Novembre 2018
France
PDV ANGELINA
Mon petit délire sur les réseaux sociaux prend une ampleur que je n'aurais pas penser. J'adore l'idée de faire des vidéos et encore plus celle de savoir que mes vidéos plaisent. Elles plaisent si bien que je suis parti sur un petit planning, une petite vidéo tous les trois lundi mercredi et samedi, je n'arrête pas et ça m'occupe.
-Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi. râle Hakim. Une vidéo sérieux.
-T'es demander mi amor.
-Ouais bah pas tous les jours.
-On est que tous les deux, t'inquiète.
-Je sais, mais j'aime pas.
-On l'a fait si tu veux.
-Ah si.
-Je lance. je dis en payant sur la caméra. Hola bienvenido en este nuevo video. Vous me l'avez demander, le voilà : mon homme. C'est bon tu te détend?
-Ouais.
-Vous m'avez demander une vidéo sur notre rencontre. Du coup on la fait en faisant ce qu'on fait le plus souvent : à manger. Je vais mettre je ne sais pas encore ou la recette. Prêt?
-Ouais. C'est quoi la première question?
-Comment on s'est rencontré?
-Ca va m'afficher ça.
Je rigole et je raconte notre rencontre pendant qu'on coupe les légumes.
-Comment est ce vous vous êtes mis ensemble? je demande.
-Coupe ça j'aime pas. dit Hakim.
-C'est juste des oignons.
-Raconte.
-On s'est mis ensemble au début sans ce mettre ensemble. Y'a eu un moment ou on se parler plus, et elle a eu un accident de moto. Je suis aller la voir, et j'ai plus quitté son appart. On s'est mis officiellement ensemble en Martinique, mais depuis ce jour là, on a agit comme un couple.
-Mouais.
-Mouais quoi?
-Rien rien. Elle est pour toi elle, qu'est ce qui t'as fait tomber amoureux?
-Qui t'as dit que j'étais amoureux?
-T'as intérêt à l'être, parce que ça. je dis en pointant mon ventre. C'est pour la vie, t'as intérêt à m'aimer.
-Sourit. il me demande. Mais non pas un sourire comme ça?
-Mais un sourire comment? je demande en souriant.
-Voila. il dit en regardant la caméra. C'est ça qui m'a piqué.
J'ai rigolé et je lui ai voler un bisous. On a continuer notre petite cuisine et questions.
-Et mais. il dit. C'est quoi qui t'as fait tomber tomber amoureuse toi?
-Franchement?
-Bah ouais? Pourquoi tu réfléchi? il râle. Moi c'était direct. Dit même pas un truc à la noix.
-Laisse moi parler même. Tiens coupe la viande, ça me dégoute.
-Pourquoi ça te dégoute?
-Je suis enceinte tout me dégoute. Tu me dégoute.
-Répond au lieu de faire la folle.
-Ce qui me fait rire dans notre relation, c'est que du début à la fin il m'a montrer un visage que je sais qu'il a montrer à très peu de monde. Quand on s'est rencontré il m'a fait visité Paris, que je ne connaissais pas du coup. Et un soir il m'a emmener à Versaille.
Il a ricanner.
-Et on a visité le chateau et dans la salle ou il y avait les bals, il m'a dit un truc du genre "c'est ici que les princesse danser" du coup dansons. Et on a danser.
-Les gars vont me défoncer.
-Je sais.
-T'as vraiment kiffer? Je pensais pas.
-T'aurais dit quoi?
-Je sais pas, peut être la normandie.
-Et non.
On a enchainer en faisant la cuisson.
-La plus grosse épreuve de notre couple? je dis.
-Ton accident.
-Lequel?
-Le dernier.
-J'aurais dit plutôt une période. De l'accident aux décès de mes pères.
-C'est toi qui a morfler.
-Autant l'un que l'autre, t'as pris la décision pour ma jambe, tu m'as accompagner, tu mas supporter et tu m'as laisser partir. On a autant galérer l'un que l'autre.
-Quand on y pense, le fait que tu reste en Espagne ça a était bénéfique pour nous deux. On a été trop tout de suite tout le temps ensemble.
-Ouais, mais parce que quand on est pas ensemble ça va pas. Ca amène la question suivante, quelle genre de relation avez vous.
-Fusionnel.
-Ouais.
-Fait lire que je choissise. Tiens, ça ne te dérange pas, de savoir que ton gars et plus âgé et à connu plus de femme avant toi?
-Pour moi c'est deux chose différente. Je m'en fou royalement de son âge et du mien. Au contraire, c'est devenu une force. Et ensuite encore heureux qu'il est eu des relations avant moi. Je m'en fou, parce que c'est moi maintenant, je vais pas être jalouse de chose terminer.
-Est ce que vous allez montrer la tête du bébé? lit Hakim. Non, c'est notre enfant pas le votre, c'est sa vie pas la votre. Plus tard si il veut se montrer il le fera, mais on le fera pas. Ca te va?
-Bien sur que ça me va.
-Comment est ce qu'Hakim à été acceuillit dans ta famille?
-Très bien. je souris. Faut savoir avec mes pères j'ai toujours eu une relation très fussionelle et dans la discussion. Quand j'ai commencer à avoir des sentiments pour Hakim c'est Daddy qui m'a pousser vers lui. Je pense qu'ils t'ont très bien acceuillit.
-Ouais grave. C'est quoi ces questions. il rale.
-Quoi?
-Comment vous avez réagit à la vidéo ou tes pères merut? C'est tellement con comme question wallah on y répond pas.
On a continuer et le plat est presque terminer.
-Vos projets ensemble et séparement? ajoute Hakim.
-Alors séparement, la chaine Youtube et je continu avec mon entreprise de développement. Quelques autres choses, mais je ne peux pas en parler pour le moment, mais ça devrait vous plaire.
-Oim, on verra bien. Ensemble on a déjà un beau projet en route. Après je la marie?
-A ouais tu me marie?
-Ouais, fait pas genre t'en rêve.
-Abuse pas quand même Akrour claque moins que Garcia.
-T'as pas de chance, ton gosse va s'appeler Akrour.
On a continuer encore un peu avant de couper la vidéo.
-C'était pas si horrible. Mais c'est quoi même demander la réaction? Franchement on a kiffer voir deux membres de notre famille crever pendant que c'était filmer et que personne n'a rien fait.
-Faut pas faire gaffe Hak.
-Sur ma vie que je vais les envoyer chier un par un. C'est quel genre d'irresepct ça?
-Tais toi et vient manger.
-Baby boom?
-T'as vraiment une passion pour ça?
-Je m'instruit.
VOUS LISEZ
Coup de foudre MEKRA
FanfictionIl était plus vieux. Elle était plus jeune. Et pourtant ils s'attiraient tel des aimants. Histoire finie.