30

2.5K 50 1
                                    

Avril 2017

France

PDV HAKIM

A peine rentré, déjà reparti. J'ai finalement accompagner Angie dans sa famille. On est au "domaine". En clair c'est chez les parents de Daddy, Carmen et Gergio. De plus espagnols qui ne parle pas français. Mais heureusement il y Angie et Google traduction, sans oublier les mimes qui sont plutôt des déboucher sur des rires que sur autre chose. 

Ces frères sont arriver dans la journée avec leur enfant. On sent la tension entre Stéphane et son fils Tim, tension crée par la grossesse. J'ai rencontré le reste de ces frères et des ces neveux et nièces. J'ai aucun prénom, mais je crois que ça va pour l'instant. Ce qui me rassure c'est qu'ils parlent français. Je n'ai absolument aucune facilité en espagnol, je suis incapable de le parler ou de le comprendre.

-Hakim, elle ou elle? 

-Les deux sont belles. 

-Tu ne m'aides pas là mi corazon. 

-La deuxième fait plus habiller, mais la première c'est ton style. 

-Donc? 

-Celle que tu veux. 

Je voulais la faire chier et vu le coussin que je me suis pris en pleine tête c'est réussi. 

-La première. 

-Merci. 

-Faut que je mette quoi? 

-Ah oui tiens. 

Elle pose sa robe et a pris la grande housse qui était accrocher à une porte. 

-Cadeaux. 

J'ai ouvert la housse, et j'ai découvert un costume. 

-Pourquoi? 

-Chez anniversaire rythme avec beau monde, client et collègue de mes pères. C'est des réunions caché. Donc costume. 

-Je pensais que c'était un petit truc. 

-Jamais au domaine. On se fait un turc entre nous demain midi. 

-D'accord. 

-Désolé, j'aurais peut être du te le dire avant. 

-Nan, c'est très bien. T'inquiète pas.

On a bouger parce qu'on un peu beaucoup en retard. J'ai rapidement fait ma barbe et je me suis bien coiffer comprenant que c'est pas lieu de mettre une casquette. J'ai tout de même était prêt avant ma petite espagnol. 

-Alors? T'en penses quoi? elle demande en tournant sur elle même. 

-Tu es magnifique. je dis en la prenant dans mes bras. 

-Merci. Toi aussi, t'es beau sans casquette. 

Je souris et je l'embrasse. 

-Pret à faire un tapis rouge? 

-Donc il n'y a pas de petit truc chez vous?

-Nan. Mais vois le bon côté des choses. 

-Quoi. 

-Les joueurs du Barça son là. 

-Dit Wallah? 

-Je te les présenterai. Prêt? 

Je l'es embrasser une dernier fois et on est sorti par une petite porte pour aller faire le tapis rouge. Même en étant rappeur je n'ai pas ça, je suis pas Nek. Encore une fois, je suis chanceux d'avoir Angelina, elle gère ça super bien. 

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant