22

2K 142 10
                                    

|| Nous sommes mardi effectivement, mais cette semaine se sera une double publication, la prochaine vendredi 😏||

- Taetae calme toi, tu vas y arriver... Le petit blond ne l'écoute pas et continue à s'acharner sur la fermeture éclair de son gilet coincée. Attends, je vais t'aid-

- NON ! Taehyung grogne presque, voulant à tout prix réussir seul. 

- La fermeture doit être bloquée par un fil, laisse moi juste regarder. Retente Jimin, s'approchant pour lui venir en aide. Aller, montre moi ça...

-  Lâche moi ! 

Le blond se mets alors à crier tout en dégageant les mains du beta de son gilet. Celui-ci le laisse s'éloigner, dans l'incompréhension, il use de ses réflexes lorsque l'oméga commence à lui lancer toutes sortes d'objets trouvés. Incapable de connaitre la raison de son soudain comportement, Jimin essaye par tous les moyens de le calmer mais rien y fait. 

- Il se passe quoi ici ? Alerté par le boucan, Hoseok entre dans la chambre. Qu'est-ce que...Taehyung ? 

- Hobi trouve une solution, je ne sais plus quoi faire, il n'arrive pas à défaire son gilet alors j'ai voulu l'aider mais il a refusé et a commencé à s'énerver... Impuissant, Jimin lui dit de l'autre côté de la pièce.

Son analyse prend trop de temps puisque Taehyung en profite pour s'évader par la porte toujours ouverte, profitant que le nouveau venu en soit assez éloigné. Jimin s'apprête à le rattraper mais est arrêté par Hoseok qui lui conseille de le laisser seul. Le doré se réfugie dans sa chambre, sous la couverture pour s'y cacher. Un cri de rage étouffé lui échappe lorsque encore une fois il n'arrive pas à défaire la fermeture éclair. Un long moment se passe sans qu'il ne bouge, assez pour commencer à somnoler et arrêter de percevoir les bruits de l'appartement. De douces caresses le réveille, dès que ses narines interceptent leur senteur préférée il se détends entièrement et profite de la main dans ses cheveux. 

- Tu veux que je t'aide ? Ouvrant un œil, il le regarde sans comprendre. Ton gilet. Jeongguk indique suivit d'un mouvement de tête. 

Taehyung se relève et le laisse alors simplement faire. Après l'avoir décoincée, l'Alpha ouvre alors sans problème le gilet pour enfin l'enlever. Jeongguk lui attrape ensuite la main pour l'emmener au salon où tout le monde est déjà attablés, n'attendant plus qu'eux. 

- Assieds-toi Tae... Le noiraud lui dit en le voyant rester debout à côté de lui, celui-ci secoue la tête refusant de se mettre à la dernière place de libre autour de la table. 

- Tu peux t'assoir Taetae, je ne t'en veux pas. Jimin croit bon de dire, étant celui à côté de qui le blond doit s'assoir après le noiraud. 

Cependant il ne bouge toujours pas, ignorant même son intervention pour supplier du regard Jeongguk d'une chose dont il n'a aucune idée. N'aillant aucune envie de chercher plus loin, le noiraud le tire à lui et le place sur ses cuisses.

- Voilà, bon appétit tout le monde. Aussitôt dit, aussitôt fait, chacun commence à se servir sans demander son reste et apprécie le repas. Mange un peu plus Teddy, tu vas avoir faim sinon. 

Ne l'écoutant pas, le doré se contente de manger quelques Tteokkboki avant de poser sa cuillère et se retourner face à Jeongguk pour enfouir sa tête dans le cou agréablement parfumée de la forte odeur de l'Alpha. Après le repas, le noiraud fait descendre ou plutôt tente de le détacher dans le but d'aller se vider la vessie mais se voit être obligé de l'enlever de force.

- Nooon ! Taehyung commence à se débattre dans les bras de Yoongi en voyant Jeongguk s'éloigner. Goo, reviens...

- Hey Tae, il va revenir ne t'en fais pas. Jimin se place devant lui, ses mains encadrent son visage, sans le savoir, c'était la mauvaise chose à faire. Dans un mouvement naturel, Taehyung tourne violemment la tête et attrape de ses dents l'avant bras du beta qui ressent de suite la douleur. Aah Tae arrête !

Yoongi relâche alors sa prise pour lui venir en aide, mais pas moyen, sa bouche est bien trop serrée. Il faudrait briser sa mâchoire pour la détacher, et ce n'est pas la meilleure idée.

- Taehyung ça suffit ! Tonne la voix de Jeongguk qui a refait son apparition, sourcils froncés et à l'air plus que remonté par la situation. Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais ce n'est pas possible.
L'oméga s'arrête presque à contrecœur.

Savage LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant