Septembre 2017
Bali
PDV ANGELINA
Ce réveiller par les bisous de son copain, il n'y a rien de mieux. Pourtant il est pas là. Je prend son tee shirt et je l'enfile. Il est assis dehors, une tasse de café d'une main et de l'autre son portable.
-Qu'est ce qui est aussi important pour te tirer mon homme de lit après une nuit comme ça.
-J'allais remonter.
-Qu'est ce qu'il y a? je demande en m'asseyant sur mes genoux.
Il me tend son portable et c'est un article sur nous. On s'est pas mal montrer ces derniers temps et à croire que mon entreprise fait parler de moi. Il faut dire que mon compte Insta a exploser.
-Détournement de mineur. je soupire. On sait que c'est faux.
-Je sais. Mais c'est dur. On me compare à un criminel.
-Tu sors avec une ex gangster. Au pire des cas on s'est bien trouver.
-Angie.
-Je sais. Je vais appeler mon père.
-On le savait. il répond. Mais ils sont dur. Et encore, cet article là est gentil. On serai une incitation au détournement des mineurs.
Je prend son portable et je l'éteint.
-On a passer un mois et demi sans ce voir. Les quinze jours suivant, on les a passer à cohabiter avec les gars. Alors bien que je les adore, j'ai juste rêver de me retrouver avec toi. Ca ne me plait pas non plus. Mais un appel à mon père et il va s'occuper de ça. Nous, on va juste couper les réseaux, aller mettre un maillot, ou même pas on peut bronzer à poil on a pas de voisin. je dis en souriant alors qu'il ricane. Et on va manger, boire un peu, et faire l'amour. Captez?
-J'aime quand tu commandes.
-Je sais. je souris. Portable éteint?
-On va perdre nos flammes. On est presque à 400.
-Va pour les flammes.
Je me lève de mes genoux, et je suis rentré pour ressortir.
-Bonjour. je dis en m'asseyant sur ces genoux avant de l'embrasser.
-Bonjour. il répond en m'embrassant. Bien dormi?
-Peu dormi. Et toi?
-Pareil. Tu me piques mes hauts?
-Tu m'as fait voler le mien. Je l'ai pas retrouver. Je vais prendre des tartines.
Elle s'est levé et je suis aller l'aider. On a déjeuner comme Angelina aime, en musique et en dansant. J'ai fini par capter le concept d'une salsa.
-Grand mère va aimer tes progrés.
-J'ai capter le bassins souple.
-Encore heureux que tu les compris. On danse tous les matin depuis qu'on est ensemble. je dis en l'embrassant.
-Tu m'as manquer.
-Tu te répète.
-Parce que ma femme m'a manquer.
Je souris et il éclate de rire.
-Quoi? je demande.
-J'aime ta tête quand je dis "ma femme".
On a trainer toute la matinée pour manger un repas bien gras qu'on s'est commander. Un bon burger frite. Avant de se poser sur un transat au bord de l'eau à bronzer.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanfictionIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.