BONUS 10

1.6K 46 0
                                    

Décembre 2019

France

PDV HAKIM

-Je suis rentrée.

Elle arrive dans le salon et vient m'embrasser.

-Ce que t'es sexy en costar. Mais pourquoi?

-Tu montes, t'as tout qui t'attend sur le lit. On sort tous les deux ce soir.

-Et les jumeaux?

-Quel jumeaux? J'ai pas d'enfant ce soir.

-J'ai combien de temps.

-Une heure 30 top chrono.

Elle m'a volé un baiser et elle est monté en haut. J'ai pris mon portable pour aller Ken.

-Alors? je demande

-Tout est prêt.

-Tout tout tout? L'éclairage?

-Oui, c'est parfait. On rentre se changer manger et on revient.

-Okay, et mes fils?

-Ils sont avec Théo et Amanda. Ils vont bien.

-Personne en retard, je vais pas pouvoir gérer ça.

-Je sais. On gère, on va pas foirer ça.

-Merci.

-J'aurais jamais cru faire ça un jour.

-Wallah moi non plus. Merci.

-C'est rien, tu fera la même pour oim un jour.

Je raccroche et j'ai attendu ma copine.

-T'es en retard. je dis.

-Je sais. Mais ça vallait le coup non?

-Oui. T'es magnifique.

Elle sourit et m'embrasse.

-Tu m'as pas mis du rouge à lèvres?

-Non.

On est aller à la voiture et j'ai pris le volant. Je me suis arrêter devant le restaurant.

-On mange au César? je demande.

-Oui.

Elle s'accroche à mon bras et on nous a acceuillit.

-J'ai réserver pour deux au nom d'Akrour.

-C'est exact, suivez moi.

On a était installé à une petite table tranquille. On s'est commander nos repas.

-C'est en quel honneur tout ça? je lui demande.

-J'ai plus le droit de faire plaisir à ma petite femme?

-Si. Au contraire.

-On a pas pris de temps pour nu depuis qu'on a tic et tac. J'aime mes fils, mais j'avais envie de nous retrouver tous les deux.

-C'est une très bonne idée.

-Nouvelle année qui arrive.

-Ouais, et on va fêter leur un an. Ils grandissent trop vite.

-Grave. J'ai était obligé de leur racheter un maillot. C'est ouf ça.

-C'est pour ça que tu m'en a pris un?

-Et t'aurais du en avoir un en bonne algérienne. Tu me fais honte.

-Tout de suite les grands mots.

-Et je les mesure encore. C'est inadmissible.

-T'es un pur cliché à toi même.

-Je sais.

-Merci.

-Merci de quoi?

-D'avoir était là cette année. J'aurais pas réussi sans toi.

-Tu rigoles, t'aurais assurer avec ou sans moi.

-Mais merci d'avoir était là.

-Je te lâcherai pas.

On a manger de tout et de rien. J'ai payer notre repas.

-On va marcher? je demande.

-Je te suis.

Elle a passer ces doigts dans les miens on a marcher jusqu'à la tour Effiel illuminé.

-Je m'en lasserai pas de cette vue. elle me confie.

-On faillit avoir notre premier baiser là haut.

-Tu t'en souviens?

-Je me souviens de chaque moment passé à tes côtés. Je saurai même te dire ce que portais la premier fois que je t'ai vu, à la boutique.

-Ah ouais.

-Ouais.

Je suis placé discrtement face à elle, j'ai vérifier que tout était en place.

-Mais je crois que je me souviens encore plus de ton sourire. D'ailleurs c'est ce qui ma fait tomber amoureux. Ton regard et ton sourire. elle sourit.

-Au point de venir pendant 4 mois.

-Et je regrette absolument pas, parce qu'on en est là aujourd'hui. Ca t'arrive d'y repenser?

-A quoi?

-A ce qu'on a traverser en si peu de temps. A ce qu'on était, à ce qu'on a fait face à ce qu'on a traverser. Ce soir là, quand je suis parti de chez toi, je me suis minable. Mais littéralement, les gars disait que ça aller passait. Pourtant je le savais et je l'ai dit à Adèle. Je savais que c'était toi la femme de ma vie, c'était toi et personne d'autre. Et putain j'ai eu raison. Je l'ai compris mais je crois que les gars l'ont compris avant toi aussi. C'était pas le Hakim d'avant à se mettre mal pour une meuf. Et en fait le Hakim d'avant il a rien avoir avec celui que je suis maintenant. Mais vraiment. Tu m'as fait devenir une meilleure version de moi même. Et je confirme que t'es la femme de ma vie. elle laisse coulé une larme qui me fait sourire. Ces mois sans toi, c'était horrible, tu m'as tellement manqué. Je sais que je veux me réveiller chaque jour de ma vie à tes côtés. Je veux continuer à t'emmerder et à te faire le petit dej au lit tous les dimanches. Je veux continuer à être la famille qu'on est tous les 4 et même l'agrandir. Y'a tellement de choses que je ne veux pas changer. Sauf une.

-Quoi?

-Que t'appel Akrour comme nos enfants et moi. Alors, Angelina Garcia veut tu m'épouser?

A l'instant ou mon genoux s'est poser au sol, les grandes lettre lumineuse se sont allumé derrière moi "Epouse moi". Elle a fondu en larmes avat d'hôcher la tête.

-Bien sur que oui.

Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant