11

2.3K 166 4
                                    

|| Update surprise du soir, en espérant qu'il vous plaises ! ||


- Voilà, mélange bien, je ne veux voir que du chocolat ! La gaieté permanente de Nayeon et sa bonne humeur avait le dont de mettre à l'aise Taehyung qui en venait même à oublier sa méfiance. Attends ne mange pas tout, on doit en avoir assez pour- Elle s'arrêta d'un coup lorsqu'une vive douleur au bas du ventre survient, suivie d'un écoulement. Oh non, ce n'est pas le moment...

- Y-Yeona ? Inquiet de la réaction de la louve ainsi qu'au changement d'odeur, Taehyung ne pu s'empêcher d'approcher un peu.

- Ce n'est r-rien Taehyung, je vais bien, est-ce que tu pourrais aller me chercher mon téléphone sur la table-basse s'il te plaît ? Elle lui sourit, tentant de le rassurer en voyant sa légère panique, il couru récupérer le bien demandé et lui tendit aussi rapidement. Merci mon ange. L'intonation se coupe lorsqu'on lui répond, Ah...Hoseok j'aurais besoin d'aide...Ne panique pas, je viens de perdre les eaux... Au plus vite ça serait bien oui...très bien à tout de suite. Elle raccroche et se tourne vers le jeune oméga qui ne comprends toujours pas. Taehyung, tout va bien, le bébé va bientôt arriver c'est normal... 

En entendant le mot le visage de Taehyung s'illumina. Il avait hâte de le rencontrer, ce serait le premier bébé qu'il voit.

- Le b-bébé ? Elle hocha la tête et sourit en voyant son expression réjoui.

- Oui, tu pourras bientôt le voir...tu verras il sera une toute petite crevette...

Des voix se firent entendre en même temps que des pas précipités. Hoseok finit par entrer tout paniqué dans la cuisine suivit de Jeongguk plus calme.

- Nayeon ! Ça va ? Tu te sens comment ?

- Calme toi, ce n'est pas toi qui va accoucher, prends les affaires et on va à l'hôpital.

Toujours pas calmer, Hoseok court dans tous les sens, récupère le sacs de vêtements et aide Nayeon à marcher. Laissant derrière eux Jeongguk et Taehyung.

- Ça va Teddy ? S'enquit le noiraud face à un petit aux yeux exorbités depuis bien trop longtemps.

- Goo...Yeona a un bébé !

- Oui il arrive, je sais. Il ne pu empêcher un rire attendrit en voyant la bouille rayonnante du doré, l'état de la cuisine l'interpelle ensuite. Vous faisiez quoi dans la cuisine ?

- Un gâteau au ch-chocolat !

- Tu veux le terminer ? Ce n'est pas mon point fort mais il doit suffire de le chauffer, ça fera plaisir à Nayeon.

C'est alors avec l'aide à Jeongguk que le gâteau pu finir au four pour vingt minutes. La cuisine rangée, le gâteau maintenant de côté à refroidir, Taehyung se trouvait dans le grand canapé du salon, une brique de jus de fruits entre les mains, la paille en bouche, il regardait fixement l'écran allumé sur une série diverse.

○●○

- On mange quoi ?

- Va voir par toi-même.

- Change de ton avec moi.

- Arrête de me parler.

- Eh j'ai- Le blondinet se fait couper par un alpha plus que fatigué de leur gamineries.

- Ça suffit ! Yoongi tu as quel âge pour te disputer avec Jimin ? Et toi, tu ne peux pas grandir un peu ? Vos phéromones rendent instable Taehyung, bandes de sauvages....

Il soupire, une main pinçant l'arête de son nez. Ce qu'il n'avait pas prévu, était l'alliance des deux bêtas. Yoongi attaqua le premier.

- Nos excuses grand Alpha, nous ne voulions pas blesser votre Luna...

- Qu'est-ce qu-

- Jamais nous ne recommencerons, veuillez accepter nos plus plates excuses... Jimin continue, se mettant à genoux face à Jeongguk.

- Mais vous allez arrêter ? C'est quoi votre problème ? Une semaine sans vous voir et c'est la fête à la maison ?

- Alors déjà on vit dans des appartements, et ensuite ça fait un mois que je suis partit ! S'insurge Jimin, révolté par le mauvais compte de son supérieure.

- Chim, rentre pas dans son jeu, il va être trop content. Yoongi garde son sang froid.

- Mais Yoon~ il est l'Alpha et ne sait toujours pas compter...Chouine Jimin dramatiquement. Je demande à changer de chef !

- Hein ? Mais je sais très bien compter !  Rentrer dans le jeu, Jeongguk s'énerve presque.

Aucune tension n'est présente dans la pièce, signe de leur jeu interminable. Au plus grand bonheur d'un certain doré qui rigole à leurs bêtises, attirant le regard du trio.

- Eh bien je vois que certains trouve ça amusant... Yoongi sourit en coin en voyant le petit s'arrêter face aux regards.

- Trouver ! Taehyung est notre nouveau chef ! Jimin s'exclame après quelques instants de réflexion.

- Tu le laisse tranquille Jimin ! Jeongguk se place devant le canapé où Taehyung est assis.

- Je t'entends paas~ Le blondinet contourne le meuble pour se mettre à quelques mètres de l'oméga. Tu veux venir jouer avec moi ?

Si au début Taehyung se serait enfuit, voilà quelques jours que Jimin est rentré et donc, passe ses journées à donner des cours particuliers au plus jeune. Un certaines complicités entre les deux est nées, alors Taehyung se relève en attrapant la main tendu pour aller joyeusement jusqu'à la table.

Yoongi cri au traite alors que Jeongguk sourit en voyant comme le doré est envieux d'apprendre des choses.



Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant