47

1.9K 46 0
                                    

Décembre 2017

France

PDV HAKIM

Le retour en France à fait du bien. Le voyage en Algérie était une semi bonne idée. Et retour en France, c'est retour au studio. Enfin on devait mais ça s'est transformer en après midi Fifa avec les gars. 

-Angie à fait un test de grossesse. 

La manette est tombé des mains de Ken, et j'ai eu tous les yeux sur moi. 

-T'as dit quoi? 

-Y'a trois semaines. Elle avait du retard, et elle pensait être en retard. 

-Elle l'est pas? demande Moh. 

-Nan. 

-Problème régler. il dit. 

-Hakim. dit Ken. 

-J'ai jamais était aussi déçu. je soupire. 

-Quoi? demande Idriss. 

-T'aurais voulu qu'elle le soit? demande Moh. Je te suis pas. 

-Moi non plus. dit Doums. 

-Et moi non plus. je dis. 

-T'as besoin d'un verre. 

Deen est revenu avec de quoi boire, et je me suis pris un verre. 

-On reprend. dit Théo. Je te suis pas là. Je croyais que t'étais pas prêt à être daron. 

-C'est ce que je lui ai dit. je répond. Mais si. Je sais pas comment dire ça. 

-Ca te terrorise, t'es pas prêt et au final, c'est la plus belle chose qu'il y a. dit Doums. 

-On en avait parler y'a un moment. On était d'accord pour dire qu'on avait le temps. Et j'étais grave chaud. Sauf que savoir qu'elle fait le test et tout le bordel. Je me suis dit, si elle est enceinte, tranquille on va gérer. Un bébé c'est pas si sorcier, et puis on est deux. Et je trouve que quand on est ensemble, on s'en sort bien. Mais au final non. Je voulais qu'elle soit enceinte. je fini par dire. 

-Putain j'aurais jamais cru entendre Mek dire ça un jour. ricane Hugz. 

On a tous rigoler, ça a le mérite de faire rire. 

-Mais t'es sur de toi khos? demande Ken. Fin c'est un gosse, c'est pas un chien. Parce que dans la logique, c'est rencontre, maison, chien, mariage, bébés, ou bébé mariage. Mais c'est pas trop rencontre bébé. 

-Et si on en suis la logique j'ai rien à faire avec Angelina. Notre histoire à rien de bien logique.

-Et elle, elle a dit quoi? demande Alpha.

-J'en sais rien. je répond. On a pas reparler. 

-Et avant de savoir qu'il était négatif. Elle disait quoi? demande Théo. 

-Que si c'était le cas, on le garder. 

-En sort elle est pour. dit Deen. 

-Mais gros. dit Eff. Je veux pas être le vieux con. Mais elle a 19 ans. Et dans mes souvenirs on ne veut pas d'un enfant à 19 ans. 

-Dans mes souvenirs. dit Théo. On est pas multi millionnaire à 19 ans, et encore moins une business Woman. 

-Lina est pas trop normal. termine Idriss. C'est pour ça qu'on l'aime, et que t'es amoureux. Ne fait pas tout gâchez. 

-Et puis sois disant passant. dit Deen. Elle est géniale avec les gosses. Y'a qu'a voir Isma. Quand elle est là, ces darons ils existent même plus. 

-Ouais mais entre tomber enceinte par accident et l'assumer et tomber enceinte parce qu'on le veut. dit Effe. J'ai vu les effets sur ma soeur, et c'est pas du tous les mêmes. 

-Et puis. dit Jazzy, tu fais un gosse avec la personne ou tu es sur que c'est elle. Toi tu es sur que c'est elle. Mais elle? 

-Ouais fin vous hypothéquer. dit Ken. 

-Hypothéquer c'est pas avec les maisons? demande Moh. 

-On va faire comme si de rien n'étais. soupire Ken. Pourquoi tu lui en parles pas? 

-Comment t'es censé dire ça? Ca va t'a passer une bonne journée, tu te rappel quand t'a fait le test, j'aurais préféré qu'il soit positif.

-Mais avec ta délicatesse aussi frère. soupire Ken. 

-En même temps, Lina est pas délicate non plus. Dès que je la vois, elle me rabâche de divorcer. 

-Ca c'est parce qu'elle est neutre dans l'histoire. dit Deen. Et aussi parce que t'es pas prêt à voir a réalité en face. 

-Comment t'a fait avec Adèle toi? 

-C'est elle qui m'a dit qu'elle était enceinte, j'ai dit okay. 

-Elle l'a dit comment? 

-"On est dans la merde, je suis enceinte."

-Ouais bon mauvais exemple. soupire Ken. J'en ai pas un pour rattraper l'autre. 

-Pourquoi tu te prend la tête? dit mon frère. Depuis que tu es avec, tu t'es jamais pris la tête pour lui parler et elle non plus. Vous vous dites tous cash. Fait le cash, c'est que ça marche entre vous. 

-Je veux un gosse? je dis. 

-Met les formes un côté. Tu lui dit pas ça pendant que tu chie. Tu fait un repas, ou je sais pas moi. Merde, c'est ta go tu l'a connait mieux que moi.

-Vous en pensez quoi vous? je me risque à demander. 

-Honnêment si un de nous doit avoir un gosse, la logique voudrai que ce soit toi. dit Théo. Ca va pas être chez moi.

-Après est ce que c'est le bon moment. dit Deen. On est son-per pour juger, c'est vous qui savez ça. 

-Mais je pari tout ce que je veux. dit Alpha. Que tu es le prochain marié et daron. C'est évident que vous êtes fait l'un pour l'autre. 

-Perso je grave prêt à être parrain. dit mon frère. Je vous baise tous, lien du sang. 

-Détend toi, elle elle a 40 parrains en liste d'attente. ricane Doums. 

-Wesh la miff. 

Adèle et ma belle petite femme arrivent. Isma qui jouait sur la table la lache pour aller marcher vers l'espagnol. 

-Qu'est ce que je disais. dit Doums. 

-Je te change tes merdes et tu vas voir Lina? Qu'est ce qu'on a louper? elle demande à Doums. 

-Si je savais. il répond. Mais elle est faites pour être daronne. 

Doums et la subtilité. Heureusement qu'elle est bien trop occuper dans sa discussion avec Isma. 

-Je me suis fait tatoué. dit Adèle. 

Elle a opter pour la date de naissance de son fils. Angelina a elle choisir de ce faire tatouer le poignet, quelque chose de discret mais de top.


Coup de foudre MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant