Les sourcils froncés, Taehyung écoute la conversation plus que sérieuse de l'équipe d'enquêteurs, assit sur une chaise à côté, Jeongguk croise ses doigts sur la table, un mouvement à sa droite lui fait tourner la tête, tombant sur une copie de ses faits et gestes. Le blond le regarde, les sourcils toujours froncés avant de lui hocher la tête d'un air sérieux et de se reconcentrer sur les autres, Jeongguk pouffe simplement en haussant un sourcil, ne s'attendant pas à voir cela.
- Nous avons trouvé le chef, il s'agit de Kim Woobin, 47 ans, c'est un alpha. Une femme annonce soudainement. Marié mais sans enfant, sa femme attendait un bébé mais il est apparemment décédé à sa naissance, sa famille est très influente dans le pays et a donc fait taire cette affaire en un claquement de doigt.
- Autre chose ?
- Dans le public non, mais privé il y a eut plusieurs accusations qui nous on permit d'arriver jusqu'à lui. Elle tourne la page de son compte rendu et commence à énoncer, kidnapping, séquestration, viols, meurtres et beaucoup trop d'autres choses qui lui vaudrait la mort si la peine existait encore.
- Putain Soojin fait flipper quand elle s'y met... Un bêta chuchote un peu trop fort, lui valant un regard noir de la jeune femme qui s'en amuse intérieurement.
La photo du fameux Kim Woobin est affichée à l'écran présent dans la salle, permettant à tout le monde de mémoriser son faciès.
- C'est qui Jeonggu' ? S'étant rapproché, Taehyung demande discrètement à l'oreille du noiraud.
- Un méchant.
- Eh bah je l'aime pas. Tout le monde peut entendre clairement cette fois ci et le regardent sans comprendre.
- Tu ne te rappelle pas de lui ? Le blond répond à la négative alors Jeongguk continu, c'est celui qui t'a enlevé à ta famille et écrit ton prénom sur ta hanche.
L'information rends Taehyung muet, le perdant dans des réflexions internes des plus intensives. La réunion, très certainement dernière de cette enquête se termine et chacun va faire ce qu'il a de prévu. Jeongguk attrape la main du plus jeune pour l'emmener à son bureau.
- Ce n'est pas grave si tu ne t'en souviens pas d'accord ? C'est mieux d'oublier la douleur alors ton esprit a fait le ménage pour que tu puisse vivre heureux.
- Il a passé le balai ? Innocemment Taehyung demande, ne comprenant pas le sens de la phrase.
- C'est une expression chaton, ça veut dire qu'on a enlevé toutes les saletés de tes souvenirs.
Sa bouche forme un grand " O " lorsqu'il comprends enfin. Une fois prêt Jeongguk attrape la main du plus jeune pour rentrer chez eux. Munit du téléphone offert par le noiraud, Taehyung envoie un message à Jimin rapidement en se rendant dans leur chambre. Jeongguk pas plus alarmé vient s'affaler sur le canapé, attrapant son ordinateur portable pour en apprendre plus sur ce Kim Woobin et sa famille.
C'est après quelques minutes qu'un blondinet refait son apparition, les joues rouges. Jeongguk fronce les sourcils en le voyant face à lui sans bouger, il dépose son pc plus loin et tire Taehyung pour le faire tomber sur lui. Allongé au dessus du noiraud, l'oméga se cache directement dans son cou.
- Qu'est ce qu'il y a chaton ? Une main caresse tendrement ses cheveux mais quelque chose l'interpelle.
- Rien... Sa petite voix étouffée se fait pourtant moins sereine.
- Tu es sûr ? Parce que tes oreilles sont de sortie. Jeongguk sourit en venant les toucher doucement, suivit par le blond surprit. Tu peux tout me dire sans avoir peur de ma réaction.
Taehyung frotte le bout de son nez contre la peau chaude du noiraud, le chatouillant de ses mèches blondes.
- Je...Est-ce que je peux aller voir Jimin ?
- Si tu veux demain je te dépose chez lui.
- Non, là !
- Teddy il est sûrement occupé...Et pourquoi tu veux le voir ? Curieux, il ne peut s'empêcher de demander.
- Il a une surprise pour moi, et les surprises c'est trop bien ! J'ai vu dans mon livre, Enjoué Taehyung est désormais assit sur Jeongguk encore allongé. Et il fait rien, c'est lui qui m'a dit aussi...D'un air boudeur il termine, croisant les bras.
Le noiraud souffle avant d'attraper son téléphone et d'appeler le Bêta, il sourit lorsque son doigt venant titiller le bout du nez froncé, après quelques sonnerie Jimin répond enfin, confirmant que Taehyung est libre de venir le voir.
VOUS LISEZ
Savage Love
FanfictionLa grotte au milieu de la forêt lui a cachée l'existence de ses semblables. Ne connaissant rien à l'humanité, il voudra même les attaquer. Son éducation est à refaire mais ce n'est pas un problème pour la meute qui l'aidera dans son apprentissage...