de cheveux par Jeongguk.
- Tu es un vrai bébé, je dois te donner à manger aussi ? Un rictus aux lèvres le noiraud demande, passant la brosse dans les mèches blonde emmêlées.
- Oui ! Je veux des fraises !
- On verra ce que mes parents ont prévus pour le dessert mais s'il n'y a pas de fraises tu devra patienter.
Chaussures aux pieds, la porte fermées à clé, les affaires dans le coffre, les deux loups se retrouvent dans la voiture en direction de la maison familiale de Jeongguk. C'est deux heures et demi plus tard qu'ils arrivent finalement à Gyeongju, le noiraud ce gare dans la petite allée où se trouve déjà la voiture de monsieur Jeon.
- Remet tes chaussures s'il te plait chaton, il demande tout en se détachant.
- Porte moiii~
- Je pars sans toi ? Jeongguk fait semblant d'ouvrir la portière et retient difficilement un sourire en voyant le plus jeune s'activer avec ses chaussures. Bien, on va pouvoir y aller, parce qu'on est attendu à l'entrée.
Curieux, Taehyung relève la tête et aperçois le couple les attendant avec impatience, une certaine timidité le prends soudainement et il reste sans bouger dans l'habitacle, Jeongguk vient lui ouvrir la porte et attrape sa main.
- Mon fils est d'une lenteur, dix minutes pour sortir d'une voiture faut le faire quand même... Sourire aux lèvres, madame Jeon ne peut s'empêcher de commenter à leur approchent.
- Bonjour maman, c'est toujours un plaisirs de recevoir ton amour. Une accolade comme salutation, salut papa...
- Comment va les muscles sur patte ? Monsieur Jeon administre une tape à l'épaule du noiraud.
- Crevé par le trajet, franchement vous pourriez habiter plus près.
- Tu n'as cas revenir par là, nous sommes enracinés ici, madame Jeon se moque et décale la tête sur le côté. Tu nous présente pas ce charmant jeune homme ?
Désormais au devant de la scène, Taehyung tente de fusionner avec le dos de Jeongguk, peine perdu lorsque celui-ci le plaque contre son torse, les bras enroulés autour de son ventre.
- Maman, papa, voici Taehyung, mon copain, Tae je te présente mes parents Jeon Haneul et Jeon Jisoo.
- Bonjour... D'une voix basse Taehyung les saluent, une légère moue s'affichant en même temps.
- Enchanté Taehyung, bienvenu dans la famille ! Tendrement madame Jeon indique, si tu veux te plaindre du gars derrière toi, alors nous t'accueillons les bras ouverts dans notre club.
- Salut champion, monsieur Jeon lui ébouriffe les cheveux avant d'enfin tous entrer dans la maison. Fais comme chez toi, Jeongguk la visite guidée s'il te plait.
La main de Taehyung dans la sienne, il présente chaque pièce du rez de chaussée, passant par la suite à l'étage où chambres et salle de bain résident. Ils terminent par aller chercher leur sacs pour s'installer dans la chambre du noiraud. Légèrement intimidé par les lieux, le blondinet reste au milieu de la pièce sans bouger, l'analysant du regard de fond en comble.
- Reste pas planté là, on dirait un poteau. Jeongguk le tire par la main pour l'enfermer entre ses fermes bras. Ça va ? Il cherche à savoir, connaissant ses réactions avec l'inconnu.
- Hm... Tu reste avec moi ?
- Bien sûr ! Je ne vais pas te laisser seul ici... Il rigole en écrasant ses joues, faisant ressortir ses lèvres en une moue qu'il embrasse furtivement. Je meurs de faim, pas toi ? Ne me dis pas non juste pour éviter mes parents parce que je vais t'emmener de force sinon.
- Un petit peu, comme ça. Il laisse un faible espace entre son pouce et son index en fermant un œil.
La table est déjà dressée, quelques plats attendent également sur celle-ci. Monsieur Jeon se trouve installé en bout de table, un journal à la main, madame Jeon arrive avec de nouveaux plats.
- Enfin ! On va pouvoir manger, la prochaine fois faites le quand on ne vous attends pas.
- Tu en as beaucoup trop fait... Ignorant la remarque de son père qui sourit fier de lui, Jeongguk s'assoit, suivit de Taehyung.
- Attendre pour quoi ? Innocemment il chuchote au noiraud mais tout le monde l'entends.
- N'écoute pas ses bêtises, sers toi plutôt avant que ça ne refroidisse.
Il n'a pas le temps d'attraper un plat que madame Jeon est en train de le servir, s'assurant qu'il en ait assez. Timidement, Taehyung la remercie et entame son assiette, mangeant à allure réduite tout en écoutant distraitement les trois autres discuter. D'un faux mouvement il renverse son verre d'eau sur la table, attirant l'attention sur l'incident.
- P-Pardon.
- Oh mais ce n'est rien voyons, ça arrive, et je peux te jurer que les deux sont bien pires.
- Tu peux continuer à manger chaton. Jeongguk vient lui caresser tendrement la cuisse et Taehyung arrête finalement de maltraiter sa lèvre. On ira se reposer un peu après, le voyage m'a quand même bien exténué.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...