- Tu me fera le plaisirs de changer les draps Jeongguk, je viens à peine de les mettre qu'ils sont déjà sales. Madame Jeon ordonne une fois tout le monde attablés pour le dîner.
- Il faut dire que ça n'était pas arrivé depuis longtemps...
Les parents s'amusent de la situation, leur fils préférant les laisser délirer pendant qu'il surveille l'alimentation du plus jeune. Jisoo aillant des médicaments contre les chaleurs ou les ruts, les deux en ont bénéficiés, calmant pour quelques heures les phéromones d'excitation.
- Je n'ai jamais été en rut ici auparavant.
- Mon coco tu les as eu pour la première fois dans cette maison donc commence pas à mentir.
Les trois entrent dans une dispute amical, se lançant des perchent pour embêter l'autre. Madame Jeon apporte des banana splits pour le dessert. Ravissant les papilles de tous.
- Gukkie...Encore...
Haneul se lève pour apporter le reste d'ingrédients pour se resservir. Le mettant juste devant Taehyung.
- Prends en autant que tu veux, ton assiette était encore à moitié pleine. Il lui fait un clin d'œil en reprenant place sur sa chaise.
- Merci Haneul...
Un sourire chaleureux apparaît sur le faciès de monsieur Jeon. C'est dans la chambre que se retrouvent le couple après avoir aidé à nettoyer. Épuisé par leur session précédente, Taehyung n'attends pas plus de temps avant de se glisser sous les couvertures une fois son pantalon retiré, alors qu'il commence à s'endormir, Jeongguk le rejoint, le bras passant sous son t-shirt pour encercler sa taille.
- Arrête d'être aussi mignon chaton, mes parents veulent te garder ici...
- Je veux bien, il marmonne, ses lèvres chatouillant le cou de Jeongguk, il y a pleins de gâteaux. Taehyung avoue, faisant pouffer le noiraud.
- Elle en ferait rien que pour toi à n'importe quel moment de la journée.
- Maintenant ? Relevant la tête, Taehyung lance un regard innocent à Jeongguk.
- Oui, mais moi je refuse, il est tard, tu es fatigué et on vient de manger ! Il embrasse le début de moue que lui offre le plus jeune avant de l'inviter à se mettre correctement et dormir. Bonne nuit p'tit cœur.
○●○
C'est dans un lit vide que Jeongguk se réveille, il est bien rare que le blondinet soit déjà levé et sortit du lit. Son regard fait le tour de la pièce, aucune trace ou de son venant de la salle de bain. Il s'habille et descend finalement, entendant enfin des bruits de vie dans la cuisine. Il sourit tendrement en voyant son compagnon aider sa mère à cuisiner. Taehyung ne tarde pas à repérer le noiraud, courant vite dans ses bras.
- Guuukkie... Ta maman me montre les Kimbap !
- C'est génial, je peux en avoir alors ? Il demande après un baiser sur le front.
- Non ! C'est pas finit. Il se détache pour reprendre place aux côtés de Jisoo qui rigole dans son coin.
- Profite de ce temps pour aller prendre une douche, tu sens le sexe à pleins nez...
- Merci mam' ça fait toujours plaisirs. Il part en direction des escaliers avant de s'arrêter à l'entente d'une voix chuchotant une demande à Jisoo, son accord est suivis de petits pas sur le plancher. Tu as finis tes Kimbap trésors ?
- Je peux venir avec toi à la douche ?
Le noiraud sourit grandement en attrapant sa main. Tout deux se retrouve rapidement sous l'eau chaude du pommeau, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Quelques baisers sont échangés ici et là, la tension monte rapidement, n'ayant prit aucuns suppresseurs au réveil, les phéromones envahissent la salle de bain, se frayant un passage jusque dans le couloir.
Son loup aillant prit le contrôle, Jeongguk malaxe sans relâche les pêches de Taehyung, qui envoûté ne peut qu'apprécier, laissant les doigts tracer un chemin de sa raie jusqu'à son muscle serré. Les couinements impatient de l'oméga résonne à côté de son oreille, le faisant grogner. Son orifice encore bien détendu, Taehyung gémit à l'intrusion de deux doigts en lui, un troisième est ajouté sans attendre, suivit de vas et vient poussé jusqu'à son point sensible.
- Tu as eu la meilleure idée de venir avec moi sous la douche chaton... Ils s'embrassent passionnément alors que Jeongguk le soulève par les cuisses, s'apprêtant à entrer en lui, On se refera ça à la maison.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...